[Vos Decouvertes]

Semblerait-il que mon lézard préféré ne soit pas parmi les plus joués, soit, je m'en vais vous donner mes quelques impressions tout de même.

La stance Crawl a pris du galon, ça, je pense que beaucoup l'ont remarqué. Un coup bas, une choppe basse, et une roulade qui marche également quand l'adversaire est derrière.

Je me trouve souvent désemparé lorsque je place un contre avec :6) :6) :A: puisque plusieurs coups qui passaient dans Soul III à la suite de ce contre ne passent désormais plus... Le plus souvent je me contente de :3) :B: puis :6) :6) :K: mais cela passe rarement (si l'adversaire récupère de son étourdissement ou s'il air recover)

L'essentiel de mon (assez pauvre ) gameplay dans Soul III était axé sur ce coup (qui ne valait pas grand chose s'il ne contrait pas) j'ai donc du me diversifier sur cet opus. Nottament avec les :2) :B: :K: les :1) :A: :K: ou encore :1) :1) :A: :K: mais ces derniers sont relativement lents.

Autre petite surprise désagréable, plus moyen de trouver le timing sur :3) :3) :B: (il me semble que la manipulation apparaît différemment dans le jeu, mais c'est comme cela que j'arrive à le passer) il s'agit bien sur du coup - choppe, ou Lizardman plante son bouclier dans l'adversaire, le fait passer au-dessus de lui et le fait rebondir en le mettant par terre. C'est bien dommage, puisque le timing pour pouvoir placer :4) :4) :K: a lui été facilité lorsque l'on réussi le coup - choppe.

Enfin, Lizardman a perdu l'un de ses 2 casse-garde, et c'est assez dommage, surtout quand on voit à quoi ressemble celui laissé. Il s'agit du :4) :4) :A: :B: (encore une fois il me semble qu'il est transcrit différemment dans le jeu) ou Lizardman envoie l'ennemi en l'air, saute, et le frappe pour le renvoyer au sol. Si le :A: est chargé, le casse-garde se prépare, et il faut un timing assez serré pour placer le :B: correctement une fois en l'air, car si :B: ne passe pas une fois en l'air, même si la garde de l'adversaire a bel et bien été cassée, celui-ci aura l'avantage.

Bref, du bon et du moins bon. J'espère que d'autres viendront donner leurs impressions sur le gros lézard.

ORO

Invité
Je trouve que c'est un bon perso qui ne demande pas enormement de Skill , et peut etre Cruel avec un excellent Mind Game, Certes il est pas tout le temps Safe mais Heureusement !
Comme son gameplay n'a pas l'air super Varié je pense que l'on se lassera vite de le jouer en 1er perso

TerrorSoul

Invité
Pour moi un jour me suffit pour etre un boss du lezard:
coup recommander:
:[4]: :Ahold: :Bhold:
:2) :3) :6) :B: :+: :K: , :A:
:[6]: :K:
:[6]: :Bhold:
en se relevant :K: :K: :K:
(a venir)
au moins c cou la sont exelent

Kranom

Invité
Natural combos
A,A: 20 dmg
1A,K: 57 dmg
B,B: 30 dmg

Natural Combos CH

2B,K: 42 dmg
ws K,K,K: 41 or 57 dmg
BT 2K, ws B_FC 2B

Combos

44A,B
--> 1B: 42 dmg

3B
--> 66K: 58 dmg
--> 33A+B: 66 dmg

66B
--> 1B: 48 dmg

33B:B
--> 44[K], LC A: 56 dmg

33B:
--> LC B+K: 45 dmg
--> LC B, LC A+K: 74 dmg
--> LC B, LC B+K: 74 dmg

22_88B
--> 66B: 41 dmg
--> 66A+B: 49 dmg

44B
--> 33A+B: 68 dmg

11_77B
--> G , 6[K], 66B: 80 dmg
--> G , A+B, 66K: 78 dmg

A+B
--> 66A+B: 61 dmg
--> 99_33A+B: 64 dmg

1B+K
--> 66B

BT LC B+K
--> BT LC B+K

CH 44A,B
--> 66A+B: 76 dmg

CH 66B+K,A,B
--> G, 6[K], 44[K], LC A: 112 dmg
--> G, 6[K], 66B: 107 dmg
--> G, A+B, 66K: 104 dmg

J'ai trouvé ça sur la brave bête c'est toujours bon à savoir :z_lizardman:

Wah, je peine à déchiffrer, mais de mémoire, il me semble qu'il y a quelques enchaînements qui peuvent être interrompus d'une simple garde entre 2 coups...

