tech trap

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Oui pour la manip´ j'y ai pensé juste après avoir fais mon post, je testerai ça ce soir. Pour ce qui est des Force Block c'est un truc que j'ai commencé à taffer que depuis hier, force est des constater que même après 6 mois de jeu je ne connais pas encore parfaitement mon perso^^, mais bon ça viendra avec le travail et l'expérience ;)

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Je vois que c'est marqué nul part sur les 4 pages de ce topic donc je le mets ici:

Après le combo 3B, 236B BE on a le tech trap 44A à droite et arrière et jusque là je n'avais entendu parler que de 66BB en tech trap à gauche. Mais il y a plus intéressant, dash 2KB BE passe tech trap à gauche. Cela fait plus de dégâts (118 avec le combo juste avant) et donc un wake up de batard derrière.

Voilà, c'était peut-être connu mais comme je l'ai pas vu sur ce topic...

je joue pas mitsu, mais a mon avis, tester un 2KB BE en techtrap ça me semble limite quand meme, si le mec tech pas (et c'est pas comme ci c'était pas probable de rester au sol contre mitsu a close range) bin tu va hit juste avec 2K et le mec peut se relever et te mettre la misère, et en plus t'aura claqué 1 demi barre (non pas qu'il en ai besoin mais bon)
je laisse les mitsu en juger

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Si tu reste au sol tu t'expose à 66A+B et ça fera 102 de dégats sans Clean Hit + wake up. Après c'est au mind game et selon la situation mais ça me paraît pas pire qu'un Patroklos qui tente une CE en tech trap après sa choppe spé. Si t'as besoin de faire du dégâts et que selon la situation de jeu tu sens que le mec à de bonne raison de techer à gauche, tu vas le tenter.

Jo, tout ce que tu dis il me semble que sur le guide sortie avant meme le jeu, c'est dis. pas garanti a 100% mais je l'avais lu debut 2012 qq part.

Sazayel

Hybris de Nice
Sbire du Patron
Autre tech trap avec 2KB BE, aprés un A+B max range (donc le coup stun l'adversaire sans l'AT), rcc delay 2KB BE passe tech trap all side.
Celui-là je suis sûr que je l'ai marqué sur le forum quelque part. J'avais mis plusieurs tech trap après A+B max range. Dont 33B, RCC 3B et quelques autres trucs.

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Celui-là je suis sûr que je l'ai marqué sur le forum quelque part. J'avais mis plusieurs tech trap après A+B max range. Dont 33B, RCC 3B et quelques autres trucs.

Sur la page précédente^^
Tu avais en effet parlé du 2KB BE tech trap gauche après 236[B) (j'avais mal regardé) mais pas après A+B max range ;)

Sympa mais si l'adversaire reste au sol, tu vas te faire douiller en gachant un BE. Je ne crois pas que ce soit un tech trap tres rentable :/

Est ce que ce n'est pas aussi risqué que lorsque tu tente un tech trap avec la CE après un aB+K avec yoshi par exemple?[/B]

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
C'est complètement différent.
Il faut calculer la reward en fonction du risque. Sur la CE tu prends +100dmg pour risquer moins, sur le 2K BE B tu risques beaucoup plus que cela t'apporte.

Après bon pourquoi pas, ça peut sauver un match.

EDIT : Attention aux tech trap, il faut vraiment limiter les options adverse, du coup un truc all side est beaucoup mieux (et moins risqué).

C'est surtout que l'une des base du jeu de Yoshi est l'okizeme ( tech trap / grattage au sol ) , ce qui me laisse le temps de voir comment reagit l'adversaire. Mitsu lui c'est du poke, frame trap et forceblock.
Si tu penses que ca peut passer, faut tenter .

C'est surtout que l'une des base du jeu de Yoshi est l'okizeme ( tech trap / grattage au sol ) , ce qui me laisse le temps de voir comment reagit l'adversaire. Mitsu lui c'est du poke, frame trap et forceblock.
Si tu penses que ca peut passer, faut tenter .
mitsu a pas grand chose de force block.

there are many 2KB tech traps I putit all on 8wr, but anyway its bad RR

3B 236BE + tech trap 44A/66A+B/dash 66BB is very good , b/c it is all safe except 44A even then opponent is very limited (has to stay OTG) to punish and not strong punishment, only 2A i think. All other enders are safe even if opponetn guess correct and ukemi (you dont have to end 66BB on wiff b/c you can detect)

Jo-Cash SWGA

...and Justice for all.
Hayabusa31 j'ai retrouvé le techtrap all side dont je te parlais qui passe contre certain perso de dos dont Voldo après le combo 3B 236B BE. C'est A+B qui passe tech trap all side et si ça passe ça fait 140 à 150 de dégats en tout selon le clean hit et en plus tu recharge bien ta barre de BE.

Si Voldo reste au sol le coup whiff mais il ne peut pas punir.

Ça marche aussi contre Asta et Alpha. J'ai pas testé d'autres persos.