tech trap

Akire

The SteamRoller
Alors, voici un petit recap des tech traps. Je remercie Tanguy pour ça participation :D car c'est a lui principalement qu'on doit tout ca.

236B BE

Alors, autant avant cette decouverte, c'etait pas la fete, autant maintenant c'est l'orgie romaine ahahah. 44A est tech trap a droite, c'est easy, ca se fait tout seul. 66B est tech trap dans l'autre sens. En le delayant, vous ca launchera ou les deux hits toucheront au sol. 66A+B est est le coup pour gratter le mec au sol.

tech gauche et milieu
236B BE -> 66B : 60dmg
236B BE -> 66BB : 106dmg si ca launch 86 dmg si ca gratte au sol.

tech droit
236B BE -> 44A : 96

Grattage au sol
236B BE -> 66A+B : 78

22B

Après 22B, le combo normal est 3B. En delayant votre 3B, vous aurez un tech trap a gauche. A droite, vous avez 66BB. Il faut le delayer pour que vous launcher ou au moins grattiez au sol. 2KB est tech trap all side

Tech droite
22B - > 3B 236B : 98 dmg.

Tech gauche et milieu
22B -> 66BB : 97 si ca launch, 80 si grattage au sol.

Allside
22B -> 2K BE B : 85 dmg

1A

C'est pas dur, c'est même comme avant xD ! bA si il tech a droite, 66BB dans les autres directions.

tech droite et milieu
1A -> 66BB : 106 dmg

tech gauche
1A -> bA : 73

grattage au sol
Je sais pas non plus la...

b6 CH

allside
b6 -> 1A : 81 dmg. SI vous etes trop pres, 1A risque de whiffer sur un tech a gauche

tech trap gauche et grattage au sol
b6 -> 66A+B : 74

66A CH

droite
66A -> bA : 73 dmg

gauche et milieu
66A -> 66BB : 109, dur a timer

Grattage au sol
66A -> 3B : 65
66A -> 2A+B : 60 dmg, meilleur wake up

22A CH

droite
22A -> 1B : 54

gauch et milieu
22A -> 66BB : 100

grattage au sol
22A -> 22B : 55 et ca whiff souvent :/

11A CH

all side
11A -> WS A : 70 le timing est dur !

66A+B

tech droite
66A+B -> 44A : 106 dmg
66A+B -> 11BA : 98 dmg mais garde la prio

tech gauche
66A+B -> 66BB : 98si ca launch pas

CH Mist BBB

tech gauche
Mist BBB -> 66BB : 92 dmg

tech droit
Mist BBB -> 3B : 58 dmg

Scrang

Invité
Sympa ! Y'en a certains que j'utilise souvent.
En général j'aime bien me servir de :
- 2B -> 66B -> 1A (mais contre des vrais joueurs je sais pas ce que ça donne^^)
- 2B -> 66B -> A+B
- 4A6 -> B BE -> 66BB

ps : par contre je trouve que ça whiff souvent de ce SC (normal ou bug qui sera corrigé dans un futur DLC lol )

Akire

The SteamRoller
Sympa ! Y'en a certains que j'utilise souvent.
En général j'aime bien me servir de :
- 2B -> 66B -> 1A (mais contre des vrais joueurs je sais pas ce que ça donne^^)
- 2B -> 66B -> A+B
- 4A6 -> B BE -> 66BB

ps : par contre je trouve que ça whiff souvent de ce SC (normal ou bug qui sera corrigé dans un futur DLC lol )
Ce ne sont pas des tech trap par contre. Et se sont pas des phases tres fiable :D !

dadounne

Invité
Merci pour ça, je n'ai plus le temps de chercher par moi même ça me sauve la vie ^^
Par contre vous êtes sur du 1A -> 66BB ?
C'est le seul que je n'arrive pas à faire, même en enchainant les 2 directement

Iezane

Invité
4A6, B BE, 66BB ?

Je comprend ni le combo, ni le tech trap !

