Xianghua

Xianghua
Chai Xianghua
XiangSC6art1.jpg
Character
1ere apparition : SoulCalibur I
Voix (E) : Wendee Lee
Voix (J) : Aya Suzaki
Biographie
Age : ? ans
Lieu de naissance : Peking, Ming Empire
Date de naissance : ?
Groupe sanguin : ?
Taille : 1m52
Poids : 46kg
Famille : Mère : Chai Xiangfei, décédée
Père : Kong Xiuqiang, Xianghua le croit mort
Nemesis : {{{nemesis}}}
Style de combat :
Type: Épée chinoise
Arme(s) : Krita-Yuga, No Name
Discipline : Ling-Sheng Su

Comment jouer Xianghua(top)

Topic Xianghua SCVI
Gdoc Xianghua SCVI
Frame Data SCVI WIP

Biographie : Histoire de famille(top)

Les ancêtres de Xianghua, la famille Chai, ont engendré hommes et femmes en tant que guerrier de la Chine depuis plusieurs générations. La femme qui deviendra la mère de Xianghua, Xiangfei, était promise au prestige du temple de Ling-Sheng Su pour apprendre les arts de la maîtrise de l'épée. Elle s'est parfaitement entrainée et est devenue extrêmement habile au Tai Chi Jian, surpassant beaucoup de moines du temple. Suivant les traces de son père, Xiangfei forgea une romance interdite avec un moine du temple, Kong Xiuqiang, connu pour être le candidat le plus apte a hériter du bâton sacré Kali-Yuga. Pas jusqu'à la naissance illégitime de leur première fille, Xianglian, qui fit connaitre leur amour aux autres moines. Les moines restèrent très strictes envers les règles du temple et Xianglian fut enlevée de ses parents lors de son deuxième anniversaire. Xiangfei était trop prise de chagrin pour rester dans le temple. Han Dongxiu, un frère spirituel tant de Xiuqiang que Xiangfei, pressa Xiuqiand de s'enfuir pour commencer une vie de famille avec sa bien-aimée, mais Xiuqiang refusa, Xiangfei acquiesça son amant pour le bien de tous. Mais au moment de se dire adieu, Dongxiu aida Xiuqiang a dérober la Krita-Yuga pour son amour, en signe de promesse qu'ils se retrouveraient un jour.

Naissance de Xianghua et son enfance :
Inconnue de Xiuqiang, cependant, Xiangfei après avoir quitté le temple, était enceinte d'un deuxième enfant. Elle retourna secrètement dans sa terre natale, ou elle fut prise dans la maison Chai, elle devint un soldat dans la garde de la Dynastie impériale de Ming. Des mois plus tard, elle donna naissance a Xianghua, mais ne révéla jamais rien a propos du père de la fille ou de son origine. Au même moment, le temple avait réalisé la disparition de Krita-Yuga, et découvrirent que Xiuqiang l'avait volé. Il fut exilé du temple, mais Xianglian fut gardée pour suivre un entraînement et considérée comme orpheline. Xiuqiang retrouva Xiangfei, mais la famille Chai lui dirent de la laisser tranquille, qu'elle était heureuse dans son ignorance et son entraînement. En attendant, lorsque les moine du temple trouvèrent Xiangfei, a la recherche de l'épée disparue, tout ce qu'ils trouvèrent était la petite Xianghua jouant avec une Tai chi jian en bois ( épée chinoise ), et donc abandonnèrent leur recherches quelques années plus tard. Seul Xiuqiang savait que l'épée de Xianghua était la Krita-Yuga simplement déguisée. Le temps passait, Xianghua avait appris comment utiliser l'épée chinoise aussi bien que sa mère. Xiangfei décéda après les 10 ans de Xianghua. Six ans plus tard, Xianghua devint membre de la garde impériale.

Biographie : SoulCalibur I(top)