Merci tout de même, y'a de quoi faire.

KaWaKs

Boston Pancake
estOui les enchainements en counter peuvent etre interrompu si tu as mis néant dans le training sinon elle passe, je les avais directement testé depuis le forum US.
Sinon Oro la combo :B: :+: :K: , :4) :Ahold: , :B: , :4) :4) :Khold: demande un certain timing et le :B: + :K: est destunnable et tu as le temps de te baisser sur le :Ahold: GC.

Moi je te conseil de fait un :B: :+: :K: , :6) :K: (indestunable), :3) :B: , :6) :6) :A: ( tester le 66a fait le plus mal dans cette combo) pour un total de 93~99 dmg suivant en counter ou non.

voila sinon il est très basique c'est vrai mais il a des traps sympa et pas trop prévisible disons qu'on peut apporté pas mal à son jeux si on ne se contante pas de faire du LC A ou B ou K.

Sinon le :6) :6) :A: est safe que punissable sur un :A: , :A: de Taki sur une courte distance (près de la sortie d'un ring ou près d'un mur) sinon le recule est trop gros.

Sinon hésité pas à faire du :6) :6) :B: semi mind game (à 2 sous) sur un rush quand votre adversaire est au sol (pète la soul en 6 coups.)

B+K super safe repousse l'adversaive un mini blockstun et pete la soul en 8 coups. Stun si on touche ensuite envoyer un :6) :K: ou un :6) :6) :A:, et la vous pouvez autrement chopper si destun suffisement vite, de toute façon c'est 0 risque donc osef.

Sinon les LOWs il faut pas se fatiguer avec le :1) :A: , :K: ou :1) :1) :A: , :K: c'est ce mettre dans la merde car le K du premier est super pas safe un gros recovery de merde sinon l autre ca va mais après le premier hit tout le monde se baisse donc des risques pour 0 reward.

Sinon question mur le mieux que vous pouvez faire c'est :

Sur le mur pas haut du tout : suite a un launcher (~42 damage)

:2) :B: , :K: , :4) :4) :K: ~(83 damage)

ou si le mec est haut sur le mur :

:6) :K: , :2) :B: , :K: , :4) :4) :K: ~( 101 damage)

voila pour le gentil mur sinon j'aime bien être de dos pour caser un :B: :+: :K: après tout "I risk, I reward".

Greven

Invité
Salut poulet, tu t'es enfin décidé à poster un peu.
KaWaKs said:
"I risk, I reward".
C'est bien joli les citations, mais je pense pas que lizou soie considéré comme un High Risk/High Reward. Je connais pas sa saffitude mais il en tout cas plus safe qu'un qu'un yunsung ou un yoshi.

KaWaKs

Boston Pancake
Greven said:
C'est bien joli les citations, mais je pense pas que lizou soie considéré comme un High Risk/High Reward. Je connais pas sa saffitude mais il en tout cas plus safe qu'un qu'un yunsung ou un yoshi.
T'es pas au travail Lapin ? putain j'ai les exos demain ca me semblait être le bon moment.
Avec les setups que j'ai tester l'opponent ce retrouve de dos donc le pire que tu peux te prendre en "risk" c'est un back :B: XD
sinon le a passe au dessus peut etre un :2) :A: .
C'est un risque d'un 16 dmg quand même ^^
Mais contre des gros biles comme ton nightmare :2) :K: , double choppe paye tes dommages quoi.

