SC4 Utiliser le même coup en défi

Xso

King Of Spain
Kovu said:
j'ai deja joué contre keyrose, ce n'est pas 'JSL' ... comme dit saunic c'est juste un gars qui n'a pas l'habitude du progaming , normal qu'il soit un peu choqué, jpense qu'il ya beaucoup de gens ici qui s'acharnent sur les newbies qui l'ouvrent un peu trop, lui expliquer calmement pourquoi il a perdu serai plus utile pour lui , plutot que de l'enfoncer..
Tu parles de ce que tu ne connais pas ;). C'était une boutade contre JSL. Il a déjà créé 4 ou 5 comptes sur le forum Gnouz qui se répondaient les uns aux autres.

Et puis, on s'acharne sur qui on veut :D

Kovu

Invité
non non, je suis au courant pour ses multi compte, mais la c'est pas possible, j'ai joué contre les 2, c'est pas du tout le meme genre de jeu. ... bon acharnement amuses toi bien

Nounours!

Roi du MG (Mythogame)
J'suis daccord avec kovu . c'est pas dutout le meme jeux. y'en as un plus cheap que l'autre et ils joue un peux les memes perso mais key a yun en second et JSUL mitsu bien que mitsu soit le premier de key et que sieg soit le 1er de JSUL et le 3eme de key. je comprend meme plus ma phrase . en gros ils jouent pas pareil c'est pas les meme

mais ils n'était pas inscrit les deux au bushido impact ? si ils sont venu les deux quelqu'un peux confirmer que ce n'est pas les meme.

Xso

King Of Spain
wikipedia said:
L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique[1].

Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[2] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.

On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale[réf. nécessaire], il en est donc[réf. nécessaire] une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.

Shyynek

Invité
Naaaan le topic de l'espace :O

Comment peut-on oser faire des 3B et utiliser des ring out? C'est odieux :O

C'est comme à Pouancé en demi-finale, Bardiel avec son Nightmare vous savez ce qu'il a fait?

...

Il m'a tapé! Et ça a vidé ma barre de vie, à force, j'étais K.O., et j'ai perdu! :O

Franchement c'est de l'anti-jeu c'est n'importe quoi! :O

Je veux un arbitre!

Au fait ouais moi quand je joue à un jeu de caisse et que l'autre accélère alors qu'il est devant moi je trouve ça abusé.

Donc j'ai décidé de me reconvertir dans Cooking Mama à haut niveau.

Fuma

Invité
Je tiens à OBLIGER les organisateur d'éventuels tournois d'interdire... JOANGA!!!! Son Lizard est INSUPPORTABLE!!!
Il fait que le même coup... TJS LE MEME!!!! ON LE VIRE SVPLZ KTNXBYE!!!!!en plus il fait des ring out!!!! mais surtout... IL EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre attention.

Keysona

Cosa Nostra
Xso said:
Ca sent le double compte de la Legende !

Je demande à ce qu'on regarde les IP !!!! Il recommmeeeeeence noooon.
-_- n'importe quoi c'est gens jte jure ! En tous cas Merci Nounours, Merci Kovu_ ;) Et pour le prouver, suffit de voir le tableau des resultat du bushido impact.. Allez a +

squallz

Invité
Fuma said:
Je tiens à OBLIGER les organisateur d'éventuels tournois d'interdire... JOANGA!!!! Son Lizard est INSUPPORTABLE!!!
Il fait que le même coup... TJS LE MEME!!!! ON LE VIRE SVPLZ KTNXBYE!!!!!en plus il fait des ring out!!!! mais surtout... IL EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre attention.
c'est un lezard rose bonbon ?

Joanga

Invité
pas ma faute... c'est dans les gènes je crois... et puis :suisse: et le lezard est tout sauf mooooccccche !!!
mais regardez le !!!! :z_lizardman:

Gnap&Miaou

Invité
Fuma said:
Il fait que le même coup... TJS LE MEME!!!!
Faut pas oublier que ce type joue Blanka ratio4 sans scrupule...

Et si t'as vu sa Whip mono-coup... elle est abominable...

Joanga said:
pas ma faute... c'est dans les gènes je crois...
N'importe quoi, t'es tout fier avec tes persos immondes ! Avoue au moins !