[Vos Decouvertes]

Greven

Invité
Je suis plus trop sûr pour la notation de la combo cata, mais ca devrait être proche.

Par contre j'ai oublié de préciser que le lézard arrache méchamment la barre de soul et est généralement safe -10~12 sur des coups mid assez lent 44B, 66A+KAB, 66A+B, jump B, etc....
en gros il est très méchant

Sakon

Un Slip pour les gouverner tous !
attention au 4B+K G on peut se RO tres facilement avec alor attention
ya aussi 44B B+K G
oui on punir avec 66K et sa fait mal lol mais aussi avec 3A mais sont 3A ne stun pas dommage. mais pour le 11B jsavait pas c'est cOol ^^

Greven

Invité
66K et 3A ont la même vitesse, mais 66K va plus loin, fait plus mal et fait tomber donc pourquoi utiliser 3A?

Greven

Invité
surtout quand la page de combo est à moitié remplie, sans structure et qu'il n'y pas d'explications sur les outils de punitions

KaWaKs

Boston Pancake
Greven said:
surtout quand la page de combo est à moitié remplie, sans structure et qu'il n'y pas d'explications sur les outils de punitions
de 1 la présentation va très bien
de 2 je t'en merde
de 3 on parle de combo la punition n'a été évoqué que dernièrement
de 4 je te ré-enmerde
de 5 la page est complète et si tu vois des combos qui y manquent elles ne figurent pas dans ce thread
de 6 alors la définitivement je t'en merde mais complètement...

Greven

Invité
sakon91 said:
A+K 44K
22_88K 66B
EggMaster said:
- En stance LC, t'as le LC B+K garanti derrière LC B+K, CH LC K et LC B il me semble
Ca y a pas dedans.

Les combos LC sont en dehors du tableau. Les punitions en parle depuis le début. Le combo cata est la, mais aucune indication pour parler de son potentiel RO.
Et de toute facon, une discussion c'est toujours bien plus simpa qu'un tableau, na!

Sakon

sa sent un peu la merde ici a qui la faute ?! lol
oui Greven une discution c'est toujours mieux qu'un tableau, quoi que... :z_lizardman:

Greven

Invité
T'inquètes c'est toujours la même chose avec kawa.
Je le taquine un peu, il s'énerve, je lui montre que j'ai raison et il s'excuse plein de remords. :icon_lol:

KaWaKs

Boston Pancake
Greven said:
T'inquètes c'est toujours la même chose avec kawa.
Je le taquine un peu, il s'énerve, je lui montre que j'ai raison et il s'excuse plein de remords. :icon_lol:
ça c'est ce que je laisse croire sur le forum. En réalité j'aurais "mimimimimi" il aurait chialé, vu que de toute façon ce qui cherche à démontré et con, et je l'aurais renvoyé chez lui, mais il l'aura pas fais, alors je dirais bon alors fait un narguil et ferme ta gueule... c'est toujours comme ça...

Sakon

Re...
enfait il a quoi comme techtrap le Lezard ?
je sais qu'il a 44K quand sa tete est du bon coté j'ai que sa --"
donc si quelqu'un a des infos ^^ merci d'avance...

EggMaster

Abyss
J'en connais pas des masses, faut dire qu'il doit pas être bien fourni en la matière.

Y'a ça :

CH 4B --> 11B, ça se tech d'un coté je crois.
88_22K --> 11B. Même chose.

J'ai pas trop étudié la chose encore, mais ça à l'air mince.

Edit : Après un tour sur 8wayrun, j'ai trouvé ça :

- A+K --> 11B : S'esquive à gauche et à droite. + de 100 dégats avec combo classique derrière 11B.
- 1K --> 3A : S'esquive à gauche. 53 dmg.
- A+K --> 1AK : S'esquive à gauche. 90 dmg.
- 22_88 B --> 236 LC A+K : Tech de tous les cotés. Si relevée classique ou droite : LC A+K B 66K passe. Le B du LC A+K B whiff si l'adversaire tech à gauche. 80 dmg environs.
- CH 22_88A ~ 66K : Doit être délayer. S'esquive à gauche. 60 dmg environs.
- CH 22_88A 44K : s'esquive des deux cotés.
- CH 22_88A 33A+B : S'esquive des deux cotés.

