top 10 des coups de mitsu

Hayabusa31

Please call me AXL
Oui Jo-cash, si mitsu fait 4K->3A ou 4K->2A, le 2A ou le 3A seront bloqués mais j'ai dit que faire cette phase était nécéssaire si tu voulait empecher une éventuelle reprise de prio de l'adversaire apres le 4K

si l'adversaire step deriere 4K, il est vulnérable au choppes et a 2KB BE.
Le coup offre vraiment plus de possibilités que 3B tout en créant un pressing.

Sinon, je viens de tester de suite la phase 4KB, en bloquant le 4K et en steppant le follow up B.
en fin de compte c'est juste pas du tout steppable, le follow up B traque des 2 cotés et garanti 3B ou la CE.
j'ai testé le step avec patou, natsu(qui je pense, a le step le plus rapide du jeux, dite moi si je me trompe), viola, les 3 se prennent le follow up. En général sa dissuade vraiment de stepper sur 4KB.
Les mec voudrons JG ou GI en priorité pour tenter de punir. et le risk award est clairement du coté de mitsu. sauf si il est contre alpha pat, la faudra faire plus attention a la punition sur un JG d'alpha.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Le 4KB est steppable par certain perso et bizarement pas forcément avec ceux qui les meilleurs déplacement. J'ai essayé en training, Yoshi, Voldo, Mitsu, Alpha, Cervantes peuvent steper à gauche. J'ai pas fais tout le cast j'avais la flemme^^

hAppY

Blublublu
Vigile
Mais surtout quand le mec commence a stepper après avoir fait le bon choix sur un mix up , j'ai envie de dire c'est gg quoi .

Hayabusa31

Please call me AXL
Le 4KB est steppable par certain perso et bizarement pas forcément avec ceux qui les meilleurs déplacement. J'ai essayé en training, Yoshi, Voldo, Mitsu, Alpha, Cervantes peuvent steper à gauche. J'ai pas fais tout le cast j'avais la flemme^^

merci pour les précisions, vu qu'en ce moment précis je suis déteminé je vais faire les test sur tout le cast.

sa fait quand même plaisir que certains d'entre vous reconnaisse le potentiel du coup maintenant, même si ce n'est qu'un peut,parce que j'avoue la vous m'avez fait tourner la tête ><

GOLD ShaD

Rush of frames...
Peut-être si dranakal ajoutais 4K à son plan de jeu le match up night-mitsu sa serai plus 5-5 , peut être.

Enfin bon vu qu'apparement il tue les tops player sans ce coups et nous non , on devrait juste bien fermer notre gueule.
????

Ça parle mal ici ...

Bboy-Skyzo

soul stabber
personnellement je n'ai jamais vu un bon mistu a part gold skyll, peut être celui de key mais je l'ai pas beaucoup vu.
Alors tout les avis sont bon a prendre je pense, quand on trouveras quelqu'un qui transcende le perso (comme keev/night, shad/alpha etc....)on pourra se permettre de dire tel coup ou non est exploitable etc (dans la limite du raisonnable bien sur) la pour l'instant personne ne peut dire "c'est comme ça qu'il faut faire" ça reste mon avis

edit: sinon votre histoire de 4KB pour moi c'est pas terrible, déjà le B ne peut pas être delayé, ce qui veut dire qu'il n y a pas de question de timing, je vien de tester, avec omega je peux step des 2 cotés, ensuite si le mec par exemple fais 4K 2A, tu a le temps de faire step6G et 2A tape en garde, je peux aussi mettre 33K (i15) et la il y a double touche sur le 2A mais mitsu prend le launcher, et step6G 2A, le 2A passe avant celui de mitsu. Il n y aucune raison de freez après un 4K, surtout que quand tu regarde l'anim, le follow up B, le coup part avant que mitsu mette le pied au sol sur son 4K donc le follow up est confirmable pour moi

GOLD ShaD

Rush of frames...
edit: sinon votre histoire de 4KB pour moi c'est pas terrible, déjà le B ne peut pas être delayé, ce qui veut dire qu'il n y a pas de question de timing, je vien de tester, avec omega je peux step des 2 cotés, ensuite si le mec par exemple fais 4K 2A, tu a le temps de faire step6G et 2A tape en garde, je peux aussi mettre 33K (i15) et la il y a double touche sur le 2A mais mitsu prend le launcher, et step6G 2A, le 2A passe avant celui de mitsu. Il n y aucune raison de freez après un 4K, surtout que quand tu regarde l'anim, le follow up B, le coup part avant que mitsu mette le pied au sol sur son 4K donc le follow up est confirmable pour moi
^^menteur,tu vas donc en training...

hAppY

Blublublu
Vigile
Il n y aucune raison de freez après un 4K, surtout que quand tu regarde l'anim, le follow up B, le coup part avant que mitsu mette le pied au sol sur son 4K donc le follow up est confirmable pour moi
Tu confirme 4KB ? Donc en theorie ta un taux de réussite d'au Moins 90% sur la setup 4K 4KB ? Tu punis au AA quand le premier sort et tu step ou Jg le deuxième en réaction ?

