[Taki] - Command list partielle | Pre-release

GOLD Rock

Esquive décisive
Sbire du Patron
#1
COMMAND LIST
Attaques horizontales
AAA :H::H::SL::H:?
Chip damage sur le :SL:
Le troisième hit KND en CH, possibilité de Ring Out
AAB :H::H::M:
Natural Combo Counter, on a pas l'avantage en hit
AAK :H::H::H:
Natural combo counter
Soul Charge AAA+B :H::H::SL:
A6 :M::M:
Chip Damage en garde
A6 stun au sol quand l'adversaire est en l'air
Lethal hit sur un adversaire de côté ?
A6~B+K :M::M:
A:6 ne peut pas passer en Wind Roll
A:6 :H::M::M:
Lethal hit avec un whiff punish sur le côté
6A4~PO :H:
En hit : 2A se fait battre par PO A
En garde : 2A se fait battre par PO 2K
6ABBB :H::M::M::M:
Punissable par AA
Soul Charge 6ABBBB :H::M::M::M::M:
Natural Counter Combo, le dernier coup starter est Break Attack
6AA :M::M:
Chip damage sur le follow up
Ne fait pas combo en Counter hit
3A :M:
Chip damage en garde
2A :SL:
1A :L:
4A4~PO :H:
En hit : 2A se fait battre par PO A
En garde : 2A se fait battre par PO 6A et PO 2K
4AK :H::M::H:
Le double kick touche au sol
4AK4~PO :H::M::H:
En hit
En garde
7_8_9A :L:
En hit
Gros push back en garde
WS AA4~PO :M::H:
WS AAA :M::H::M:
Chip damage sur le second hit, WS A serait à -2 ou -3 en garde
En Soul Charge le dernier hit devient Break Attack
GIF non disponible​
FC A :SL:
FC 3AK :L::L:
N'est pas natural combo​
BT A :H:
BT 2A :SL:
Attaques verticales
BB :M::M:
Natural combo
BB4~PO :M::M:
En hit : 2A se fait battre par PO A
En garde : 2A se fait battre par PO 6A et PO 2K
La transition en PO serait à -4 en garde
BBB :M::M::M::M:
Les 3 hits ne sont pas Natural combo counter, les deux derniers hit sont Natural combo, le dernier hit touche au sol, l’enchaînement est safe en garde, on peut hit confirm le dernier B, on a pas l'avantage en hit
BA4~PO :M::H:
La transition en PO serait à -3 en garde, cependant PO bA ne battra toujours pas un 2A adverse, BA en garde jails, le second hit whiff si l'adversaire prend l'enchaînement alors qu'il est accroupi
BAK :M::H::H:
Natural Combo Counter
BAK4~PO :M::H::H:
BK :M::H:
6B :M:
Punissable par AA en garde, négatif en hit
6BB :M::M:
Les deux premiers hits sont combo en Counter hit, l'explosion est une Break Attack
Le second hit Wall Splat, garantissant les 3 hits si 6B est passé en Counter hit
Le second coup peut être interrompu et side step
3B :M:
Launch en hit, TC, touche au sol, le coup est au maximum à -12 en garde
3bB+K~Stalker :M:
Soul Charge 3BA+B :M::SL:?
