Tech Traps Hilde

Saunic

Asura JF Master
J'essaye de taffer Hilde en ce moment, et j'essaye de faire en sorte qu'elle ne soit pas trop dépendante de ses charges. Je sais pas ce que ça va donner, m'enfin :icon_mrgreen: Donc j'ai cherché certains tech traps et force est de constater qu'ils sont parfois bien sympas.

(1K), K CH (à placer par exemple pendant un stun, comme WS A+B ou 33_99K)

- C3]B[ (tous, AÏE)
- 2A+K delay (tous)
- 2B+K (aussi un combo, tous)
- C3]A[ (tnormal, avant, arrière, droite, le combo C2]B[ n'a pas l'air de suivre après un tech arrière)

2A+B sur un adversaire sur le ventre (après 66A+B par exemple)

- 33_99K (tous)
- 1A (tous)
- 3A (tous)
- 3B, A (tous, plus hasardeux sur l'arrière)
- 66B (avant, normal, arrière)
- C1]B[

3B, A

- 44B (normal, avant, arrière)
- 4A+B (normal, avant, arrière)
- 11_77B (normal, avant, arrière)
- 33_99B (normal, avant, arrière)
- A+K (avant :icon_lol: )

66A+B

- 33_99K (tous)
- 3B, A (tous)

C2]A[, A

- C2]B[,B (normal, avant, arrière)

Pas le temps de faire d'autres tests/j'en trouve pas d'autres pour le moment !

Le C2B, B traque aussi sur la gauche, le vrai souci que j'ai c'est trouver un coup qui traque correstement sur la droite à la relevé, et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup.

Akiru

Well-Known Member
Pareil je cherche .
Peut etre un 11B ?

Sinon moi ce que j'aime faire après un 1K K en CH c'est un 2 A+B 1 B+K . Ca passe super bien je trouve .

Sympa le post j'avais pas pris le temps de le lire.

Après 3BA le 11B marche bien sur tech avant normal et arrière. Surtout qu'il touche au sol en +.

Post C3AA je fais 4A+B sur les mec qui reste au sol.
J'ai effectivement jamais pensé à un contre sur le tech gauche.

6B+K ou 66A+B semble lent
6A+B se step sur la gauche donc mort.
44B ne touche pas je pense.
11B bonne idée mais il doit pouvoir se tech sur la gauche.

C'est une bonne question je vais chercher comme vous on se tiens au courant.

N'empeche il semblerait que C3B fasse tech trap sur tous les cotés comme le dit saunic.

En effet, apres un 33K, 1KK, le c3b passe en tech trap meme si le timing semble assez serre, et si le gars reste au sol il mange les dégats. Ca c'est vraiment pas mal

merci pour le thread, j'utilisais constamment le 66 A+B ou encore si je me souviens bien le 6 B+K(pas tres efficace car beaucoup de frames quand meme, online le mec bloque tjrs a la relevée)
Par contre le C 3 B ,c'est dur pour moi, faut que j'apprenne a anticiper tout ca correctement.