SC5 [22/Feb/ 2015] Soulcalibur Online Tournament PSN/Ghetto (PSN/Ghetto)

Dranakal

Dranakanette
si encore y'avais une raison potable jaurais compris ca sert juste a rien quoi d'inventer des regles qui font plus chier qu autre chose.

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
La raison potable est qu'on vous a laissé le choix et que vous avez dis non aux Counter pick. Donc on applique la règle point barre barre.
Si tu n'est pas content Dranakal, libre à toi de ne pas participer à ce tournoi.

Sachez que vous cassez vraiment les couille à ce sujet. On se démène pour qu'on s'amuse tous sur notre jeu favori et vous trouvez toujours le moyen de râler.

Cette règle ne changera pas, mais rien ne vous empêche de faire vos propres tournoi avec le Counter pick autorisé.

waistar

Grand pope power
Bonsoir, j'ai quelques questions messieurs :

1) Comment vérifier si le stage est choisi aléatoirement ?
2) Que se passe t il si le match est arrêté a cause du lag ?
3)Que se passe t il en cas de match nul sur le round décisif ?
4) Les custos invisibles sont ils autorisées ?
5) Pourquoi Deus tu te permets toujours d'insulter les joueurs du psn ?
ex : tas de cons., et sur les pauvres ça fais combien que tu la sors ta blague moisi ?...
Même si tu trouves ça drôle y'a que toi et tes petits copains du xbl que ça faire rire. Moi perso je n'apprécie pas d' être traité de con et de pauvre clochard surtout par un employé d'hôtel. Merci.

Maxou

Toxic Avenger
Je me permet de répondre. Juste pour la 5)

1) Il y a marqué "aléatoire" au milieu quand vous commencez le match juste pendant le temps de chargement.
2) Au choix de l'orga.
3) 1 partout sauf égalité.
4) Bien sur que non.
5) HAHAHAHAH
Ah putain, je suis explosé !

Même si tu trouves ça drôle y'a que toi et tes petits copains du xbl que ça faire rire. Moi perso je n'apprécie pas d' être traité de con et de pauvre clochard surtout par un employé d'hôtel. Merci.

cynefyl

Well-Known Member
Plus drôle que les insultes de Deus, les Calimeros aux balais bien profond dans le cul. Putain Wesh'star respire quoi..

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Il a aussi oublié que je suis un tricheur qui donne des passe droit à sa team (le défi contre Anousak qui n'est pas passé).

Un vrai connard ce Deus, mériterait de se faire Coulibaly.
Franchement je serai vous les mecs du ghettos... Heu PSN, je cracherai sur cet employé d'hôtel qui vous manque de respect.

Hahaha merde! Il m'a tué l'enfoiré !

Setsu

Gloria a Edera.
Vigile
Bonsoir,
Je ne suis pas organisateur du tournois mais je peut tenter de répondre à t'es questions avec un peut de bon sens (et d'expériences), comme tu aurait pu, j'imagine, toi-même y répondre avec du recule.

1) Comment vérifier si le stage est choisi aléatoirement ?
Comme Maxou la dit, mais c'est aussi manifestement une règle basé sur la bonne volonté des participants.

2) Que se passe t' il si le match est arrêté à cause du lag ?
L'orga peut décider de la suite, mais toi et ton adversaire pouvez aussi vous mettre d’accord pour rejoué le match au scores des rounds où il s'est interrompu, ou soit complétement, si besoin est.

3)Que se passe t' il en cas de match nul sur le round décisif ?
Il faut rejouer le match uniquement si le scores final des match est de 3-3 avec celui-ci puisqu'il donne 1 point partout.

4) Les customs invisibles sont ils autorisées ?
Les customs invisibles n’existent pas dans le mode création de Soulcalibur.
Un Custom invisible serait le résultat d'une modification du jeu, ou "mod" qui n'est pas une possibilité intrinsèque du jeu et n'est donc pas autorisé, comme tout autre forme de mod dans l'absolu.

Ceci étant, il en va du bon sens et de l'appréciation des deux joueurs pour évalué si ils peuvent joué l'un contre l'autre dans de bonne conditions, que ce soit avec ou sans mod, car ils n'occasionnent pas forcément de désagrément si ils sont uniquement esthétiques et raisonnables. Tu peut aussi tout bonnement demandé à ton adversaire de prendre un custom "normal" si les customs de celui-ci te gênent, le bon sens voudrait que l'adversaire n'entre pas en opposition avec toi sur cette demande, le but principale étant un échange et le bon déroulement du tournois.

5) Pourquoi Deus tu te permets toujours d'insulter les joueurs du psn ?
Insulter, est à la base, une action dont l'objectif est de blesser.

L'ont conviendra, avec un peut de bonne foie, que ce n'est clairement pas l'objectif de l'auteur ici. L'ont peut trouvé la blague de mauvais goût mais pas se sentir insulté, pour peut de connaitre un peut les tournois offline/online (voir les streams), les routines du forum et acteurs actifs de la communauté, qui ne manquent pas d'humour, et qui motives (le terme parais plus approprié), à leurs manière les troupes. Le fait est que tu ne peut pas décider qui sa fait rire ou non (sinon toi même).

Merci d'ailleurs à eux de faire vivre la communauté.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
...les ingrats du PSN devrait on plutôt dire (pour rester poli)...