KaWaKs

Boston Pancake
Ah juste je voulais pas editer mon poste car peut être certain l'on déjà vu et ne le relirons pas,
J'ai parlé de la combo

KaWaKs said:
:B: :+: :K: , :6) :K: (indestunable), :3) :B: , :6) :6) :A: ( tester le 66a fait le plus mal dans cette combo) pour un total de 93~99 dmg suivant en counter ou non.´
Cette combo ne marche absolument pas contre tout les persos (même si le :B: :+: :K: et clairement pas garantie ): j'ai testé contre qqs persos mais mon blueray est mort alors je peux plus jouer a soul appart en training si je change pas de perso (interdiction de se foutre de ma gueul. )
Ce qui se passe c'est que le pied passe au dessus de l'épaule droite un gros wiff inutile. ca peux marché si on delay mais, delay sur un coup destunnable = cya donc j'ai mis des variantes plus bas.

***UPDATE*** said:
Marche :

- Nightmare donc je pense que ete le prennent aussi pas de raison ^^ enfin à tester quand ma play marchera ^^
- Taki
- Sophitia
- Raphael
- Voldo
- Astaroth
- Rock
- Xiang
- Kilik
- Zasalamel
- Yunsung
- Seong Mi-na

Marche pas :

- Amy
- Cassandra
- Mitsurugi
- Lizardman
- Setsuka
- Siegfried
- Hilde
- Maxi
- Yoshimitsu
- Talim
- Cervantes
- Tira
- Ivy (même pire que ça voir = Gros glitch.)

Quand ça marche pas je vous conseil de faire un :6) :6) :A: pour faire un second stun ou alors tout simplement un dash pour une choppe un minimind game à 3 sous cette fois.

KaWaKs

Boston Pancake
Bonjour quelque nouveauté

Alors oui un truc assez important que j'ai pas spécifié avant c'est que les choppes basses (Xian, Asta, Rock.) Marche en Lizard Crouch...
Oui je sais c'est dégueulasse =( sinon une nouveauté

Après un launcher :

:A: :+: :B:
:3) :B: (sans intérêt.)
:4) :4) :B: (sans intérêt.)
:4) :4) :A: CH, :B: ( Si personne ne se le prend il brise qd même la soul en 5 coups.)

(!!!Attention timing chaud.) enfin bon vous avez la possibilité d'enchainer un :4) :4) :A: , :B: qui fait rebouncer ensuite vous pouvez clairement placer un :6) :6) :K: (83 damage). Je sais pas encore si la corpulence du personnage change QQ ch j'ai essayé contre Astha(et aussi tout ceux de la liste cité dans ma liste au dessous.) mais j'ai toujours pas réparée ma Play donc je peux pas tester contre les autre de la deuxième liste.
Enfin bon rien ne presse personne s'intéresse Lizardman.

Code:
C'est bon garantie contre tout les personnages du jeu ! (Pas Nightmare, talim, Cervantes.)

KaWaKs

Boston Pancake
KaWaKs said:
:B: :+: :K: , :6) :K: (indestunable), :3) :B: , :6) :6) :A: ( tester le 66a fait le plus mal dans cette combo) pour un total de 93~99 dmg suivant en counter ou non.´
Marche aussi avec ma nouvelle technique donc :

:B: :+: :K: , :6) :K: (indestunable), :4) :4) :A: , :B: :4) :4) :A: , :B: , :6) :6) :K: ( pour 110 damage ) si le :B: :+: :K: et pas destuné assez vite

Ah j'ai vérifié le :B: :+: :K: il a un monstre blockstun en faite, donc derrière on peut facilement passer un :6) :6) :A: et si le type tape ben ça sera obligatoirement un CH et si il tape pas :6) :6) :B: et il restera 5 coups pour péter la Soul.

KaWaKs

Boston Pancake
J'ai découvert un gros gros gros gros et gros glitch.

Prenais Lizardman Vs. Ivy vous allé au CàC(Corps à corps) et vous faites :B: :+: :K: et normalement le coups wiff complètement.
vous pouvez la poussez sur tout le ring mais c'est tout ce que ça fera. Maintenant je connais pas trop si sur Xbox c'est la même chose mais bon à vous de me dire et de m'informer.

J'ai aussi update la liste au dessus sur qui la combo B+K, 6k,... marche.

