Topic des découvertes sur hilde

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Je sais pas si ça a déjà été dit mais la C4 B sert un peu à rien. Ultra steppable, même après un GI on peut le stepper :/ Après un JI c'est garanti par contre. Mais vas y pour avoir les 2 conditions réunies...
J'ai vu ça sur le forum ricain, j'ai testé ... et c'est malheuresement vrai.
La C4 A est sympa par contre, et doit y avoir moyen de tenter 2/3 combo après.

ShowYourBones : Voldo a pas été détruit post patch. Il reste toujours top tier. Faut juste le jouer différement qu'avec BS CR A seulement.
Setsuka post patch, par élimination elle devient encore plus pété.
Hilde est toujours pété aussi.

KaWaKs

Boston Pancake
Maxou a dit:
ShowYourBones : Voldo a pas été détruit post patch. Il reste toujours top tier. Faut juste le jouer différement qu'avec BS CR A seulement.
Setsuka post patch, par élimination elle devient encore plus pété.
Hilde est toujours pété aussi.
Il reste énorme mais pour ça faut être sur de placer ton 6:6B à 100% ce qui est pas toujours évident même manta le fait pas, donc (sans bien sur douté de Darkskelleton_of_theshadowgravyard_onthe_crescentmoon_goesthrough_HELL666) je ne pense pas qu'il puisse le sortir à 60% des cas. De plus il faut retenir quels personnages sont punissable sur quel coups, donc une bonne connaissance du jeux.
Voldo est très certainement encore un très bon personnage mise à part que maintenant son starter sera toujours steppable, mais ce n'est plus de la combo gratuite à 120 dommages. Donc sort toi les pousses mon petit Mr.Jack et taffe Voldo t'étais censé le kiffer...

KaWaKs

Boston Pancake
Show_Your_Bones a dit:
Je joue pas Voldo en BS CR A. Je parlais plutôt de sa réduction de dégats des combos. Et sa mantis crawl inutile dans SC 4, en fait.
tout est relatif quand même, c'est peut être ton mind game qui est réduit ;) enfin si c'est le cas je te conseil de t'orienter plus vers Amy ou Sophitia, en tout cas plus qu'Hilde.
Voldo est excellent, la réduction de ses dommages force à le jouer de manière plus complète et varié.
Tu dis ne pas jouer son BS CR A mais tu enchaines avec quoi alors ??? le 6:6 toujours en JF parce que t'es un mégagosu ?
Parce que les possibilités c'est MC A+K et d'autre truc mais bon dérisoire à coté du BS CR A.
Enfin je vous laisse entre Hilde c'est afk.

Bah pour le moment j'me suis pencher sur Raphael là. Mais j'hésite à retourner sur Voldo. Franchement j'sais pas trop. Raphael me plaît bien. Il se joue plus à l'instinct que Voldo j'ai l'impréssion. Et j'ai plus de faciliter pour du mind game et des GI avec Raphael que Voldo.

Rah je sais pas, le lézard me fait douter. :p

Et sinon pour Voldo le BS CR A, j'm'en servais pas trop non, mes combos partaient plus de CH que j'peux encore faire d'ailleurs, mais bon, j'hésite. Rah. :p

PeJ

Shadow Fighter
ND PeJ : Après avoir subit plusieurs RO hier par Akiru, j'ai remarqué que les launchers RO de Hilde sont air controlables (plus de RO)

Info ou intox ?

Ca me parait violent comme changement.
Quand j'avais testé en training (Avec air control aléatoire) à la sortie du patch il y avais pas de problème de mémoire.

Akiru

Well-Known Member
Non ca m'ettonerai , tout mes combos passent , meme en tournois . Meme , si y a un air control je pense pas que ca influe sur quoi que ce soit en tout cas . c'est possible que pendant la session mes premiers match je loupais mes timing (j'suis toujours comme ca les 2 ou 3 premiers match . )

Ba si tu veux Pej on testera ca ce week end .

malek

EVO 2009
Soul Arena
En ce moment je regarde hilde de près et après quelques tests sur Hilde elle même et Siegfried j'ai deux questions:

Pq desfois C3B, B+K, C2BB passe et des fois non ?
Est-ce une question de timing, de placement par rapport au moment ou touche le B+K, est-ce dépendant du perso adverse, ...

Pq desfois le B+K envois l'adversaire derrière hilde et desfois sur la droite de hilde ?
Est-ce que ça se fait aléatoirement, ou ça dépend du placement de l'adv, du timing, est-ce qu'il y a un moyen de choisir ou envoyer l'adv ?

Enfin dernier point, après B+K, C2BB, le C3A ne passe pas semble t il...
C2A lui par contre marche bien. J'ai testé avec C3B en launcher, y a t il des changement si le launcher est FC C3A K B ?

THX

malek a dit:
En ce moment je regarde hilde de près et après quelques tests sur Hilde elle même et Siegfried j'ai deux questions:

Pq desfois C3B, B+K, C2BB passe et des fois non ?
Est-ce une question de timing, de placement par rapport au moment ou touche le B+K, est-ce dépendant du perso adverse, ...
C'est complètement garanti.
Simplement le timing pour placer le C3BB est assez précis : il faut attendre légèrement que le perso rebondisse.
Une fois en main tu n'auras plus aucun problème.

malek a dit:
Pq desfois le B+K envois l'adversaire derrière hilde et desfois sur la droite de hilde ?
Est-ce que ça se fait aléatoirement, ou ça dépend du placement de l'adv, du timing, est-ce qu'il y a un moyen de choisir ou envoyer l'adv ?
A 95% du temps elle le balance derrière elle légèrement sur la droite sur toutes les distances du placement du C3B.
Les 5% restants sur la droite mais bon c'est vraiment rare.
On ne peut pas choisir la direction de l'anime c'est automatique a 100%.

malek a dit:
Enfin dernier point, après B+K, C2BB, le C3A ne passe pas semble t il...
C2A lui par contre marche bien. J'ai testé avec C3B en launcher, y a t il des changement si le launcher est FC C3A K B ?
Oui on ne peut pas placer le C3A avec les combos incorporant le B+K car l'adversaire se retrouve derrière Hilde au moment du C3A.
Pas de changement du B+K, juste plus de dégâts, pour le launcher WS C3A K B (CH).

Jette un oeil au Topic "Base et Combos" je suis entrain de le rééditer avec des infos qui pourront d'aider.