Dranakal
Dranakanette
Je sais pas comment faire...mais tu peux tester non?
un test classique en Mode Training pour savoir si le coup est plus rapide !!
Je sais pas comment faire...mais tu peux tester non?
un test classique en Mode Training pour savoir si le coup est plus rapide !!
J'suis pas vraiment d'accord, sur b6, 3A l'adversaire est stun et ne peux pas éviter le mix up 3B/2KB BE alors qu'avec CH B+K4 il peut rester au sol, roll arrière, des côtés, etc...Jo, les coup qui font moins de degats ont souvent une utilité si tu veux garder un pressing immédiat grace a la proximité.et donc paradoxalement cest quand t'as le moins de vie que tu voudrais garder le pressing. Ce coup laisse l'adversaire dans une sale position avec des "presques" force block derriere. C'est pas useless au contraire. cest un peu comme le combo b6 3A moins de degats que b6 1A qui en plus est tech trap mais si tu risque un time up tu joues le mix up forcé direct
J 'etais pas revenu dessus. Peu etre avec le temps tu l'as vue de toi même, mais certains perso on juste tout interet a avoir un mec au sol a ses peids en fonction de la situation ( par exemple, garde rouge).J'suis pas vraiment d'accord, sur b6, 3A l'adversaire est stun et ne peux pas éviter le mix up 3B/2KB BE alors qu'avec CH B+K4 il peut rester au sol, roll arrière, des côtés, etc...
Et puis si tu fais CH B+K, dash 1B tu gardes aussi le pressing tout en faisant plus de dégats que CH B+K4, du coup je pense que ce coup est vraiment useless. A la rigeur il recharge peut etre bien la barre de BE mais à choisir entre faire du dégats à l'adversaire et monter ma barre de BE, le choix est vite fait.
LOL cest soul 5 . Raikou oui cetait deja connu, y'a meme bien plus crade comme exemple pour vous deux:A éviter. les 3B sortent en moyenne en 18 frames (16 pour natsu et 20 pour cervy par exemple). sur BB en hit qui sort en i14 patou est a + 3 donc le prochain BB de patou sortira en i11. Donc y'a pas photo logiquement sa peut pas passer, i11 contre i18. la seule explication c'est que le patou que t'a affronté a trop délayer son second BB
Un an apres.....lol. Bref, apres test, il s'avère qu'en fait B+K4 est le seul coup qui pemet a mitsu de faire des force block derriere. voila l'utilité du coup. Un force block n'est jamais useless!!!Surtout que cest son seul FBJ'suis pas vraiment d'accord, sur b6, 3A l'adversaire est stun et ne peux pas éviter le mix up 3B/2KB BE alors qu'avec CH B+K4 il peut rester au sol, roll arrière, des côtés, etc...
Et puis si tu fais CH B+K, dash 1B tu gardes aussi le pressing tout en faisant plus de dégats que CH B+K4, du coup je pense que ce coup est vraiment useless. A la rigeur il recharge peut etre bien la barre de BE mais à choisir entre faire du dégats à l'adversaire et monter ma barre de BE, le choix est vite fait.
non. mais va en training cest pas dur et visible si tu le tente sur un imparable. Les deux halos simunltanés. ( cependant cest le JG qui prime)Une video ?