EDIT: remarque ceux qui l'ouvre pour faire chier le monde ils vont même pas le faire le tournoi. Donc je vois pas l'intérêt de l'ouvrir.

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Bon y'en a marre de se faire critiquer on ce sent persécutés nous les valeureux guerriers du psn si sa continue on va porté plainte, anti-psntisme !!!!

Plus sérieusement c juste un tournoi calmer vous les gars
et pour Deus qui "insulte" tout le monde sait que c'est "amicale" donc pas besoin de s'affoler mon amis westar!

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Non mais le truc c'est que pour une fois 2 mecs, Deus et Milo, prennent l'initiative d'organiser un tournoi sur le PSN avec streaming et tout. Et les mecs trouvent rien d'autre à faire que de venir leur chier dans les bottes.

Le pire c'est weshstar, le mec n'a pas poster sur le forum depuis 2 plombes si on comprends bien sa virulence envers le jeu, la communauté, etc...il ne joue plus ou peu au jeu et donc ne fera pas le tournoi, et le mec se permet d'attaquer Deus publiquement de manière très basse sur un aspect de sa vie privée!! Genre normal quoi! Deus fait tellement de truc BÉNÉVOLEMENT pour cette communauté, les mecs devraient plutôt le remercier!

Y a un tournoi, y a des règles, on s'y plit. Si les règles ne plaisent pas, ne faites pas le tournoi, c'est tout!

Quand aux "insultes" et autres plaisanteries faites par Deus, on sait tous que ce n'est pas à prendre au 1er degré.

Bref...

kisame74

Avance, ne recule jamais.
Oh les gars la liberté d'expression vous connaissez? C'est sacrée en france donc fuck off ! Non mais sérieusement arrêté de vous emballé calmos le conter pick ses le sujet tabou de la communauté ou quoi ? Et je vois pas en quoi s'interrogé sur une règle est un manque de respect ou comme dit " chiė dans les bottes " en vers les orga , de plus ses pas parce que on peste après une règles que l'ont est pas reconnaissant envers eux ! Il est claire que sans Deus Hazu Malek Milo la communauté de ce jeux ne sera pas ce qu'elle est !

Pour le conter pick , il y a clairement opposition ! Certains sont pour , certains sont contre ! Et vu que le choix d'interdire le conter pick remonte au année bissextile ( en tous cas moi et plein d'autre nouveau joueur ni on pas participer ) n'est t il pas plus sage de refaire un sondage ?

Quoi qu'il en soit cette discussion n'a pas lieu d'être ici , donc je ne reviendrai pas dessus, mais il serais bon de régler sa une bonne fois pour toute !!!

Hayabusa31

Please call me AXL
Oulaaaaa ! comment c'est allé trop loin cette histoire ! et le tournoi n'a même pas commencé !

Au début on était parti sur l'annonce d'un tournoi PSN qui avait fait plaisir a pas mal de monde, une fois l'annonce faite, tout le monde est de mauvaise humeur, et a cause de quoi ? de futilités !
Que le tournois se passe en offline dans une salle, sur le XBL ou sur le PSN un tournoi reste un tournoi et concernant le règlement il suffit juste de l’accepter et de faire le tournoi ou alors de ne pas participer. comme dans TOUT LES TOURNOIS !

C'est pas le premier tournoi sur terre sans counter-pick autorisé ! et sur le forum "soulcalibur.fr", on nous prépare déjà a cette éventualité en nous conseillant de rester sur un seul personnage.

Apres concernant toutes les piques et plaisanteries (de mauvais goûts du point de vue de certain, je peut le comprendre) si y'avait pas tellement d'opposition entre le PSN et XBL (la encore pas tellement utile) et que les joueurs s’unirait tout simplement autour du jeu lui même, cela ne devrait plus arriver.

Tout sa pour dire, vous prenez pas la tête et réjouissez vous de ce tournois, organisateur comme participant ! Deus Kaliya (XBL spotted ^^) et Milo_94( PSN spotted ^^) qui bossent ensemble pour un tournoi sur le live ! c'est pas magnifique sa !! Encore merci a vous deux les gars et passons tous un Bon dimanche soir dans la joie et la bonne humeur !

Dranakal

Dranakanette
Les gars moi j'ai cherché a savoir le pk du comment. On me repond, " on a voté " ok, OU CA? je vois pas. Et surtout, quand ca,? parce que si ca remonte au ban de viola, peut etre que OUI, je m'interoge quand a la necesité de refaire un vote/sondage car il m apparait que seule une MINORITE est en faveur d'une interdiction qui est non fondé ( cest quoi les arguments serieux?). "Ouais mais si t'es pas content tu fais pas le tournoi" si le but est de faire un tournoi avec le plus de gens possible, autant le faire dans des conditions qui font presque l'unanimité. Si cest le cas du counter pick, ainsi soit-il. A voter parmis ceux qui font le tournoi si vous voulez, meme si cest BGKevindu88 qui vote.
Donc il ne s'agit pas de cassez les couilles mais au contraire, de satisfaire a la majorité et de jouer des conditions qui plaisent et se faire plaisir et non pas se sentir contraint inutilement.
quand au reste, cest juste du nimp mais bon. C a m'a toujours fait marré car a la base, les pauvres, cetaient les joueurs de Xbox qui pouvaient pas s'acheter une ps3. mais on a pas deja parlé de ca pendant 150 ans a la sortie du jeu? Useless