Tu veux dire :
MST B BE, 3B, 236B BE --> 66BB tech gauche ?

Scrang

Invité
- 4A6 -> B BE -> 66BB
Le B BE est interruptible il me semble.
Presque ;) . En fait si le gars se protège après le 4A6, il subira rien. L'avantage c'est qu'il ne pourra pas attaquer car le B BE piquera en premier, et c'est là que ça fera mal.

:sc2mit1:

Après le 4A6 si le mec se protège du B se que font souvent les bons joueurs... Ils ont le temps d'interrompre le BE.
On me l'a souvent fait lorsque je testais le coup.
Après si c'est en hit pourquoi pas. Mais je trouve que ça reste un peut risqué.

Iezane

Invité
Et si le gars se mange le BE, alors mieux vaut faire 3B, 236B BE, et les tech trap qui vont avec. Tu peux aller à +100 de dmg ;) Matte plus haut !

Le 4A6 doit être mixé avec le 4A tout court si tu veux pas te prendre un TC rapide qui passera sous la pique.

Dans le même registre, BB6, B BE surprend. A faire occasionnellement mais ça peut passer.

44B6, B BE peut passer aussi sachant que le 44B6 est à -5 en block et que le MSTB à 9. Le gars doit faire soit un TC rapide, soit un coup en - de i14

Le moins interressant est le 11BA6, B BE. C'est interessant seulement si le gars se mange le A en CH. Le combo passe et arrache la barre. Mais on peut se baisser sur le A, chris Orochi le fait souvent, donc à mixer avec 11B.

Sinon y a aussi:

Tech droite

236BBE->bA: 87 dmg
Le souci c'est que c'est pas évident à timer et qu'il faut faire un léger dash avant pour aller chercher le tech trap.

Weirdz

Lulz
Question par rapport au tech trap :

Vous choisissez vos tech trap a l'oeil si le mec roll d'un coté ou de l'autre c'est ça ? si il se contente de se relevé il bouffe dans la garde et peux punir non ?

Le concept m’échappe un peu en fait :(

Akire

The SteamRoller
Tu choisis ton tech trap au pif, au mind game etc. Par exemple, tu fous un 33B 236B BE, le mec a le ring a out a ca droite a ce moment. Tu te dis qu'il va donc ce relever a gauche. Il se releve a gauche et se prend le tech trap.

A un moment, tu te dis, il va rester au sol car il a peur de prendre cher, tu fais le coup qui arrache quand il reste au sol etc et :).

C'est assez clair ?

Iezane

Invité
Après 66A+B, 2A+B, 3A semble tech trap gauche, droit, avant.

A mon avis, 66A+B, 2A+B est plus rentable que 66A+B, 3B. C'est seulement 3dmg de plus mais le wake up semble plus interessant.

Akire

The SteamRoller
oui c'est le cas. Tu as aussi 236B tech trap si le mec se leve a gauche et 1B si il se leve a droite ^^

Iezane

Invité
Merci, c'est toujours ça de pris !

D'ailleurs si certains ont trouvé des trucs porc, je suis preneur.

Sur 8wayrun, Bélial à trouvé après 44BCH que 6B:2 était tech all. Ca peut être pratique aussi si on est pas passé en MIST.

D'ailleurs, est ce que vous utilisez MST ? Personnellement, très peu. Si le mec a de bon reflexe et se baisse à chaque fois sans être tenté de bourrer, c'est chaud pour Mitsu. Mais je me dis que ça doit être utile notament après BB en block. On a pas la prio mais c'est tellement surprenant que l'adversaire parfois se mange du MSTBBE sans s'y attendre.

Dranakal

Dranakanette
Non car la stance est bourré de failles. Daubé quoi. Les gens se baissent et ils ont raison, ils risquent qu'un B+K en hit. et apres B+K en hit ben Mitsu est mal barré encore.... sans commentaire et la si les mecs alternent garde basse et step.... un massacre.