WUFL S1 Résultats, Skyll l'homme de tout les miracles !

Ex7Y-RbWQAEgNEe.jpg

Au terme de 4 jours de tournoi, c'est ce dimanche dernier que c'est fini le WULF ( WePlay Ultimate Fighting League ) saison 1, un tournoi sur invitation regroupant 16 joueurs tous très talentueux.

4 joueurs français ont fait le voyage et participés afin de vous offrir le meilleur des spectacles : Skyll, Aelz , Keev et Pantocrator. Tous des compétiteurs qu'il n'est plus
besoin de présenter.

Jeudi et vendredi se sont joués respectivement les groupes A et groupes B afin de déterminer un top 8 qui a été joué ce dimanche. Le samedi quand à lui a été le théâtre d'une exhibition en 2V2, main et subs interdit pour chaque joueur. ( VOD Complète du 2v2 ici ).

Au terme de 2 jours de pools éprouvantes pour les joueurs, de nombreux rebondissements dont l'exceptionnelle performance de Myloes qui a fait le show jusqu'au bout, le tableau des scores fût annoncé et le top 8 affiché :

unknown.png


Vous trouverez ici les VOD des Groupes A et B.

Le top 8 se dessine donc ainsi :

0882702b3fb9eca3e368568b38af8f9d.png


A la surprise générale, Skyll se fait envoyer en looser bracket dès le premier tour en affrontant Woahhzz :


La communauté française, toujours derrière leur champion,y croit toujours et Skyll ne les décevra pas en remontant tout le looser bracket.
Sortant ainsi tour à tour TheKura, Party Wolf, Yuttoto ainsi que Linkorz dans des matchs de hautes volées rarement égalés dans Soulcalibur 6.
Des matchs d'une intensité rare, se jouant au fil de l'épée :




Skyll remontera donc jusqu'en Grande Finale, acclamé par la foule, héro des héros, MVP de ce tournoi où il réaffrontera Woahhzz et finira par s'incliner devant celui-ci :


Skyll s'incline donc à la deuxième place du podium après avoir brillé tout au long de ce tournoi en augmentant sans cesse son niveau de jeu, repoussant ses limites en enchaînant les matchs éprouvants les uns après les autres. Il n'a peut-être pas gagné le tournoi mais il a surtout prouvé à la communauté internationale de Soulcalibur que malgré cette période difficile, on peut toujours compter sur lui, au sommet de sa forme, pour nous offrir le plus grand spectacle !!!
N'hésitez pas à inonder son Twitter de félicitations ainsi que ceux des autres français s'étant inclinés en phase de pools ( vous trouverez leur Twitter en haut de cet article ) , ils ont tout donnés, certainement beaucoup appris pour les prochaines fois. Ce tournoi était fou et nous vous invitons grandement à aller voir l'intégralité de ce top 8 ici .

Encore bravo à tous les joueurs, à la communauté française qui a suivi les péripéties de leurs joueurs jusqu'au bout, dans la victoire comme dans la défaite.

Merci à tous ! "Do your souls still burn?"


Ex7Y-RRWgAUKGzS.jpg EyK8_p9XIAQh0K4.jpg EyLO1cuWgAYKK3W.jpg EyLO1cxXAAI28EI.jpg
 

Attachments

Nagromm

Comments

Top