Team Avalanche

Discussion dans 'Equipes' créé par Deus Kaliya, 26 Juin 2009.

1. mark_nikil Invité

Est-ce que Ahri et Anousak sont noirs ?
  2. Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Non Ahri est blanc et Anousak est asiatique. Donc non ce n'est pas une team KFC ha ha ha.
    Chiyo aime ça.
  3. GOLD ShaD Rush of frames...

J'ai trouvé ça sur le net Dsl je suis obligé de le mettre dans le topic avalanche hahaha
    Ps:l'hymne...

La team GolD vous attend en défi ;)
  4. GOLD izno 6 millions d'amis

mais kel batard ce mec putin
    GOLD ShaD et Boax V90B aiment ça.
  5. Setsu Gloria a Edera.

Shad c'est pas possible, Défi !:sc4ivy1:
    kisame74, GOLD ShaD et Angel aiment ça.
  6. Jo-Cash SWGA ...and Justice for all.

Oh le baaaaataaard!!!!! Franchement Shad je pensais que t'étais un mec bien!!
    Boax V90B et GOLD ShaD aiment ça.
  7. Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Dès que ça attaque dans le dos, c'est signé, c'est les GolD.

Moi j'aurai plutôt pensé que vous alliez vous friter avec le menu fretin genre les NA ou les SDF. Car la dernière fois que vous nous avez trouvé sur votre chemin, ça s'est mal passé pour votre arrière train.

Mais soit, moi je refuse jamais un défi team donc on vous attend tas de rats morts. On va se marrer, hâte de voir Sgt-jason pété son pad, de voir Dratak trouver une excuse du genre "j'fais plus de défi team après 16h30, sinon je joue comme une merde", Rock se plaindre des MU négatif en team pour Natsu et toi Shad voir ton stick se défilé de l'enjeu qui se dresse devant vous.

Je reste sceptique pour l'Apple Watch mais ce qui est sur c'est que la raclée que vous allez prendre elle, elle sera bien "justifiable ".

A bon entendeur...
  8. Sgt-jason Back to Origins

Hum... la dernière fois c'était à les veaux de souvenir et je faisais pas encore parti des Gold, Sazayel non plus, Drataks existait pas vraiment non plus d'ailleurs, plus cet enfoiré de Shad qui continue de lvl up. Maintenant qu'on est là c'est pas la même team Gold qui se présente.

Le vrai soucis c'est qu'il faudras déjà qu'on se battent entre nous pour savoir qui aura un morceau vu qu'on est le double de votre équipe, ça vous laissera une chance puisqu'on va s'épuiser avant le défi hahaha.

J'ai remarqué au pif que Setsu n'est pas sur le premier post de ce topic, c'est pas un véritable avalanche en fait, je me disait aussi qu'il était pas noir, c'est de la contrefaçon.
    GOLD ShaD aime ça.
  9. Setsu Gloria a Edera.

Haha le mec viens nous faire la stance «les temps on changer»... Pas besoin de s'attarder la dessu, mais tu m'as l'air bien sure de toi pour quelqu'un qui à perdu de l'argent en pariant contre Avalanche, tu à réitérer en pariant contre moi (un Avalanche) et tu a encore perdu de l'argent...

Pour le coup j'ai l’impression que c'est ta logique qui est contrefaite.
    Après c'est vrais que vous les Gold, développez une rhétorique bien particulière dans les jupons de votre capitaine, qui certes ne joue pas trop au jeux, mais vous enseigne les «vrais valeurs» à base de pommes «justifiables» et sans contrefaçon.
    hAppY, GOLD Rock et Sgt-jason aiment ça.
  10. GOLD Rock Esquive décisive

Le capitaine des Avalanche, enfin l'homme invisible devrais-je dire !

En tournoi solo les Avalanche sont gratuit, tel des terrains vaseux violenté par des cochons ne souhaitant qu'une chose, leur rouler dessus.
    Il arrive parfois que l'animal prenne trop d'élan et se retrouve ring out après une glissade monumentale, ce qui explique les résultats parfois surprenant de leurs défis.

Cependant, quand on parle d'Avalanche et de team battle, les terrains vaseux se transforment en sables mouvants...
  11. Rosa Le Pélican de Hong-Kong

Rock, c'est le pouvoir de l'amitié, des sentiments que les nakamas ont les uns pour les autres, enfin !
    Je pense qu'Happy peut cerner le sens de mes paroles, haha.

Il y a des gens qui font appels au 7ème cosmos et à Athéna, d'autres qui font appel au Nakama Power, et d'autres qui passent en mode Berserk et qui ravagent tout..

Nous revisitons les classiques de Shonen/Seinen pour notre plus grand plaisir, ou malheur.
  12. GOLD ShaD Rush of frames...

Putain Rock!!! Il s'amuse à faire des blagues maintenant!!!
    vemar, GOLD Rock et Maxou aiment ça.
  13. GOLD Rock Esquive décisive

Non mais arrête je vais avoir peur maintenant au boulot, vu que je travail une bonne partie du temps dans le noir, j'ai pas envie de voir un sourire apparaître dans le coin de ma cabine quand je vais sortir mon pied à coulisse...

Et qu'il sortirait neutral " Tu veux mon zizi ?" :D
    GOLD ShaD aime ça.
  14. Dranakal Dranakanette

C'est pas bien malin de taunter des noirs quand ( je reprends l'expression de pantocrator) Soulcalibur c'est un sport de noir. J'ai jamais compris pk, mais on est partout dans les MU donc faites gaffe.
    D'ailleurs, on source tres ( pas du tout) sure me dit que Zasalamel sera de retour dans Soul6 et completement Top tier!
  15. GOLD ShaD Rush of frames...

Partager cette page