Utilisation de l'auto GI A+B

Bonjour à tous,

j'aimerai connaître vos différentes utilisation du coup, je pense maîtriser maintenant les différents niveaux du coup

Les premiers ouvrant un avantage de porc en hit, ensuite le coup sur la tête qui knock down et garanti un A+K B ombrelle, le coup circulaire qui garanti un B+K, le coup qui satellise mais qui garanti rien derrière selon mes tests et le coup qui mange la barre entre 86 et 90 de dommages.

Justement pour arriver à ce dernier à moins d'utiliser les perfect GI, je vois vraiment pas comment réussir à le caser eu égard au fait qu'il nécessite 7 auto Gi normaux(je me fais souvent tuer avant d'en caser 2 donc ...)

Merci de votre aide

Ahriman

Cosa Nostra
Les GI normaux font aussi monter la barre. Dans la mesure ou tout est safe les options gi sont nombreuses pour le perso. Ensuite si tu es bien en avance dans un round, rien ne t'empêche de faire durer le jeu pour faire monter le compteur de GI et attaquer la soul gauge, afin d'obtenir un avantage tactique pour la suite.

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
L'autoGi est très fort, sur tous les middle.

Pour l'utiliser, soit au pif (repérer quand l'adversaire fait des mids et espérer) soit après 11B, 2B+K, 214A, 66A+B, 4K soit quand on sait qu'un middle vient (66BB de Mitsu par exemple, ou pendant le deuxièlme coup de l'asura de Kilik).

Le plus simple est de la faire sur un enchainement de coups de l'adversaire. Par ex sur le 2e hit de l'asura de Kilik, le 2e B du 1BB de setsu ...

Le lien sur 8wayrun sert exactement à ça, il répertorie ce type de coup. Par contre je le fais uniquement si le coup est visible, le tenter au pif dans un enchaînement ouvre droit à des punitions cruelles du type 1B de Setsu, tu tentes le GI A+B, tu peux prendre le Sakura mais je croyais que plus personne le tentait dans le sud, tout du mois les adversaires de Maxou.