tech trap

Akire

The SteamRoller
Non car la stance est bourré de failles. Daubé quoi. Les gens se baissent et ils ont raison, ils risquent qu'un B+K en hit. et apres B+K en hit ben Mitsu est mal barré encore.... sans commentaire et la si les mecs alternent garde basse et step.... un massacre.
quoi non ? ahahah, moi je te dis que SI. Et derriere 2KB en hit, c'est fort contre certain persos. Ca fait whiffer les punitions. Au faite, tu joue encore Mitsu toi ? C'etait devenu trop pourri comme persos ? :D

Dranakal

Dranakanette
Trop pourri mais avec les arnak cetait juste pour le trophé fnac. Donc chose faite, je change mais jai fait un peu de training pour voir et moi jte dis que NAAAAAHH trop inutile, explique tu fais quoi apres B+K meme en hit mdr...? tu recules? comme il disait mitsu dans sc4, YOU COWARD?

Iezane

Invité
Non mais sérieux Drakanal, pourquoi tu dis que le perso est pourri ? Tu parles de failles, d'arnaques etc.. Tu peux développer ? Sérieux je vois pas.. Mist en effet c'est pas génial, mais bon, c'est pas indispensable donc on s'en fout non ?

Ensuite, Mist est toujours utile pour se rapprocher des persos qui zonent beaucoup avec des horizontaux.

Dranakal

Dranakanette
Tungay si cest avec MIST que tu veux te rapprocher ben bonne chance. faut que le mec en balance 1 pas deux , puis tu peux pas vraiment le punir meme si tu passes dessous....
Je laisse le temps faire les choses, vous verrez bien.

Akire

The SteamRoller
Tungay si cest avec MIST que tu veux te rapprocher ben bonne chance. faut que le mec en balance 1 pas deux , puis tu peux pas vraiment le punir meme si tu passes dessous....
Je laisse le temps faire les choses, vous verrez bien.
Bizarre, moi c'est avec le temps que je me suis mis à utiliser Mist pour m'approcher o_O ... M'enfin, un super TC avec un dash qui couvre la moitié de l'écran, j'avoue pour s'approcher ces pourris. Vaut mieux faire des dash guards !!

Dranakal

Dranakanette
Quand bien meme il aurait une teleporte NINJA facon Bakuryu ( bloody roar ) avec frame d'invulnérabilité , si cest pour se retrouver dans une posture face a l'adversaire sans pouvoir mettre la garde et sans mid correct, bah oui mieux vaut faire des dash gards.... plus le temps passe, plus jme retrouve qu'a faire 236B . uniquement que demain sera le dernier jour ou je le jouerai!

Weirdz

Lulz
J'ai fait quelques tests et je pense pas dire de bétises.

Apres 66A+B > A+B

Tech trap gauche et droite pour 113 de dégats

Keysona

Cosa Nostra
Sbire du Patron
Je post rarement, mais là j'avoue, que de lire des choses pareils, c'est juste inacceptable.
Dranakal, sa fait des années je crois que tu joue à Soulca est pourtant, tu n'est toujours pas capable d'avoir une vision correct de ce jeu.
Mitsu est incroyablement pété, il est honteux ce perso.
Et pourtant je n'ai pas de versus, juste à aller emmener différents perso en training, on y voit vite la différence. De tout mes perso c'est de loin mon plus fort, et pourtant c'est celui que j'ai le moins emmené en training ( une quinzaine de minutes pas plus ), ses outils sont bien trop fort, pour nécessité un travail supplémentaire. En revanche il est incroyablement chiant à jouer. Mais le perso à tout, et le patch malgré ses quelques nerf, n'a pas changé grand choses, si on regarde d'un point de vu global la tier list.

Faudrait voir à tester des trucs avant de dire que c'est pourri de passer en MST après 2KB ... Perso ce que je sais c'est que ma meilleure punition pour 2KB avec Tira c'est GS 3AA BE et que ça fait 70. Si Mitsu fait 2KB6, MST B+K je prend le B+K en CH et j'ai pris une demi-barre parce qu'il a fait une arnaque trophée FNAC.