Humphrey

Responsable Média
EggMaster said:
- A+B 33B:B 44[K] LC A.
Pareil, combo à 80 dmg +, avec pressing LC à la fin. Juste le JF à faire sur 33B:B, mais c'est faisable. Même combo avec starter 44B.
tu arrives à passer le 33B:B en combo ?
perso après des heures en training j'ai laissé tomber, je trouve que le timing n'est pas fiable.
Contre le mur avec un gros perso style Asta OK on peut atteindre de bons taux de réussite
mais en match impossible de le sortir avec consistance, d'autant que le timing semble différent selon les persos et le launcher (A+B ou 44B ou 44AB)

As tu un truc pour le réussir ?

edit: pas vu que greven avait fait le même type de remarque

sinon merci pour les techtraps, j'en vois un d'utile en particulier, le 22_88B LCA+K je ne connaissais pas ça peut être prometteur.

EggMaster

Abyss
Mouais, en fait, j'avoue, c'est chaud ! :icon_mrgreen:

J'avais principalement testé en training sur quelques persos, avec le même launcher (A+B).
J'avais plus de mal sur les deux autres. J'y arrivais pas trop mal.

J'ai réussi à placer le combo en match, mais faut dire qu'au final, c'est clair que c'est pas super rentable, car ça passe pas tout le temps, et je ne m'étais pas rendu compte que les timings étaient aussi variables.

Du coup, j'ai laissé tomber, et je préfère prendre du "garanti" après le launcher. Dommage, je le trouve trop kiffant ce combo :(

Sinon le tech trap 22B 236 LC A+K est assez interessant oui, c'est le premier que j'ai cherché à appliquer en match.

Sakon

c'est vrai que le timing du 33B:B est super relou !
comme jsuis pas sur de le reussir j'le fait meme pas.

sinon après 22_88B ta 66B qui est garantie
mais le 236 LC A+K c'est peut etre mieux vu qu'on a le droit a un ptit pressing derriere...

sinon qui connait cet phase
6[K] en block, tu passe derrière 2K 44K ( le 44K est garantie ) :z_lizardman:

EggMaster

Abyss
Ben juste, t'as pas la prio après 6[K] (-4 en block) donc gaffe au counter.

Sinon après 22B en garanti t'as effectivement 66B, et aussi 66A+B.
Plus de dégàts sur le second, wake up game légèrement meilleur sur le premier je trouve.

Le trap touche de tout les cotés. Y'a juste le B du LC A+K B qui whiffe si l'adversaire se relève à gauche, mais tu ne seras pas punis. Si le trap passe, ça fait plus de 80 dmgs. Ou tu peux t'arreter au A+K et continuer à presser avec la Stance.

KaWaKs

Boston Pancake
C'est juste que c'est frame trap dans la mesure ou un AA c'est High et que le 2K et TC mais bon moi je faisais BT B+K, parce que c'était pour le spirit.... Mais oui rien de nouveau sous le soleil.

Juste après le 22_88B si tu veux pas passer en LC tu as aussi 1AK qui est tech pas partout mais je peux pas tester maitenant, et depuis plus d'un mois :'( .
Mais c'est un très bon coup le 22_88B car derrière tu peux frame trap avec le 4B, 44[K], A et si le mec à un coup en i11 tu peux faire 11B car il est TC dans les premières frame donc tu passes au dessous...

EggMaster

Abyss
Le seul problème avec 22B c'est que c'est un high visible...
Sinon trap 1AK derrière 22B t'es sûr ? Ca me semble louche. Je testerai mais j'y crois moyen.

KaWaKs said:
C'est juste que c'est frame trap dans la mesure ou un AA c'est High et que le 2K et TC
Ben si tu passes sous son coup, c'est juste que t'es TC, mais pas que c'est frame trap, c'est pas parei :icon_mrgreen:

KaWaKs

Boston Pancake
EggMaster said:
Le seul problème avec 22B c'est que c'est un high visible...
Sinon trap 1AK derrière 22B t'es sûr ? Ca me semble louche. Je testerai mais j'y crois moyen.

KaWaKs said:
C'est juste que c'est frame trap dans la mesure ou un AA c'est High et que le 2K et TC
Ben si tu passes sous son coup, c'est juste que t'es TC, mais pas que c'est frame trap, c'est pas parei :icon_mrgreen:

écoute de base tu devras tester, mais oui je suis sur....

Et sinon mon Lapin, c'est juste que c'est frame trap sur certains mid parce que l'adversaire et en BT, et TC au cas ou sur les AA qui sont rapides... Tu vois quömmênt :) ?