SC4 TOURNOI ONLINE

Enfin , les scores devront etre communiqués sur le forum ( validé par les 2 joueurs de preference. ) Il est aussi recommandé de ne pas faire le meme coup tout le long du match ,par respect pour l'adversaire.
ahahah des barres.

Pour etre sérieux, l'idée est simpa mais la mise en place sera très compliquée si vous voulez communiquer que via le forum.
Faites ca au moins sur un chat autrement vous allez jamais vous en sortir.

Quel est le fonctionnement, les gens se donnent rdv un jour à une certaine heure pour faire tous les matchs à la suite ou c'est plus sur la durée genre un match tout les 1-2 jours.

Moi ca me dérange pas de venir casser quelques dos, mais j'aimerai plus d'infos concernant tout ce que j'ai dit plus la gestion des retards, la gestion des disco et autres ....

Ah ouais j'étais tombé sur les posts de ces fameux tournois où il vaut mieux ne pas faire le même coup plusieurs fois hahaha

Chaque joueurs n'a le droit qu'a 1 seul personange D'ORIGINE et pas BOOSTE!! tout le long du tournoi. Faite en sorte de pas prendre chacun le meme
WTF ?

Sakon

Un Slip pour les gouverner tous !
allez sur le lien c'est pas moi qu'organise ce tournoi c'est "firewall"
mais le perso sont varié donc perso jsui preneur lol c'est mieux que jouez a un tournoi ou tous le monde a kilik et mitsu comme perso lol

( entou'k si ya des gens quand on marre de gagnez, venez me voir que jvous fasse mordre la poussiere !o! )
mon PSN: SAKON91 :z_cervantes:

Quel est le fonctionnement, les gens se donnent rdv un jour à une certaine heure pour faire tous les matchs à la suite ou c'est plus sur la durée genre un match tout les 1-2 jours.
C'est plus ou moins l'idée oui.

Bah en fait il y a deja eu un tournoi du même genre il y a 1 mois de ça environ et ça c'est plutot pas mal passé, même s'il est vrai que ça aurait pu etre plus organisé.

Grosso modo, les adversaires sont tiré au sort par l'arbitre. Ensuite ils se mettent d'accord sur un horaire pour se battre et l'arbitre host le combat des 2 personnes onlines et ainsi de suite. Le problème c'est que ça peut prendre du temps avant que tout les combats se fassent le temps que tous se mettent d'accord.

Sinon les combats se font évidement sans comp et c plus sympa si le cast est diversifié. Déjà qu'on se tape 50 mitsu online si c pour faire un tournoi contre 50 mitsu c useless ^^

Sakon

ba meta38 pk tu participe pas au tournoi ?
sa pourait etre interessez ^^

plus on est de fou, plus la victoire sera longue a savourer lol... :z_cervantes:

djlutin

Evade piffeur
alors Sakon, moi je parie 3 chocos que meta38 et metatron du forum pf sont la même personne. Même que si tu regardes bien, son id ps3, tu trouveras une corrélation directe avec la personne dont la possible absence au tournois te chagrine. Abense qui n'en est pas une donc.
pourquoi je parle comme ça moi?

Xso

King Of Spain
sakon91 a dit:
plus on est de fou, plus la victoire sera longue a savourer lol... :z_cervantes:
Je kiffe le remix du dicton aha !

Sinon je pense que le soucis c'est qu'ici, y'a peu de monde assez motivé pour lacher un aprem pour un tournoi On-line au pif :(

Sakon

j'sais pas moi sa fait un moment que j'ai postez j'men souviens plus :/
c'est a l'epoque ou j'croyait que jouez online sa déchire ! :icon_lol:

owwiiiiiii lol

Sakon j'adore ta signature ceci dit ^^

mais bon c'est vrai que j'aurais du mater la date du post avant de poster comme un vieux sac poubelle Bruxelles propreté :icon_lol: