Vos découvertes

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Le coup est useless car tu fera plus de dégâts avec le combo CH B+K, 1A et même contre un joueur qui JG les tech trap, le combo B+K, dash 1B fera plus de dégâts aussi.
Mais au pire si tu veux tout de même utiliser ce coup t'as un mix up 3B/2KB BE derrière mais rien de combo.

Jo, les coup qui font moins de degats ont souvent une utilité si tu veux garder un pressing immédiat grace a la proximité.et donc paradoxalement cest quand t'as le moins de vie que tu voudrais garder le pressing. Ce coup laisse l'adversaire dans une sale position avec des "presques" force block derriere. C'est pas useless au contraire. cest un peu comme le combo b6 3A moins de degats que b6 1A qui en plus est tech trap mais si tu risque un time up tu joues le mix up forcé direct

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Jo, les coup qui font moins de degats ont souvent une utilité si tu veux garder un pressing immédiat grace a la proximité.et donc paradoxalement cest quand t'as le moins de vie que tu voudrais garder le pressing. Ce coup laisse l'adversaire dans une sale position avec des "presques" force block derriere. C'est pas useless au contraire. cest un peu comme le combo b6 3A moins de degats que b6 1A qui en plus est tech trap mais si tu risque un time up tu joues le mix up forcé direct
J'suis pas vraiment d'accord, sur b6, 3A l'adversaire est stun et ne peux pas éviter le mix up 3B/2KB BE alors qu'avec CH B+K4 il peut rester au sol, roll arrière, des côtés, etc...
Et puis si tu fais CH B+K, dash 1B tu gardes aussi le pressing tout en faisant plus de dégats que CH B+K4, du coup je pense que ce coup est vraiment useless. A la rigeur il recharge peut etre bien la barre de BE mais à choisir entre faire du dégats à l'adversaire et monter ma barre de BE, le choix est vite fait.

Hayabusa31

Please call me AXL
déja posté dans le topic G doc mais je pense que sa aussi sa place ici

Bon j'ai trouvé autre chose de très optionnel. vous vous rappelez que l'on peut tenter le Ring out après un 3B BE en faisant un bA, j'ai creusé cette idée ai j'a tenté un wall combo. mais je n’arrivait a rien. a force de persévérance j'ai trouvé quels était les problèmes.

le combo n'est seulement valide que contre un adversaire DE DOS !
donc très applicable contre un voldo retourné en situation de brise âme avec le précipice sur votre droite (voir légèrement en face)

si vous avez un mur sur votre droite le combo suivant est validé.

3B BE, bA W! CE pour 112 dégats. vous pouvez tentez de rajouter le 1B a la fin du combo si l'adversaire ne tech pas du bon coté.

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
Quand Patroklos nous touche en hit avec BB, notre 3B casse une deuxième série de BB, sa touche conter et tout donc ca fait bien mal après faut oser le faire lol

Je sais pas sur les autres perso ce que ca donne, j'ai juste remarqué ca furtivement sans aucun teste poussé...

J'suis pas vraiment d'accord, sur b6, 3A l'adversaire est stun et ne peux pas éviter le mix up 3B/2KB BE alors qu'avec CH B+K4 il peut rester au sol, roll arrière, des côtés, etc...
Et puis si tu fais CH B+K, dash 1B tu gardes aussi le pressing tout en faisant plus de dégats que CH B+K4, du coup je pense que ce coup est vraiment useless. A la rigeur il recharge peut etre bien la barre de BE mais à choisir entre faire du dégats à l'adversaire et monter ma barre de BE, le choix est vite fait.
J 'etais pas revenu dessus. Peu etre avec le temps tu l'as vue de toi même, mais certains perso on juste tout interet a avoir un mec au sol a ses peids en fonction de la situation ( par exemple, garde rouge).
Bref, sinon un truc que j'ai vule jour de la sortie du jeu mais oublié:
Si beaucoup coups font moins mal en hit sur une position basse certains coup et particulierement en counter, font bien plus mal sur des adversaire en l'air. 236 de mitsu peut monter jusqu'a 90 de cette facon sur par exemple 44B en block suivi de 8K de patroklos

Hayabusa31

Please call me AXL
A éviter. les 3B sortent en moyenne en 18 frames (16 pour natsu et 20 pour cervy par exemple). sur BB en hit qui sort en i14 patou est a + 3 donc le prochain BB de patou sortira en i11. Donc y'a pas photo logiquement sa peut pas passer, i11 contre i18. la seule explication c'est que le patou que t'a affronté a trop délayer son second BB

A éviter. les 3B sortent en moyenne en 18 frames (16 pour natsu et 20 pour cervy par exemple). sur BB en hit qui sort en i14 patou est a + 3 donc le prochain BB de patou sortira en i11. Donc y'a pas photo logiquement sa peut pas passer, i11 contre i18. la seule explication c'est que le patou que t'a affronté a trop délayer son second BB
LOL cest soul 5 . Raikou oui cetait deja connu, y'a meme bien plus crade comme exemple pour vous deux:
Post 1K de pat en hit, tu peut faire 66A+B en 50 frame qui va casser son BB en 14 Frames.

Hayabusa31

Please call me AXL
je prendrait le temps de tester sa même si j'en doute un peut, mais bon 66A+B c'est pas en 50 c'est juste en 30 !
Et puis je pense pas utilser sa des masse si jamais sa fontionne. tenter de bourer un 3B quand t'a pas la prio et qui "théoriquement" ne passe pas, et qui si est bloqué te laisse unsafe... a voir si sa vaut le coup

Raikou

Un vrai de Live
Sbire du Patron
Oui c'est sur mais c'est situationnel de tout facon. Si on tombe sur un mec qui le fait et que on a bien mind ca va lui fair mal, après je vous l'accorde c'est totalement loufoque.

Une phase ou c'est plus crédible enfin ou je le place moi (rien a foutre des prio) c'est apres le 1k en hit de Pyrrah, si elle met AA derrière, le 3B de mitsu casse (esquive ou autre adjectif peu importe) le AA et elle se mange 3B conter...

Edite : En faite ce qu'il faut retenir c'est que 3B de Mitsu et TC sur certaine frame ca on le savait deja mais le coup effectue un léger step bien plus rapide qu'un step normal donc il doit y avoir des phase ou l'exploité.

Un an apres.....lol. Bref, apres test, il s'avère qu'en fait B+K4 est le seul coup qui pemet a mitsu de faire des force block derriere. voila l'utilité du coup. Un force block n'est jamais useless!!!Surtout que cest son seul FB

GOLD ShaD

Rush of frames...
Non cela ne peut pas marcher avec les auto GI!
En faite le GI sort et tu JG direct!Le GI est prioritaire et la JG se fait quelque frame Apres,c'est tout simplement un GI avec une jg très rapide!
Les deux ne sortent pas en même temps,c'est donc la même chose qu'un GI jg cancel en plus rapide^^

Ps:dranakal c'est normal que sur un imparable se soit la JG qui marche car le GI ne marche pas sur les imparables,
Si tu GI JG en même temps un coup direct,tu verras que c'est le GI qui sort car il est prioritaire sur la JG,tu pourra JG que si l'adversaire delay ou si il fait un imparable bien sur.