SC5 [2/May/ 2015] Salty Arena Cup #16 (59800 Lille)

Deus Kaliya

Lezard Ranger Noir
Staff member
Administrateurs
Soul Arena
Non je n'aurais pas de voiture finalement. Donc tu peux faire un détour sur Paris si tu le souhaites.
Désolé pour la réponse tardive.

GOLD Rock

Esquive décisive
Pour les personnes que j'emmène, j'ai laissé un message privé pour le lieu et l'heure de rendez-vous, au cas où vous ne l'auriez pas vu.

Djo

Cosa Nostra
T.T je veux défendre mon titre et représenter ma team au salty, svp madame et monsieur !!
lol, sérieusement, happy et moi avons besoin d'un ou deux parisien pour que Mr sgt-jason viennent nous récupérer, ainsi sont détour sera plus rentable, donc les lifes, anousak, minato et les autres!! manifester vous !! svp ^^ , ce salty arena promet en plus !! en Guest : kusanagi !! ^^

Djo

Cosa Nostra
il y a du beau monde à ce salty aréna fallait pas louper ça !! ^^, encore merci Sgt pour le covoiturage
et gg les gars pour le déplacement !

Minato78

Le maudit
Yop tout le monde. Est ce que le tournoi est streamé? Je suis aller sur le lien twitch de la Salty Arena mais il n'y a rien pour l'instant

SiLvEr Dratak

Well-Known Member

GG au top 3 et au joueur présent !
En espérant voir au Stunfest le champion KUSANAGI ainsi que les autres !
PS: Putain Jason 4ème pour un retraité comment dire:sc5nat1:
De manière factuelle : on peut dire que Jason qui met la garde et plus fort que Rock qui ne met pas la garde :eek: comme quoi le bouton G :)
PPS: Dommage Setsu tu y était presque vs Happy
PPPS: Kusa bordel fait BB ou AA mais pas B hahaha

hazekeno

Well-Known Member
Encore un beau petit tournoi

Peu de joueur mais du niveau

Gg a ryokuzan et kusanagi qui se permettent de nous donner une leçon sans vraiment doser le jeu

Pareil pour zou dommage que tu joue asta sinon tu ferais une petite razia aussi

Moralité : patroklos et oméga c est peteyyyy

Ryokuzan deuxième fois que tu me sors... La revanche sera terrible :p

Ryukozan

La force caché
Encore un beau petit tournoi

Peu de joueur mais du niveau

Gg a ryokuzan et kusanagi qui se permettent de nous donner une leçon sans vraiment doser le jeu

Pareil pour zou dommage que tu joue asta sinon tu ferais une petite razia aussi

Moralité : patroklos et oméga c est peteyyyy

Ryokuzan deuxième fois que tu me sors... La revanche sera terrible :p
Hazekeno je te donne une leçon supplémentaire qui consistera à écrire mon pseudo sans faute. Ensuite on reparlera peut être de revanche haha