Yoshimitsu dur a prendre en main pour un new ?

Bonjour je voulais vraiment savoir si yoshimitsu est vraiment dur a prendre en main ! Car je le trouve classe et super rapide mais ses combo sont dur a placé, il y a des combos avec la manette de ps3 ou faut apuuyer sur Carré et Triangle en meme temps ce qui est pénible !
Alors je voudrais savoir par quoi commençer avec yoshimitsu pour avoir les bases avec lui !

Keysona

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Oh my god. :icon_mrgreen:
Bon pour commencer tout les perso ont des coups/combo avec Carré + triangle ou autre combinaisons difficile comme Carré + Rond. Pour réglé ce genre de problèmes, nous faisons des ''raccourci'' perso.
Dans le menu options, dans le menu accueil ou en appuyant sur start dans le choix de perso ou en pleins match, tu peux changé ta ''configuration de manette'' Et c'est extrêmement important pour joué correctement:

Mais tu dois savoir à la base les notations : A = carré B = triangle K = rond G = Croix
Exemple de config :
sur L1 tu mets B+G (triangle+croix) pour faire la choppe en B,
L2 tu mets A+B (carré+triangle) pour faire tes combo etc..

Et pour finir il est vrai que yoshi n'est pas un perso de débutants, car il a des combo qui ont une certaines difficultés, mais ne t'empêche de le jouer.

Tiens un lien qui pourrait t'aider. Notations de bases.