SC5 Variation des dégâts de la CE en fonction du % de vie.

Angel

Insomnia
Vigile
J'imagine que c'est quelque chose connu par la majorité d'entre vous. Mais personnellement j'en avais aucune idée, et vu que je ne l'ai pas trouvé mentionné sur le site (ou désolé si je l'ai manqué...), je me suis dit que ça pourrait éventuellement intéresser quelques personnes.

J'ai découvert ça sur le post de KineticClash dans le forum Ivy

D'après les calcul faits par Slade :

23-20 HP = 105% damage boost
19-15 HP = 110% damage boost
14-10 HP = 115% damage boost
9-1 HP = 120% damage boost

Je n'ai eu le temps de faire qu'un test rapide sur Ivy pour l'instant, et en effet en dessous de 10 points de vie, deux CE suffisent à vider les 240 pts de vie de la barre (les dégâts de base de la CE d'Ivy sont de 100 + les 20% d'augmentation = 120).

Voilou, c'est quand même intéressant à connaître pour une majorité de CE je trouve :)

kisame74

Avance, ne recule jamais.
D'où l'intérêt de piffė sa CE en fin de vie, c'est une sorte de baroud d'honneur ahah j'aime sa, merci pour l'info GOLD Angel, sa me réconforte de savoir que le piff de CE est belle et bien une solution rentable si elle est bien placée . En conclusion. .. vive le piff :) !!!

Pantocrator

Prophète de l'Abysse
Cela marche avec tout les personnages en effet.
Mais ouais, l'idée voulu c'est clairement "meurs pas sans ton pif".

Plus de 10% de vie : 100%
Moins de 10% : 105%
Moins de 8% : 110%
Moins de 6% : 115%
Moins de 4% : 120%

Source : Namco.

Angel

Insomnia
Vigile
Encore plus quand on considère la réduction de dégâts des coups qui font moins de 20 dans cette situation. Non seulement ça risque de ne pas tuer, mais ça en devient encore plus dangereux.

Roudoudouk

Invité
avec Yoshi, à max range, sa CE fait 130 dmg même avec 100% de vie.

après faut voir si ça peut faire plus avec 1% de vie. 150 dmg?! Je sais pas :rolleyes:
lol