SC5 [22/Feb/ 2015] Soulcalibur Online Tournament PSN/Ghetto (PSN/Ghetto)

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Pour tout ceux dans la liste de joueurs qui veulent "peut-être" participer, veuillez SVP nous confirmer votre participation ou non au tournoi rapidement, qu'on est pas à changer l'arbre du tournoi 5 minutes avant que celui-ci ne commence.

waistar

Grand pope power
Evidemment que c'est de la balle que Deus organise avec Milo un tournoi PSN, je les encourage d'ailleurs mais après c'est pas obligé de se moquer systématiquement du PSN putain, les blagues les plus courtes sont les meilleures.
On pose des questions pertinentes sur le tournoi, certains y répondent de manière intéressantes (ex :maxou ..) alors que d'autres continuent d'insulter (ex : cynépiff) ou provoquer afin que ça parte en brioche ...
Dés que je poste un truc c'est de suite la polémique, waistar c'est un méchant etc etc ... voilà pourquoi je ne poste pas Jo cash.
Dranakal demande gentiment des explications sur le counterpick et on lui réponds c'est comme ça point barre intéressant comme réponse, il me semble qu'il n y a pas de cashprice et c'est online ... Un peu de souplesse, ca va être l'anarchie ce tournoi vu les connexions douteuses ... Je pense que c'est plus sympa d'être plus souple sur les régles en online qu'en off, mais libre aux organisateurs de faire leurs régles comme ils l'entendent.

Bon tournoi et que le plus gros escroc l'emporte !

RaiJinShad0w

le tricheur
Pour ma part j'ai rien contre le...anti-counter pick (je suis quasiment pour), mais c'est vrai que j'aimerai avoir les raisons et le pourquoi tout les "anciens" sont totalement contre.

GOLD Rock

Esquive décisive
Premier point, le jeu à été fait de façon à ce qu'il y est des match up négatif et positif, tu es donc censé jouer avec ça, counter pick pour avoir un MU inverse ou équitable supprime déjà cette difficulté volontaire des développeurs.​
On a la chance d'être dans un jeu suffisamment équilibré pour avoir des chances de gagner avec un perso assez faible (excepté les persos low tiers => Raphael, Zwei).​
D'autant plus que si dans un match les deux joueurs counter pick, on se retrouve avec un match (une finale ???) de perso secondaire... Mitsu vs Patou :eek:
Second point, jouer le counter pick, c'est fuir la difficulté et les possibles découvertes des match up difficile, il suffit que l'on découvre 2-3 choses conséquentes et le MU se rééquilibre.​
De plus, si Shad et son Alpha Patrocraqué n'affronte jamais de Zwei parce que les gens préfèrent counter pick, il n'aura aucune expérience de ce MU et perdra peut-être bien contre un bon Zwei étrangé qui lui est habitué à ce MU dégueulasse.​
Troisième point, on a la chance de jouer nos matchs en FT3, en minimum 3 matchs et maximum 5 matchs, on aura le temps d'analyser le style de jeu de l'adversaire, les coups, mix ups, techniques offensives, défensives.​
Mais si le gars en face joue Astaroth, qu'il t'arnaque 1 match, puis qu'il counter pick Pyrrha => son exact opposé, tu ne pourras pas profiter de la lecture du jeu adverse. Autant faire du FT1 dans ce cas.​
Dans le jeu certains persos sont difficiles à gérer sur les premiers matchs car cela nécessite d'être plus vigilant sur les arnaques, ring out (Nightmare), jeu de choppe (Astaroth), tout (Alpha et Viola :p), on met en général un certain temps à s'habituer au match up pour fermer toutes les portes, si l'adversaire counter pick juste après, tu l'as dans l'os.​

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Inscription de Landfish pour le tournoi. Si Malek tu peux lui envoyer le mail d'inscription sur le forum ça serait cool.

Nok

Member
Salut à tous,

j'ai une urgence de dernière minute qui a provoqué l'annulation de ma participation.
Donc je ne serais pas présent ce soir.
En espérant que ce sera pas le 1er et dernier tournoi sur le PSN.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous !! ;)

Mydrix

New Member
Me_Equals_Win (Neon) attend la confirmation de Mail également ... il n'a pas pu marquer oui, sont carac c'est Aeon.

Mydrix

New Member
Me_Equals_Win (Neon) attend la confirmation de Mail également ... il n'a pas pu marquer oui, sont carac c'est Aeon.
EUh en faite ... il peut pas ._. super, on me tient au courant au dernier moment... désolé ...

Minato78

Le maudit
Merci aux organisateurs pour ce tournoi.

Je crois que ça sera mon dernier tournoi online ^^ Ma connexion a eu raison de moi. Je fais rager de pauvre malheureux qui croient que c'est un complot et que je fais ça exprès pour gagner LOL

A bientot offline bande de sacs.
GG aux participants: Angel, Rosa, Kisame, et aux autres sacs ^^
C'est ça rigole ^^. La prochaine fois qu'on se croise offline je te bourre comme il faut :sc4hil1:

Hayabusa31

Please call me AXL
purée que c'était cool ce tournois ! bon non sans encombre mais bien marrant ! on a quand même pu voir de baux match c'était sympa ! vivement la prochaine ! merci et bravo a tous !

PS: yorumy la prochaine fois sa se passera pas comme sa XD bien joué a toi !

PPS : la prochaine fois milo éssaye de participer aussi si possible !