[Vos Decouvertes] Postez ici vos découvertes sur Talim

Ahriman

Cosa Nostra
En testant j'ai cru cancel le 4B+K A+B par la même anim mais en gard crush. Y'a un cancel JF? Ca redonnerait pas mal d'intérêt au pressing... J'ai été incapable de le ressortir derrière mais je vois pas quel coup j'aurai pu faire involontairement qui m'aurait donné cette impression.

Ellernill

Invité
Je peux juste te dire que je n'ai jamais vu personne ne sortir ca, et quil n'en a pas été question sur le site americain.

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
dévelope . parcequ'un jour shen sama as pris talim pour déliré a fait 4 B+K A+B as cancel ya eut un eclair chelou et taalim est rester sur place...

Namu

Invité
J'ai vu une vidéo sur youtube de talim ou elle ne fait qu'un saut en arriere pour faire le wind leap sans etre suivi par le wind saut.
Si ya quelqu'un qui connait la manip car ce serai interressant pour pouvoir garder ses distances

interessant j'avais reussit à le faire une fois sans savoir comment tres utile merci ca rend le saut bien moins unsafe au final
si quelqun peut repondre à ma question dans le topic JF post JF de talim ca serait encore mieux :icon_mrgreen:
merchi :bien:

PommedapiX

Invité
Hello, il y a apparement une déchoppe possible sur le 214A+B de sa choppe spé, j suis aller en train pour voir comment ms pas moyen. Ca doit pas être évident car on me la déchoppe qu'1 fois de cette maniére depuis je la joue, doit y avoir un timming à respecter ou un truc du genre. Bref c'est quoi l'astuce svp?

Ellernill

Invité
Il y a , c'est sur, une déchoppe sur la deuxième partie de l'animation.

C'est le système classique qui marche a priori: bourrer A si cest la choppe est en A ou B si elle est en B (on peut faire 214 A+G ou 214 B+G, jimagine que ton 214 A+B est une erreur). Si tu joues online il est possible que tu ne l'ai pas vu svt déchopper car la choppe est pas connu et ya pas bcp de monde qui essaye de déchop après le début de l'animation. (faut bien voir que cest comme la choppe en B de sophitia, si ya que la première aprtie qui passe c'est pas une choppe rentable, 236B+G fait 40, A+B 50)

Il doit y avoir juste moins de frame pour déchopper, faut donc bourrer le (bon) bouton dès l'animation du 236B+G

PommedapiX

Invité
Effectivement jme suis planté j'ai mis A+B a la place de AouB, thx pour la réponse Ellernill :bien:

Tant que j'y suis:
Avec Talim quelle sont les coups à placer aprés un GI vert puis parfait (a part choppes)?

Quelque wall combo svp, y en a un paquet avec sa relevé a+B mais faut se lever de bonne heure pour le caler dans un round celui la, j'aimerai bien en connaître des sympa avec CH Fc 3B,B ou 33A par exemple (et il doit y en avoir plein d'autre j'imagine...).

Aprés ca je connaitrais l'essentiel ;) .......ou presque.

Ellernill

Invité
après un GI ca reste du mind game, ya rien de systématique je te conseille de varier.

tu peux varier choppe, 6 A+B ou 66B (si ladversaire essaye de re GI il se prends ses coups en conter, sil les garde ca fait mal à la soul jauge) bref faut partir sur le fait que soit l'adversaire va reGI, soit il sera sur la défensive. ou a la limite 2A d'ou le 66B qui est TJ et offre un launcher.

4B+K, K combo sur tout wall et offre un pressing que je trouve interessant, avec du lag et qqun de peu reactif, tu places limparable comme pour rire :icon_mrgreen: online ca peut etre jouissif, surtout apres avoir mangé les imparables dun mitsu a volonté

sinon ya 33B W!, 3B, [A], 2_8, WC B:B un poil plus dur faut delaye un peu le A
Jcrois que tu peux faire le ice wind combo en 3B BT mais m je suis pas sur

tu peux faire un W! sur 6A+B et 33__99A aussi. je crois que 33A W! 33A est combo. 33A hasardeux à utiliser mais peut offrir de bons RO!

Ellernill

Invité
Bon on me cache des trucs c'est pas possible.

Le fameux coup du WL sans WS ou attaque derrière. Je croyais que c'était faisable qu'en faisant 11B,2_8, 9 Bref un truc pas transcendant parce qu'on fait un WC dans le vide.

Et la au total pif d'un moment d'égarement je regarde cette video cliquez ici

a 7:19, FC3B,6B, WL RIEN 1A ...

Tout de suite je peux pas tester le comment, quelqu'un a une idée? C'est la première fois que je le vois, cest juste trop bien

EDIT: 11B,2_8,9

j'avoue ca fait rever :icon_eek: :icon_eek:
chui au taf j'ai que ma PSP pour test je m'y attelle de suite en espérant que ca soit sur SC BD

Edit: j'ai posé la question sur 8wayrun.com au cas ou car de mes rapides test je seche total :/

Ellernill

Invité
la réponse est venue sur 8wayrun, je la mets ici:

ZeroEffect317 said:
Nah, it's not a glitch. This happens against any character if they are hit airborne and Talim is positioned underneath them. It flips the inputs so that doing FC3BB~6 does BT B+K instead of AS... just like the 11B~2~6 move.
Ca venait donc tu fait que l'adveraire est touché dans les airs, et ce qu'on croit être un WL est en fait un BT B+K. Malheureusement inexploitable.

Une minute de silence pour l'espoir des joueurs de Talim. :'(