SC5 [12/Sep/ 2015] Double KO Summer Event -Third Strike (Rouen)

sams

âme de viola
le paris mangas approche. Donc je voulais savoir s'il yaura un tournoi de soûl calibur comme l'année dernière ???

• Like
Reactions: Djo

Nok

Member
Normalement..... Donc ce n'est pas sur. Je m'en fiche du paris mangas, tout ce qui m'intéresse c'est un tournoi de soûl. J'ai peur de payer pour rien si ya pas soul. Donc sa reste à confirmer
Moi je voudrais bien un tournoi Mortal Kombat X en parallèle, et Soul bien évidemment à côté ^^
D'ailleurs , Fousseni, c'est quand tu veux si y a MKX xD

sams

âme de viola
Moi je voudrais bien un tournoi Mortal Kombat X en parallèle, et Soul bien évidemment à côté ^^
D'ailleurs , Fousseni, c'est quand tu veux si y a MKX xD
Fait gaffe fousseni à massacrer kayane à la stunfest. Il est chaud. Venge kayane pour moi Please. J'ai essayé mais je n'arrive pas à le battre à mkx

• Like
Reactions: Nok

sams

âme de viola
Et sam y'aura ptete un tournois de soul.
Oula tu me fais flipper, ne dis pas peut être lol, dis plutôt sûrement, et c'est sur qu'il y'aura du Soul comme tout les ans. par contre ce serait bien que les joueurs de soûl soit présent et représenter notre jeu favori. DJO pour info j'ai réussi à vendre le pack collector dragon Ball xenoverse trunk édition à 95 euros sur le bon coin à un collectionneur, mais cependant j'ai l'impression d'avoir commis un crime: c'est un cadeau que j'ai vendu, ducoup je suis mal :(

Foussen

Brotherhood of Shadows
Oula tu me fais flipper, ne dis pas peut être lol, dis plutôt sûrement, et c'est sur qu'il y'aura du Soul comme tout les ans. par contre ce serait bien que les joueurs de soûl soit présent et représenter notre jeu favori. DJO pour info j'ai réussi à vendre le pack collector dragon Ball xenoverse trunk édition à 95 euros sur le bon coin à un collectionneur, mais cependant j'ai l'impression d'avoir commis un crime: c'est un cadeau que j'ai vendu, ducoup je suis mal :(
T'aurai du attendre un peu dommage :mad:

Foussen

Brotherhood of Shadows
Absolument, mais tu me connais, je me précipite trop.... Mais bon je suis assez content, le maxi Game le reprenne à 40 euros donc... Oufff
Bon c'est vrais tu a un peu raison mai bon tu la ton adapteur ?

sams

âme de viola
Peuf y'aura pas mortal kombat x tu acheté ton billet au moin ?
Oui, jy vais que pour soul moi, pas la peine de m'inciter à regarder les Colsplays. Prépare toi hein, ma viola à changer, mon style de jeu est basé sur les frames maintenant

Foussen

Brotherhood of Shadows
Oui, jy vais que pour soul moi, pas la peine de m'inciter à regarder les Colsplays. Prépare toi hein, ma viola à changer, mon style de jeu est basé sur les frames maintenant
Bla bla rien du tout je vais te bourre c'est tout :confused:.