SC5 [22/May/ 2015] Stunfest XI (France)

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Excellent tournoi encore une fois et encore une fois c'est les GolD qui remporte le trophée. On peut le dire, le Stunfest c'est le tournoi des GolD, ils y sont invaincu depuis déjà 3 ans. Bravo à votre équipe.

Bravo à Shad qui remporte tout de même son premier tournoi Offline cet année et pas des moindres. Tu confirmes ton niveau actuel, personne n'a pu résister à ton alpha (pas même moi) alors que tu n'avais même pas ton propre stick.

Bravo aussi à Dratak pour sa seconde place. Moi j'avais entendu que t'étais un joueur tout pourri qui vaut pas du tout les 300 millions de Berry qui te sont attribués dans le classement de la MarineFord (hein Happy).
En ce moment t'es en grande forme et j'espère que tu resteras sur cette dynamique.

Je salue mon compère du conseil des 5 Étoiles EVO Champ|Malek qui a su arriver à la 3e place de ce tournoi.

Merci à tous les participants de ce tournoi. c'est vraiment cool de voir toujours des gens motivés de bouger pour ce jeu. Gros GG à Fousseni qui est finalement venu hein... Un peu tard certes mais l'important c'est d'être venu.

Enfin merci à tout le staff Stunfest. Quenelle de 300 à tous.

GOLD ShaD

Rush of frames...
Excellent tournoi!!!
La scène du stunfest quoi !!!Les 3 jours sont passé tellement vite :/
On a bien rigolé au Resto avec toute la clic,fait gaffe happy la serveuse croit que tu kidnappe des femmes haha

Merci à tous d'être venus,merci aux organisateurs du stunfest énorme boulot...
Merci à thiry pour son stick,Gg au top 3 craqué et à tous les autres!

Alpha<3 vous dit peace mes frères ;)
image.jpg

GOLD Rock

Esquive décisive
Cet événement est excellent, comme dit Izno, avoir autant de joueurs du VS Fighting à un événement EN FRANCE est juste à peine croyable.
Cela permet de découvrir d'autres communautés, l'ambiance qui y règne et le level, il n'y a rien de plus kiffant que de s'allonger dans un transat et de regarder les phases finales (Le team Street Fighter 3.3 !!), avec en prime des commentateurs de qualité et des guest star tel que Setsu !!

Tout les jeux présent peuvent être dosé sans problème grâce à une bonne quantité de bornes. Les tournois étaient bien géré et cela avançait vite.
On en a vraiment pour notre argent, je ne sais combien de jeu et bandes arcades étaient présentes mais c'est énorme.

Je remercie les organisateurs de l'event ainsi que les bénévoles.
Merci à l'association SoulArena, Malek, Deus Kaliya et Hazu d'avoir mené à bien Soulcalibur au Stunfest, c'est bien dommage que les joueurs boudent tant cet Event qui offre pourtant la plus grande scène qui soit et un stream au jeu, alors que les jeux 2D, bien plus populaire auraient très bien pu prendre ce temps alloué pour nous.

Le tournoi c'est bien déroulé, un grand bravo au top 3 ainsi qu'à Dratak pour sa première grosse performance. Encore un doublé GOLD, c'est chez nous ici !!
Moi j'ai gagné contre l'homme sans visage, cela me suffit amplement ! (Izno doit poster le truc, vous comprendrez après haha).

Pour finir, c'est le meilleur évenement de VS Fighting qui soit, on ne vient pas seulement pour son jeu, mais aussi pour tout ce qu'offre cet événement, je m'en vais doser SSB :cool:

sams

âme de viola
J'ai tellement kiffé le match kayane vs malek la phase de malek!!!
Kayane qui fait CE de viola pour se protéger,et malek qui fait viens par là!!!!Canne à pêche haha
Trop craqué ce Malek^^
Il était serrer le match? Tu as une vidéo de leurs fight stp ? Je suis curieux de voir comment elle a joué viola contre ivy...

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Il était serrer le match? Tu as une vidéo de leurs fight stp ? Je suis curieux de voir comment elle a joué viola contre ivy...

Bon après elle à un certain niveau mais je pense pas que ce soit une bonne référence en matière de MU. Si tu veux voir comment jouer le perso dans tel ou tel MU regardes plutôt les videos de Lost Providence ou Menma (Japonais).

sams

âme de viola
Bon après elle à un certain niveau mais je pense pas que ce soit une bonne référence en matière de MU. Si tu veux voir comment jouer le perso dans tel ou tel MU regardes plutôt les videos de Lost Providence ou Menma (Japonais).
Oui j'ai regarder le combat. je suis vraiment déçu :( . EllE avait souvent 3 Be , elle aurait pu gagner si elle avait tenter le FC2k de viola avec les combos derrière . bon c'est surement qu'elle joue plus trop au jeu je pense.....

Thiry_SWGA

Team SDF
Foussseni a encore frappé ^^
Ce tournoi a été super. Il y a eu du GWAK ( jet de manette de Mike , le debranchage de stick de Kayane, .... ) , de la hype, et surtout un tres bon niveau malgré l'absence de top fr comme Keev, maxou ou keysona.
GG à Foudini, euh non Houdini, euh non , Fousseni pour etre la sans etre la . Un vrai ninja !
GG aux orga et ca fait super plaisir de revoir les gens.
GG à la team Gold qui gagne encore une fosi le stun mais en meme temps, ils sont 20 à venir sur un tournoi de 32 joureur, alors oui, il y en a qui se perdent en finale :p.
Rendez vous à les veaux bordealais pour du gwak musical et cinematographique :)

Zou

Conseil des 5 Etoiles
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Jo-Cash SWGA je n'ai pas le match entre Kayane et Thiry, c'est Sergent-Jason qui l'a encodé.

Jason

Back to Origins
J'ai pas vraiment eu le temps d'y penser ces dernier temps, (visites appartements + préparation déménagement + conflits familiaux de merde), je n'ai donc même pas regardé ce qu'il y avait sur ma carte SD, je vous mets ça sur youtube dés que j'ai le temps.

Jason

Back to Origins
Voilà c'est fait, d'abord j'ai eu la flemme, puis j'ai déménagé, puis j'ai perdu mon LGP et enfin j'avais pas de lecteur de carte SD.
Voilà les match que j'ai encodé sur mon LGP :

Thiry vs Kayane

Jo_Cash vs Happy

Drataks vs Boax

EDIT : Une vidéo du Soul-Ken tournament qui trainait
Hazekeno vs Shad

Dites moi si je me suis planté de joueur sur les vidéos, il y avais trop de yoshi à cet event.