Finalement, l'empereur de la Dynastie de Ming n'était pas satisfait des recherches de "l'épée des heros"; il n'avait jamais eu de retour de ceux qui s'étaient aventuré a sa recherche, Li Long inclus. Il nomma de nouveaux membres de sa garde impériale pour aider a achever cette quête plus rapidement. Les gardes voyageaient déguisé en une troupe d'opéra, avec Xianghua en attraction principale, pour ne pas éveiller les soupçons quand a leurs véritables motivations. Preparée pour son voyage, elle se rappelait les mots de sa mère mourante, lui disant qu'elle était née pour accomplir une tache importante, qu'elle devrait se frayer son propre chemin lorsque l'avenir serait incertain. Avec la précieuse épée offerte par sa mère en main, Xianghua partie de son propre chef.
Lors de son voyage, elle rencontra en chine un membre du temple Ling-Sheng Su, Kilik, et un pirate japonais du pays Ryukyu, Maxi. Lui parlant de la nature maléfique de SoulEdge, elle accepta de les aider dans leur voyage pour détruire cette lame maléfique, sans avoir idée que sa grande soeur Xianglian, fut tuée par Kilik lorsqu'elle fut consumée par la rage berserk la nuit de l'arrivé des graines du mal.
Avec l'aide de Kilik et Maxi, Xianghua arriva au château Ostrheinsburg, Maxi restait derrière pour s'occuper du garde du château, Astaroth, et disparue peu après. Kilik et Xianghua tuaient des hordes d'ennemis ensemble a la recherche de Nightmare. Kilik utilisa son bâton sacré Kali-Yuga pour achever le chevalier d'azur, mais immédiatement après ça, ils furent emporté dans un vide éthéré ou les attendait Inferno. Le premier combat avait trop affaibli Kilik, Xianghua pris les devant d'elle même, l'épée de sa mère en main, qui se révéla en Soulcalibur. après un terrible combat, Xianghua terrassa son adversaire avec la puissance protectrice de Soulcalibur. Comme ce plan éthéré commençait a s'effondrer, elle porta Kilik hors d'ici, laissant l'épée de sa mère derrière elle.

Après avoir détruit l'épée qu'elle devait trouver, un homme mystérieux lui donna une épée chinoise sans nom en récompense pour le bien qu'elle avait réalisé...


Biographie : SoulCalibur II(top)

Constament envahi par des pirates japonais, le grand empire de Ming de l'est était l'un des pays qui dépensait le plus d'efforts pour la recherche de SoulEdge, croyant que c'était "l'épée des heros" pour protéger les gens et regagner sa dignité. Malheureusement, échoua a trois reprises. Les deux premières parties ne sont jamais revenue, et le troisième groupe qui venait de rentrer récemment, sans succès lui aussi. Cet échec fut une grande déception pour l'empereur, étant donné que ces derniers étaient constitué des meilleurs guerriers de la garde royale.
Xianghua était l'un de ces membres du troisième groupe. Elle tomba alors en disgrâce par l'empereur pour son échec, et on lui retira son rang de garde royal en la réassignant a une position inférieure. Sa famille pleura la chute de la grâce, mais Xianghua était finalement contente de sa situation. Elle gardait secret qu'elle avait vraiment trouvé SoulEdge, étant une arme maléfique, elle jura de la détruire.

Un jour, arriva un incident qui blessa le coeur de Xianghua. L'empereur avait attaqué un château proche de la bordure de sa patrie. Il se justifiait cette attaque en disant que les membres du château complotaient une révolte. Mais XIanghua trouva la vérité des espions de Ming. Un homme de la deuxième équipe de recherche qui trouva "l'épée des heros", mais refusait de rentrer et se terrait dans ce château. Il ne répondait a aucuns messagers qui lui étaient envoyé, et le seigneur du château refusait de le livrer. L'empereur était convaincu que le seigneur du château refusait pour garder l'arme pour lui tout seul. après la chute du château, l'épée ne fut pas trouvée.

L'empereur a ordonné a Xianghua d'examiner les restes du château. Il était persuadé qu'elle était la seule personne avec l'expérience et la connaissance nécessaire sur l'épée pour être capable de la localiser dans les ruines du château.
Xianghua avait détruit l'épée maudite, alors le château ne pouvait pas l'avoir hébergé. Si elle avait raconté la vérité, ce tragique incident ne serait jamais arrivé. Expédiée au champs de bataille du château, c'est avec le coeur lourd qu'elle s'y rendi. Recoltant des informations du peu de survivants, elle découvri des traces de ce qui pouvait être un fragmentde Souledge.
Si c'était vraiment un morceau de Souledge, il devait y avoir ceux qui ont senti sa mauvaise énergie. Cela pourrait expliquer pourquoi les individu qui ont trouvé le fragment ont hésité a se rendre a l'empereur. De ce qu'elle conclu sur ce morceau, il était difficile de croire que ce seigneur désirait un aussi insignifiant petit objet pour lui-même. Ce pourrait-il que le fragment provienne vraiment de cette maudite Souledge ?

L'arme que Xianghua croyait avoir détruite pourrait alors encore causer des ravages dans le monde !

Si cela est vrai, quelqu'un doit retrouver chaque fragment et les détruire jusqu'a ce qu'il n'en reste rien. Xianghua s'est convaincu que c'était un fardeau qu'elle devait porter, depuis qu'elle a faillie a détruire complètement Souledge la première fois.
Xianghua partie rapidement une fois son esprit bien clair. Elle résigna le devoir assigné par son empereur depuis cette nuit la...