Si je veux faire le malin donc à faire 3K qui va péter beaucoup d'options, il peut toujours faire MST A+B il va prendre 10 dégâts pour ensuite me défoncer la jauge. Donc non je pense pas que c'est pourri étant donné qu'il faut que je fasse un choix en mode une chance sur 3, et que le risk reward n'est pas pour moi.

Pareil si tu penses que tu peux mettre un launcher, s'il fait MST A+B ben ton launcher passera pas. Bref je vois pas en quoi c'est pire ! Après t'as des options qui sont certainement plus cruelles s'il passe en MST, mais est-ce que ça passe s'il fait que 2KB ? Franchement ajouter un mindgame qui peut niquer une punition, ça me rappelle certains mindgames de Natsu que tout le monde trouve pétés.

Scrang

Invité
Mais c'est quoi l'input pour passer rapidement en MST apres 2KB svp ?
2KB6

Perso, je passe toujours en Mist après le 2KB (c'est devenu machinal). Et de là à dire que de passer en mist c'est inutile, dsl mais faut pas savoir jouer le perso. En mist t'as tout pour faire chier l'adversaire. A part devenir invisible je vois ce qui manque.

yusake

Yusa
J'ai du mal à saisir l'utilité de Mist après 2KB... Étant donné qu'on est punissable, quelle option nous apporte la stance ? (question curieuse et non une critique de mist ^^)

Akire

The SteamRoller
J'ai du mal à saisir l'utilité de Mist après 2KB... Étant donné qu'on est punissable, quelle option nous apporte la stance ? (question curieuse et non une critique de mist ^^)
Bah par exemple, Night quand il va essayer de te punir avec 3K, ca le fera whiffer si tu fais Mist BBB. Ca passe aussi sous les highs. Cervantes par exemple lui se fait niquer son aB, Ivy est oblige de punir avec BB elle au lieu d'une autre punition plus grosse. Enfin, y'a plein de ptit truc comme ca.

matsukaze

New Member
question je suis nouveau je viens de sf4 les jeux 3D c nouveauté pour moi mais ok pour la tech trap ce que je ne comprend pas en revanche c'est comment un 236B BE + 66B peut s'enchainer en combos car pour moi je croyais que l'enemi avait le temps de garder entre le 236B et le 66B ?

au fait tres tres bon site chapo perso sur sf4 je me faisai moi aussi mes fiches mais les mettre en commun sur un tel site c'est super cool ^^

je fais une remarque peut etre stupide mais j'ai observé que si on charge le 236B on obtient 62 dmg et en plus on fout l'enemi a terre alors que sans le charger on a 42 dmg c'est à dire autant qu'avec un 236B BE bien sur vous me direz que le 236B BE lui terrasse l'adversaire mais je ne sais pas quel solution choisir au final aussi je vois que si on execute 236B BE et 236B en coupe parfaite on obtient 52 dmg donc toujours moins qu'un 236B chargé

Scrang

Invité
bah déjà après le 236 B BE tu peux enchainer sur un CE. Mais personnellement je place toujours le 236 B BE après 3B.

Akire

The SteamRoller
question je suis nouveau je viens de sf4 les jeux 3D c nouveauté pour moi mais ok pour la tech trap ce que je ne comprend pas en revanche c'est comment un 236B BE + 66B peut s'enchainer en combos car pour moi je croyais que l’ennemi avait le temps de garder entre le 236B et le 66B ?

au fait tres tres bon site chapo perso sur sf4 je me faisai moi aussi mes fiches mais les mettre en commun sur un tel site c'est super cool ^^

je fais une remarque peut etre stupide mais j'ai observé que si on charge le 236B on obtient 62 dmg et en plus on fout l'enemi a terre alors que sans le charger on a 42 dmg c'est à dire autant qu'avec un 236B BE bien sur vous me direz que le 236B BE lui terrasse l'adversaire mais je ne sais pas quel solution choisir au final aussi je vois que si on exécute 236B BE et 236B en coupe parfaite on obtient 52 dmg donc toujours moins qu'un 236B chargé
Après 236 B BE ou 236[ B ], si ton ennemi se relève a ta droite, tu peux le toucher avec 66B. Il faut un timing assez précis pour le réussir cependant.