Hayabusa31

Please call me AXL
j'ai testé pour vous sur tout le cast qui peut stepper 4KB

ceux qui ne peuvent pas le stepper :
patroklos, ZWEI, Natsu, Ezio, Viola, Aeon, Algol.

Ceux qui peuvent le stepper a gauche :
Raphael, Pyrrha, Siegfried, Hilde, Xiba, Ivy, Cervantes, Nightmare, Mitsurugi, Yoshimitsu, Astaroth, Alpha.

Ceux qui peuvent le stepper a gauche et a droite :
Leixia, Maxi, Voldo, Omga

Les personnages mimiques Elysyum, Edge master et Kilik peuvent stepper ou non en fonction du style qu'ils emprunte.

Après B-Boy par rapport a la phase 4K->2A, c'est une phase qui est utile seulement pour couper la reprise de prio de l'adversaire donc comme je l'ai dit au dessus, Jo-Cash s'était posé la question. Si tu step en réaction tu te prendra pas 2A en hit. mais t'st exposé à 2KB BE et au chopes pendant un step.

Si mitsu te fait :
4K->BB ou 4K->B6 ou encore 4K->4KB, anti back dash,
4K->choppe ou 4K->2KB BE, anti step
4K->2A ou 4K->3A l’adversaire tarde juste un peut a reprendre sa prio, 2A ou 3A l’interrompt
4K->G l'adversaire reprend sa prio quasi immédiatement mais du coup il la perd aussitôt et s'expose peut être a une punition, ou au pire mitsu est puni par AA pour les plus réactif et surtout les plus courageux qui n'on pas peur du follow up en B

4K en Hit -> 1K en force block derrière.
4KB, follow up en B en Hit -> 3B ou CE de garanti au choix
4KB en hit totalement -> 1K en force block

Sa me semble Pas si mal que sa comme coup car il est relativement safe, et y'a peut être encore a creuser avec les histoires de délay etc...

Cela dit si le mix up te fait pas freez tant mieux ! c'est que t'a de bon réflèxes, de Trés bon réflèxes même que je t'envie

Bboy-Skyzo

soul stabber
happy, je ne sais pas vraiment je joue pas beaucoup contre des mitsu....
Mais les gars ce que je veux dire par la, c'est que post 4K en garde, step6G 2A casse tout, vu que ça casse 2A, tu peux essayer n'importe quel mixup derrière 4K ça sera interrompu par 2A
Apres tu va me dire tu punis, ni 4K ni 4KB, c'est vrai mais je prend 0 dégats et je suis a +8 avec omega
après j'ai pas tester pendant des heures mais si j'arrive effectivement a confirmé le follow up, cela veut dire que je peux punir après le step6G au lieu de mettre systématiquement 2A

Bboy-Skyzo

soul stabber
Après B-Boy par rapport a la phase 4K->2A, c'est une phase qui est utile seulement pour couper la reprise de prio de l'adversaire donc comme je l'ai dit au dessus, Jo-Cash s'était posé la question. Si tu step en réaction tu te prendra pas 2A en hit. mais t'st exposé à 2KB BE et au chopes pendant un step.

Si mitsu te fait :
4K->
je fais step6G 2A et c'est fini

hAppY

Blublublu
Vigile
On parle d'une reaction i1 en training , trouve toi un mitsu du pif et dose tu serais surpris du nombre de counter que tu prendras sur la phase .
Et pour finir 4K 4B tue totalement ton step 2A entre tout le reste et à partir du moment ou tu commences à douter de tes choix comme je l'ai dit mitsu est gagnant car il ta déjà mixxer mid , low ou chope, tu a fais le bon choix de rester debout et tu dois encore avoir raison sur la choix de 4K avec des risk reward pas forcement à ton avantage . Tu joues omega donc tu t'en tire bien maitenant ya un panel de perso qui n'a pas cette chance.

Faut sortir un peu de la theorie et du training pour comprendre qu'on arrive à un niveau de cramage de cerveau qui n'a aucun sens .
Ya pas d'option select , le perso t'oblige à faire 12 choix à la seconde en limitant violemment ses risks et c'est toute la cruauté du perso et ce coups lui va si bien. Et il y a tout les autres points cité auparavant . Je ne me prononce pas sur ça place dans le top 10 mais quand un perso est aussi polyvalent je vois très bien un plan de jeu orienter dessus et donc pourquoi pas .

D'ailleurs pour en revenir à ce que disait jo cash , je trouve qu'au contraire mitsu c'est cool à jouer la commande liste est réduite mais ya rien à jeter et je suis sur qu'il à bien plus de coups incorporable à la meta que la moitier des persos qui faute de mieux se restreigne pour être efficace.
Tu n'as pas d'exe, soit, ça te permet d'etre constamment concentrer sur tout le reste Jg, déplacement et rentabilisé la moindre ouverture , tu ajoutes à ça que le perso joue sur tout les plans de jeu de la terre ducoup ta 15 mille variation de rythme par match.
Chaque stage et ton ami Ro , Wall combo , ou zoning sur map infini.
Et si t'es un fou tu peux même lacher le jeu cheap pour choper du High risk high reward .
Enfaite je kiff ce perso :sc2mit1:

Putain c'est totalement décidé dès que le Counter pick passe j'en sors un haha :p