Biographie : SoulCalibur III(top)

"Je ne pouvais rien faire..."
La douleur qu'elle avait senti depuis qu'ils avaient perdu lui serrait le coeur. Au final, elle n'a pas été capable d'aider, elle qui voulait détruire l'épée maudite, n'a même pas été capable de se lever face a une menace croisant leur chemin...

Elle avait été réunie avec Kilik, mais avait alors perdu dans le combat dans lequel ils avaient combattu ensemble. Non, peut-être serait-il juste de dire que le combat avait été seulement entre Kilik et l'homme avec la faux. L'homme n'avait montré aucun interêt pour Xianghua. Après avoir battu Kilik, il était parti sans même jeter un coup d'oeil vers elle. La seule chose qu'elle avait été capable de faire était de retenir ses larmes, fuyant en portant Kilik.

Elle avait pansé ses blessures et sa vie n'était plus en danger, cependant Kilik n'ouvrait toujours pas les yeux. Se demandant frénétiquement que faire, Xianghua s'est rappelée le maître de Kilik, un homme qui a vécu en ermite. Kilik n'avait aucune famille, elle ne pouvait penser à personne d'autre vers qui se tourner a part ce vieil homme, Edge Master.

Quand elle est parvenue à l'ermitage du maître, le vieil homme l'a accueillie chaleureusement. Il lui a expliqué alors que Kilik s'en remettrait. Soulagée par les mots du vieil homme, Xianghua lui confia une lettre pour Kilik et parti le jour même.

A son retour au pays, elle suivit les conseils de Edge Master, en allant voir un certain général en son nom. Ayant fuit, Xianghua aurait normalement du être arrêtée, mais en lisant la lettre de Edge Master, le général a dit qu'il l'abriterait. Il avait passé ses plus jeunes jours dans la formation au temple de Ling-Sheng Su et s'était rappelé le vieil homme qui l'avait enseigné.

"Je dois devenir plus forte" Xianghua demanda en faveur au général.
Il fut surpris d'entendre ça. Il avait pensé que ses compétences, bien qu'autodidactes, étaient néanmoins plus que suffisantes. Sans se soucier, il a fait de son mieux pour l'aider. même s'il s'était retiré, les guerriers habiles se réunissaient toujours vers lui. Parmi eux était un homme particulièrement habile qu'il avait employé en tant qu'instructeur. Notant les compétences d'épéiste du temple de Ling-Sheng Su dans le style de Xianghua, il s'intéressa a elle et lui proposa de devenir son associé de formation.

Se consacrant de tout coeur à sa formation, Xianghua a augmenté considérablement ses compétences en peu de temps.
Toujours plus rapidement, toujours plus pointu… chaque fois qu'elle s'est élancée, sa puissance s'est développée plus forte et son but plus sûre. En dépit de savoir cela, elle ne pouvait pas évacuer l'inquiétude qui s'était emparé de son coeur.

"même si j'augmente ma force, si je ne peux l'utiliser lorsque j'en ai besoin... quand j'ai combattu contre l'épée maudite, Kilik était avec moi. Mais si je suis seule..."
Xianghua pensait au fond d'elle, mais se forçant a mètre ses doutes de coté.
"Non ! je ne dois pas avoir peur, je dois garder mon esprit clair"

"Votre lame est vive, cependant il semblerait que vous vous forcez" Lui dit un jour son instructeur.
Elle se concentrait trop exclusivement sur sa force. Xianghua lui a expliqué ce qui la préoccupait. Après avoir entendu ses soucis, il a commencé à parler doucement.
"Dans le combat, il est inévitable que le coeur vienne a hésiter. Mais il n'est pas sage d'essayer seulement de rejeter et refuser ces sentiments. Parfois, le chemin du guerrier exige de laisser pénétrer ces sombres sentiments, les pesant, puis les laissant alors disparaître.

Depuis ce jour, Xianghua commença a ne plus entraîner seulement ses talents d'épéiste, mais aussi son âme. Son coeur deviendrait comme l'eau. Un coeur dur et plein se brisera face a la pointe de la peur, mais quand l'eau est percée ou coupée, elle ne résiste pas en permettant à tout de passer au travers, elle ne se brise pas... C'était la vérité qu'elle s'etait trouvé. Elle n'a alors plus craint le balancement de son coeur.

Cela faisait plusieurs mois depuis qu'elle était venue visiter le manoir du général. La lame de Xianghua possède maintenant son élégance passée et une force récemment découverte. Elle était devenue plus forte et se sentie maintenant plus a l'aise en croyant cela.

Sentant que le temps était venu, elle remercia poliment celui qui l'avait aidé et commença son voyage une fois de plus. Xianghua tourna ses pensées vers celui qui l'attendait a l'ouest. Dans son coeur, elle s'était faite une petite promesse, lorsqu'elle retrouverait Kilik, elle lui annoncerait :

"Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai enfin réussi à te rattraper!"
14 Septembre 2018, 22:46