Kranom

Invité
KaWaKs said:
J'ai découvert un gros gros gros gros et gros glitch.

Prenais Lizardman Vs. Ivy vous allé au CàC(Corps à corps) et vous faites :B: :+: :K: et normalement le coups wiff complètement.
vous pouvez la poussez sur tout le ring mais c'est tout ce que ça fera. Maintenant je connais pas trop si sur Xbox c'est la même chose mais bon à vous de me dire et de m'informer.

J'ai aussi update la liste au dessus sur qui la combo B+K, 6k,... marche.
Si si, je te confirme c'est la même.

KaWaKs

Boston Pancake
Quel glitch de merde ça rend Ivy vraiment un dur match up pour lizardman vu qu'elle puni déjà bien la LC stance =(

KaWaKs

Boston Pancake
Bon j'ai refait 2 ~ 3 découvertes en trainant dans un magasin qui avait le jeux en démo.

Première lorsque à cause d'un mouvement de la Lizard Crouch (genre :B: ) vous vous retrouvé de dos et toujours en LC sachez que le :A: + :B: marche car enfaite même si le bouclier devient violet en faite il protège tout le corps de mon lézard préféré.

Sinon comme vous l'avez remarqué Lizardman peut ce faire couper la queu, et cette coupure en faite montre la range exacte avec laquel vous pouvez toucher de dos avec le B+K

Sinon face à l'énorme variation suite à la combo B+K, 6k, 44a, b ..... je vous conseil de faire B+K, 6K, 3B, 33 A+B vous perdez que 11 dommages.

voilà j'espère vous aidez avec ce lézard

Xso

King Of Spain
Surtout que j'ai testé ton combo du mal, B+K, 6K, 44A,B blabla. Et j'ai réussi à passer le 44A qu'une seule fois aha. Timing de fou.

Par contre comme tu l'as dit, il semble pas passer sur Amy le B+K,6K,3B 66A. Le 66A tape trop tard. Ceci dit, Si tu fais 3B, 3B à la fin, ça arrache pas mal. 109 dégâts en tout. A condition que le B+K ne soit pas destun bien sur...

Gros glitch du B+K sur Cassandra aussi. Le coup est à bannir. Contre elle, le 66A ne passe pas. Le 3B passe en combo donc n'arrache que 7. Faut trouver une autre fin.

Contre Mitsu, Lizardman, Siegfried, Setsuka, Hilde, Maxi, Cervantes, Yoshimitsu le "combo" passe il faut juste retarder un peu le 6K. 93 dégats (bien entendu si destun, ciao bambino).

Contre Tira, Talim le 66A final ne passe juste pas. Faut trouver autre chose (3A ou 33A pour enlever 93 dégats). Il faut retarder le 6K bien entendu aussi.

Sachant que le coup final (66A ou 3A) enlève pareil, autant faire 3A, sauf contre Amy ou il FAUT faire 3B pour arracher plus, et contre Cassandra et Ivy ou faut .. oublier le B+K aha.

KaWaKs

Boston Pancake
Xso said:
Surtout que j'ai testé ton combo du mal, B+K, 6K, 44A,B blabla. Et j'ai réussi à passer le 44A qu'une seule fois aha. Timing de fou.
C'est pas garantie ça passe mais bon le mec peut strafe mais si il y pense pas tu peux le faire ça fera son potentielle de dommage sinon tu peux faire B+K, 6K, 44A,B et attention 33B:B, 44K et oui c'est possible c'est comme Hassan Cehef,si si c'est poussible.

Xso said:
Contre Mitsu, Lizardman, Siegfried, Setsuka, Hilde, Maxi, Cervantes, Yoshimitsu le "combo" passe il faut juste retarder un peu le 6K. 93 dégats (bien entendu si destun, ciao bambino).

Contre Tira, Talim le 66A final ne passe juste pas. Faut trouver autre chose (3A ou 33A pour enlever 93 dégats). Il faut retarder le 6K bien entendu aussi.
Je savais ça sinon je trouves pas interressant parce que si il faut le retarder les mecs auront déjà destun 30 fois...