Le 236B BE, tu peux le placer dans certains combos comme par exemple après 3B. Par contre le 236B chargé au max lui tu peux pas puisqu'il est beaucoup plus lent. En gros, les deux coups vont être utilisé de façon différente si tu veux. Y'en a un qui est la pour faire mal, l'autre est la pour passer en combo et punir. Après 236B BE et 236 [ B ](les crochets sont la pour dire que l'ont charges le B ), tu as 6B2 :)6::B::2:) ou 1B :)1::B:) en combo.

Evite aussi les triples plosts (j'ai fusionné tous tes posts en un seul là). Tu peux faire "éditer" si tu veux modifier ton post.

matsukaze

New Member
arigato akire san !! ok pour les multi post c cool je savai pas ^^ alors hier j'ai fait des fiches (encore car l'étude de la voie du guerrier doit etre constante. et comme je suis parti en voyant ce jeu (apres un certain temps je vous l'accorde,) que chaue pouvait etre placé a un moment et a une situation precise j'ai absolument voulu trouvé un moment ou placé ce fameux 236B CH (j'utilisie CH dans mes fiches pour dire charger) en fait j'ai remarquer que 3B envoi l'ennemi en l'air mais que l'on avait moins le temps pour l'attaquer que lorsque l'on réussi a toucher l'ennemi avec un 1A CH alors ok tu va me dire que ce coup est graaaaave plus lent mais néanmoins il est trés interressant puisque ainsi j'ai trouvé ces combos (qui existe surement et que vous avez peut etre deja trouvé mais voila :

1A CH + 236B CH + 44B

1A CH + 2 A-B + 2A-B
1A CH + 2 A-B + ULTRA (j'ai vu que vous mettez CE pour critical edge c'est ca ? moi je dis ULTRA je viens de sf4 ne l'oubliez pas ^^)
1A CH + 4B6 MIST BB-K BE + 3B
1A CH + 4B6 MIST KB
alors apres ca je sait pas si ca marche si le mec bouge en l'air aussi je c pas si il existe un mode ou on peut dire qu'une fois en l'air le mec bouge ou se defende ca me permettre de savoir si mes combos aerien son bons (d'ailleurs au debut j'avais trouvé des combo super long de 12 hit a partir d'un 3B mais j'ai vite vu que le mec pouvait bouger et ainsi stoper le combo vous devinez donc quelle a été ma deception en meme temps je trouvais ca nul que le jeu soit a la tekken je deteste cela c'est si irréaliste)
1A CH + 1B + 1B + 1B + 1B

je voudrais aussi vous demander si vous savez les conditions qui font qu'un coup puisse etre executé en coup parfait je pense personnellement que c'est lors d'un coup chargé ou a la fin d'un combo du coup j'ai pu observer les CP (Coups Parfaits) suivants :
1A CH
ACC (ACCroupi) 1BB CP sur le 2 eme B
2KBB BE CP sur le 3 eme B
7, 8 ou 9A-B
236B
236B BE
ULTRA CP sur le 2 eme hit (j'aime beaucoup que ce coup soit CP car ca enleve plus de vie et c facile^^)
11 ou 77 BAB CP sur le 3 eme B

un coup parfait rajoute en général 10 dmg je ne neglige jamais ce detail dans un combat car la mort de l'ennemi doit etre le seul objectif dans la voie du guerrier !! (si vous avez des infos sur les CP je les veux ^^ )