top 10 des coups de mitsu

Salut,
le perso etant fun a jouer malgré la perte de relic (dégeulasse..) j'aimerais que vous me donnez votre avis sur le top 10 de ses coups.
perso je dirais

1) 2KB / 2KB BE
2) 66B
3) MIST 6B BE
4) 6B2
5) 4A
6) 3B
7) B~A
8) 6B
9) Choppes
10) 66K

Salut, je joue pas le perso mais bon c'est juste pour participer au jeu :p

1) 2KB BE
2)6B8
3)4B
4)33/99K
5)33B
6)BB
7)3B
8)4K
9)6B2
10)4A

Sinon arona le 4B a pas trop de default mis a part qu'il est facil a wiff punish, donc tu peut step, just garde ou meme l'auto GI si tu l'attend quit a le bloquer.

Ceux que j'utilise le plus souvent ;)

1) 88B ou 22B
2) 4B
3) 4A6
4) 2K BE B
5) 66 A+B
6) 66B
7) 66K
8) 1AB
9) 6B1
10) 4KB

Dans les liste que je vois, il n y a pas le 3B BE. Il est horrible ce coup. La peur du BE rend le coup safe et en plus le BE peut enormement se decaler. Il n y a ni la CE ( qui passe apres un peu tout ) et met ring out. Je joue pas mistu ( ou alors au pif comme maxou ) mais ces coups meriterait peut etre d etre dans le top 10.

Hajin'

Sword of the Patriot
Sbire du Patron
Personne ne punit le 3B. A la base pour qu'un Mitsu pense à utiliser le BE faudrait déjà qu'on l'incite à le faire. Là pas besoin. Donc aucun joueur de Mitsu se prend la tête : 3B = safe.

Sinon .... 8A+B !!

Dranakal

Dranakanette
Dans les liste que je vois, il n y a pas le 3B BE. Il est horrible ce coup. La peur du BE rend le coup safe et en plus le BE peut enormement se decaler. Il n y a ni la CE ( qui passe apres un peu tout ) et met ring out. Je joue pas mistu ( ou alors au pif comme maxou ) mais ces coups meriterait peut etre d etre dans le top 10.
je lai mis 3B BE....

Hayabusa31

Please call me AXL
Voici mon avis sur la question en temps que seul réel mitsurugi actif ces temps-ci

1) 33B
2) 6B8
3) 1B
4) 6B
5) B6
6) 6B2
7) 4A/6A
8) 2KB BE
9) 4K/4KB
10) B+K/B+K CH

je doit quand même rajouter un 11ème coup très important a mes yeux
11) BB

Hayabusa31

Please call me AXL
déja j'ai écrit 1B pas 11BB ! relis ! de plus 11BB ne fait même pas partie de sa movelist ^^

quand a 4KB/ faut mixer avec 4K, pour tenter une ouverture de garde safe comme je l'ai écrit, puis B+K et un trés bon anti backdash bien qu'unsafe, donc oui c'est une question de style de jeu

je considère que son meilleur starter est 33B, 3B c'est risqué, c'est pas in mauvais coup mais je le mettrait pas dans le top 10

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
J'avais jamais mis le mien:

1) 1B
2) 6B2
3) 6B8
4) 2KB BE B
5) 6A
6) 33B
7) 3A
8) 4B
9) 3B
10) 33K

Bien sûr après Mitsu à ses basique AA et BB qui sont très bon.

Concernant 4KB je suis d'accord avec Dranakal. C'est un très bon coup pour whiff punish ou pour tenter le RO mais pour mettre le pressing t'as plein d'autres coups bien plus forts.

B+K aussi à mon sens c'est clairement pas top 10.

Dranakal

Dranakanette
LOl haya, a un moment faut arret. tu mix pas un coup a la limite du safe, linéaire et pas avec des gros degats avec un coup, encore plus a la limite du safe, steppable et jgardable facile.... -__- dans un top 10 => NON
On parle de top 10, donc de coup pété. et B+K cest pas un coup pété, juste parce que ca fait un anti back dash. linéaire et unsafe.... osef du style de jeu y'a des coups plus fort.
AA et BB sont pas TRES bons. ce sont des basiques comme la moitié du cast, pas de quoi s'extasier, surtout quand beaucoup on des BB qui traquent quoi.

Hayabusa31

Please call me AXL
LOl haya, a un moment faut arret. tu mix pas un coup a la limite du safe, linéaire et pas avec des gros degats avec un coup, encore plus a la limite du safe, steppable et jgardable facile.... -__- dans un top 10 => NON
.
T'a pas du bien me comprendre, mais j'ai pas tout dit par rappport a 4K/4KB je vais donc mieux t'expliquer ce a quoi je pensais

Enfait à la place du mix up, 3B/2KB BE/Choppe,
Je préfère utiliser comme mid 4K/4KB a la place de 3B.

4K est en pratique plus safe que 4KB. Le mec en face va souvent JG, GI stepper, voir dans quelque cas, interrompre le follow up en B.

C'est la qu'interviens, 2KB BE(low pété), La garde(pour punir d'éventuelles interruptions) ou les choppes( pour surprendre lors d'un GI, JG, ou step de l'adversaire. tu peut meme faire 4K->2A,6A si tu veut continuer le pressing en bourrant un petit coup, juste faire attention a la portée

De plus si le mec fail sa JG sur le kick de 4KB, t'a 3B ou la CE de garantie que tu peut doubler en fonction du placement sur le ring.

Donc si tu mix Bien 4K et 4KB avec tes choppes, 2KB BE et ta garde, la t'a un bon mix up plus sur qu'avec 3B ! Voila pourquoi d'après moi ce coup mérite d'être top 10, en plus le coup te laisse un bon wake up game et wiff punis trés bien.

Concernant ton avis sur les basiques, vois juste la portée et la vitesse des truc ! c'est pas si nul que ce que tu pense dranakal !

Pour B+K la aussi pareil, voyez la portée max du coup ! a sortir de temps en temps c'est pas mal pour anti back dash de trop loin et interrompre une agression et si il passe CH, il ring out et y'a pas mal de choix derrière, voyez aussi les bons cotés des coups !

Enfin pour "236:B_:" et non "236B" dranakal, je le placerait entre 4KB et B+K