SC5 [12/Sep/ 2015] Double KO Summer Event -Third Strike (Rouen)

sams

âme de viola
Sayer Boax j'ai commandé l'adaptateur, je l'aurai dans quelques semaines :). Bravo ShaD, tu m'a carrément exploser, djo aussi d'ailleurs. Je suis déçu d'avoir mal joué surtout sur le stream, j'ai honte de moi, mais tout de même je suis content d'avoir pu battre deus et gold rock qui me menait 2 à 0 au départ ( surtout qu'avec la manette de ps2 je n'arrivais pas à finir mes combos relevé 2b+K BE, à part la CE que j'arrivai à sortir en bourrant sur la touche r2). Maintenant comme je te l'ai dit Boax, quand j'aurai l'adaptateur je ferai une virée sur le xbox live et je battrai ShaD et toute la clik lol avec les full barre ;). Et après les avoir exploser, tu m'acceptera dans ta team c est un ordre Gřrrrrrrrrr

GOLD ShaD

Rush of frames...
Sayer Boax j'ai commandé l'adaptateur, je l'aurai dans quelques semaines :). Bravo ShaD, tu m'a carrément exploser, djo aussi d'ailleurs. Je suis déçu d'avoir mal joué surtout sur le stream, j'ai honte de moi, mais tout de même je suis content d'avoir pu battre deus et gold rock qui me menait 2 à 0 au départ ( surtout qu'avec la manette de ps2 je n'arrivais pas à finir mes combos relevé 2b+K BE, à part la CE que j'arrivai à sortir en bourrant sur la touche r2). Maintenant comme je te l'ai dit Boax, quand j'aurai l'adaptateur je ferai une virée sur le xbox live et je battrai ShaD et toute la clik lol avec les full barre ;). Et après les avoir exploser, tu m'acceptera dans ta team c est un ordre Gřrrrrrrrrr
Lol pour mettre un combo full barre il faut toucher en hit mon ami avec ou sans adapt!!Médite la dessus... ;)

Gg pour le tournoi et Gg a Djo aussi!

sams

âme de viola
Xd tu as raison. Par contre quelqun est intéressé pour le pack collector dragon Ball xenoverse trunk édition ? J'aimerai le vendre. Je déteste ce jeu. C'est sous blister

Djo

Cosa Nostra
Xd tu as raison. Par contre quelqun est intéressé pour le pack collector dragon Ball xenoverse trunk édition ? J'aimerai le vendre. C'est sous blister

idem, sur 360, avec la magnifique figurine de Trunks, ultra rare, il y en a que 40 dans le Monde !!

sinon, GG aux orgas de rouen, aux joueurs qui on fait le déplacement et ceux qui on suivi le stream et encore bravo à Shad et à Sams qui fut à 30% de son level hihi,

sams

âme de viola
idem, sur 360, avec la magnifique figurine de Trunks, ultra rare, il y en a que 40 dans le Monde !!

sinon, GG aux orgas de rouen, aux joueurs qui on fait le déplacement et ceux qui on suivi le stream et encore bravo à Shad et à Sams qui fut à 30% de son level hihi,
Wtf, il yen a que 40 dans le monde? Je suis choquer !!!!!! Je comptait le vendre à 30 euros mais maintenant que tu as dis sa...... Hehe

Boax V90B

Well-Known Member

lol, tkt Sams,
il n'y a pas besoin de ça pour faire partie des NA, tout est dans le titre!
il faut juste être ambitieux, avoir envi et la rage de vaincre :) !!!
(et un peu de potentiel quand même... lol)

sams

âme de viola
Ouille ce fut rapide :(. Sérieux ShaD t trop fort. en jouant contre toi j'ai l'impression d'être toujours aussi nul Hhîiiiiii. C'est dommage contre djo que je n'ai pas pris le risque de terminer mes combo 2b+KBE. Même avec une manette de ps3 je n'aurai pas pu gagner contre toi ShaD. Et le match était tellement rapide que je ne peux pas trouver une faille chez alpha :)

Foussen

Brotherhood of Shadows
Aie bah ca c'est une bonne nouvelle enfin tu vas avoir un adaptateur j'ai regarde la video j'ai un peu mal pour toi. o_O

sams

âme de viola
C'est surtout que sidi à eu le culot de montrer la vidéo à sa soeur, elle était triste pour moi xd.

sams

âme de viola
" sams qui est un homme qui vient SANS RIEN" xD
J'ai qu'une chose a dire : 31.13 ......
Bon sava, j'etait pas à poil tout de même :). Je vous incite vivement à regarder 31.13 le combo de la folie d'alpha Omg. OMG :(

Djo

Cosa Nostra
le 21:54 n'est pas mal non plus ^^
" l'homme qui voit l'avenir "

et 31.13: "l'homme qui arrête le temps"
sur un wiff du 8 k

sams

âme de viola
DJO. Gggggrrr, espèce de voyant :), comment à tu su que j'allais bourrer ? J'etait trop stresser c pour sa? Gg Djo et merci c'est grâce à toi que je joue à soûl, tu m'a motivé depuis ma cuisante défaite contre toi au paris mangas

• Like
Reactions: Djo