Topic des découvertes sur hilde

Metalink

Invité
Merci pour ces réponses ^^'
Pour ce qui est des bases attaques/défense mine de rien ce combo permet en fait d'apprendre à avoir un bon timing sur les charges. C'est bête mais même sans le réussir au complet j'ai voulu tester d'en sortir une partie sur le mode online et j'avoue que ça fait plaisir de voir que ça rentre progressivement et que ça passe sur autre chose que la machine =)

olivier

Invité
Oui mais il est clair qu'il ne faut pas se focaliser que sur ca.

Par contre ca apprend bien les rythme de charge, et ca donne l'habitude d'enfoncer et de relacher les boutons.

Scarface

Invité
J'ai essayé 1 heure en Entrainement ... j'ai eu mal a la tête !
Je pense que ce perso a un potentiel énorme, mais il faut carrément oublier toute nos façon de jouer !
Pour la maitriser a gros potentiel il va falloir beaucoup de temps et de sacrifice !
Mais j'avoue avoir vu un mec qui la maitrisais super bien, et franchement ça a de la gueule quoi ! Les RO sont abusés !!! lol

SteveW1nd

In-fighter
Scarface said:
Mais j'avoue avoir vu un mec qui la maitrisais super bien, et franchement ça a de la gueule quoi ! Les RO sont abusés !!! lol
Ah c'était vous ?
C'est qui le bourrin avec Sophi a un moment a completement craqué en faisaint que BB, BB, BB et en criant " batard batard batard" ? haha

Ca m'avais tuer de rire :icon_mrgreen: :bien:

Scarface

Invité
Mdrrrrrrrr ! Peut-être pas en criant batard ! mais "tiens " tiens" ...
J'avoue que le bourrinage BB de Sophitia c'était moi ! Mdr en tout cas c'est efficace contre elle on dirait ! lol .

Puis désolé pour m'être clairement emporté sur ce combat la ! Mdr
En plus mon pote il m'a sorti "Putain c'est un Anglais" !
Et vu que tu parlais pas j'ai pas chercher a capter !

Mais j'avoue que ce jour la tu m'a fait craqué avec des coups de fou ! MDR trop marre de finir dans l'eau !

Depuis j'en ai croisé un autre avec Hild c'était encore pire que ça ! en 2 combats 6 ring Out ! :icon_lol:

olivier

Invité
tu n'as pas eu de chance aussi, 2 petits ring en random. Sur les petits ring, hilde et top ca c'est sur lol.

SteveW1nd

In-fighter
D'ailleurs quels sont les coups que vous utilisez pour les RO ?

J'utilise 2A+K, 4B+K et la choppe en B pour les ignares :bien:

Scarface

Invité
olivier said:
tu n'as pas eu de chance aussi, 2 petits ring en random. Sur les petits ring, hilde et top ca c'est sur lol.

MDR alors c'était toi dans la partie avec BonuSac ! Tu m'as mis 6 RO de suite ! lol
M'en fiche me suis vengé d'un critique :icon_razz: lol

alucardo

Invité
bon pour les RO c surtout son combo qui fait traversé l'écran avec le starter C3 B (C3 B,44K,C2 B,C3 A, C2 B, C2 A) après y'a bien sur des variante de ce combo qui avancent bien aussi...

et y'a bien sur le C3 A au pif qui fait "planer" l'adversaire :icon_mrgreen:

olivier

Invité
ouh la

moi pour les RO c'est les gros combos, 7K doit faire RO aussi. Sinon 4B+K c'est super c'est clair, le C2 A fait RO aussi, 2A+B, K fait RO aussi lol. Bref elle a plei de truc ^^

isskyoshiro

Invité
je viens de vérifier pour le lvl 4 des charges ... ( et elle en a belle est bien )
et je comprend pas que cela ne s'affiche pas dans la liste des coups ..
il y a des coups caché pour tout les perso ? lol

Une phase de ouf pour Hilde ( je dis phase car le premier coup est destunable, quoi que, faut être rapide ) , RO sur toute les maps sauf les deux courtes en largeurs et longues en longueurs. ( j'sais pas si vous voyez lesquelles )

Mettez votre hilde dos au vide à gauche ou à droite de la map et faites ceci :

33_99K, C1 A, 44K, C2 BB, C3 A, C2 BB, C2 AA. Un combo qui fait traverser la map et aboutit à un ring out. 11 coups pour 79 de dégats. C'est pas trés violent en dmg, mais alors pour RO c'est énorme.

On peut aussi partir d'un CH C1 A, qui me semble, n'est pas destunable.

Voilà. :)

Ahriman

Cosa Nostra
Caa l'aire dur a faire, alucardo tu peux tester? :icon_mrgreen:

Putain les gars achetez moi un skill pour noel je veux trop me mettre à ce perso!

olivier

Invité
C'est plus du training que du skill pour ce perso, au début c'est difficile d'apréhender le perso, mais a force on s'y fait vite. Il faut prendre l'habitude de charger.

Car au final elle n'a pas de just frame, il faut avoir les timing des charges dans les doigts par contre.

alucardo

Invité
pour les combo il est vrai que j'use pas trop du 33k vu qu'il est unsafe et destunable du coup le ratio est pas terrible, pour le charge 1A (CH) il est destunable mais c'est pas bien grave on peut mix derrière charge 2-3B/chope/low

pour ce qui est du skill pour hilde ça va c'est pas du niveau de setsuka ça demande juste de la rigueur :icon_smile:

'tain Setsuka j'aimerais bien la jouer. En fait j'suis un peu perdu.

J'aime bien jouer des persos que personne joue et qui ont un style original, sauf que depuis que Voldo à été détruit dans le 1.03. J'hésite entre Tira, Setsuka et Hilde.

Sauf que Tira j'la trouve vite répétitive, et là j'hésite à mettre Hilde ou Setsuka en main. Ah...: ( Et Setsuka m'intéresse vraiment mais les JF ca à l'air hard. C'est pas comme si elle n'en avait qu'un ou deux à bosser quoi. Mais en même temps tout est question d'habitude, donc je ne sais pas.

Ahriman

Cosa Nostra
Mais le combo il marche a partir de C1A CH? C'est vérifié c'est pété ou bien?

Pour le skill, je suis comme un nourisson avec mon stick, hilde c'est encore trop dur pour moi...

alucardo

Invité
en fait C1 A CH est destunable par contre si le mec a pas destun tu fais:

c1 A(ch),c3 b,44k,c2 b,c3a,c2 b, c2 a :icon_mrgreen: niveau dégât je sais pas trop faudrait test en sparring mais vu que c'est un peu mytho j'ai jamais vérifié

olivier

Invité
C'est simple le seul vrai stun de Hilde (cad non destunable) c'est le WC C2 B en CH (traduction le charge level 2 en B baissé qui passe en Counter Hit).

Par contre le C1 B est un stun difficile à voir pour l'adversaire (online encore plus)