Animation de la bombe imparable qui est cette fois-ci Break Attack
Natural Combo Counter
L’enchaînement est interruptible en garde et peut-être Side Step
2B :M:
2BA4~PO :M::H:
Passage en Possession non obligatoire, chip damage sur le A
2bA :H:
2bA4~PO :H:
1B~PO :L:
En hit : 2A se fait battre par PO 6A et PO 2K
En garde : Unsafe, s'attendre à une punition garantie
Touche au sol
4BA4~PO :M::H:
Chip damage en garde, PO non obligatoire
En hit : PO A bat toute attaque, 2A n'est pas TC assez rapidement
En garde : Même chose qu'en hit mais avec PO bA
4B qui casse le coup adverse et garanti A
Si il y a un Counter hit sur le A, l'adversaire est stun, en sachant que l'on peut délayer le A
HCF B :M::UA:
HCF B Cancel
7_8_9BB :M::L:
7_8_9bB+K :M:
GIF non disponible​
WS BB :M::L:
Natural combo
Second hit whiff à long range
WS bB+K :M:
GIF non disponible​
Anti Tech Jump, la chope en Stalker passe​
FC B :M:
BT BA :M::H:
Chip damage sur le A
BT BA4~PO :M::H:
Chip damage sur le A
BT 2B4~PO :M:
BT FC B :M:
Coups de pied
KK4~PO :H::H:
En hit : 2A se fait battre par PO A
En garde : 2A se fait battre par PO 2K
KKK :H::H::H:
KK2K :H::H::L:
L’enchaînement n'est pas Natural combo comme dans SCV
K2 :M::M:
6KA :M::H:
Chip damage sur le A, on ne peut pas se baisser sur le A si le 6K a été gardé
6KA4~PO :M::H:
6KK :M::M:
L’enchaînement n'est pas combo et le second kick n'applique aucun effet (stun, launch, KND) que ce soit en hit ou en counter
Touche au sol
L'adversaire GI le follow up K alors qu'il s'est prit 6K en hit
3KK :M::M:
3KK6B+K :M::M:
Derrière 3KK en hit, WR B est ininterruptible
3KKK :M::M::M:
1KK :L::L:
Natural Combo Counter​
2K :L:
Négatif en hit
4KK :H::L:
9KKK :H::L::H:
Si le second kick touche en hit, l'adversaire est launch
9KK4~PO :H::L:
WS K :M:
En hit
En Counter hit, punissable par AA
FC 3KK :L::M:
FC K :L:
BT K :M:
BT FC K :L:
Coups commandes simultanées
A+B :SL:
En hit
Break Attack, il serait à +1 ou +2 en garde
Lethal hit sur un Guard Impact adverse
A+BA :H:
A+BA4~PO :H:
GIF non disponible​
a+bA :H:
Chip damage sur le A
a+bA4~PO :H:
2A+B :M:
Reste au sol si le coup whiff
BT 2A+B :M:
Stun au sol durant un combo, quand le coup whiff, Taki reste au sol
6A+B :H:
Il est possible de passer en PO sans le dash, il suffirait de maintenir 4
Version Soul Charge
Break Attack, le dash en PO va plus loin et est invulnérable, spécifique à ce coup
4A+B :M:
En Soul Charge
Devient Break Attack
FC A+B :SL:
Stun l'adversaire lorsqu'il est au sol, ne fonctionne qu'une seule fois dans un combo
Ne stun pas en counter hit
Punissable au minimum par un 3K générique
On the ground B+K :M:
Taunt K+G
Coups en course
33_66_99B :M:
Lethal hit à close range
En hit et counter hit hors close range
Punissable par launcher hors close range
Safe au corps à corps, punissable par AA si l'adversaire est contre un bord où le push back n'opère pas
22_88B :M::M:
Chip damage
11_44_77B :M::M:
Natural combo counter, follow up Break attack, casse la garde en 6, le coup n'est pas TC
33_66_99A4~PO :H:
33_66_99AA :H::H:
Natural combo, l'adversaire ne peut pas se baisser sur le second hit si il a prit en garde 66A
Légèrement négatif en hit, de l'ordre de -1 ou -2 en hit
En garde l’enchaînement est au maximum à -9
À long range le second hit whiff
33_66_99AA4~PO :H::H:
En garde : Unsafe
Soul Charge 33_66_99AAA+B :H::H::SL:
On peut aussi cancel la bombe par A
22A :H:
Chip damage en garde, le coup serait à -2 ou -3 en garde
88A :H:
Pas de chip damage en garde car elle n'utilise pas Mekki-Maru, le coup serait à -2 ou -3 en garde
22_88A4~PO :H:
11_44_77A :H:
66K :SM::SM:
Launch punissable en garde, négatif en hit
22_88KA :H::H::M:
Stun en Counter Hit et Wall Splat
22K punissable par un 3K générique
22K~B+K :H::H:
Gif non disponible​
22K~2_8B+K :H::H:
Gif non disponible​
11_44_77K :M:
Ne KND/Stun plus en hit ni en Counter hit, c'est devenu un poke
Sliding : K après quelques foulées :L:
Run KK :L::M:
Run KKB :L::M::M:
Chip damage sur le B
Projections
A+G :TH:
4A+G :TH:
66A+G :TH:
Side Throw :TH:
De dos :TH:
Postures spéciales
Possession
PO (214)
Tech crouch
PO 66
Actuellement le dash ne peut être cancel
PO Double dash
PO 2_8
PO triple Side Step
PO B :M:
Chip damage en garde, il serait à +1 ou +2 en garde
Version en Soul Charge PO B :M:
Break attack, très positif en garde
PO bA :H::H:
Chip damage en garde, safe
PO 6B :M:
Chip damage en garde
PO 6BA :M::H:
Version en Soul Charge PO 6BAA :M::H::M:?
Ring out et wall splat
Gros chip damage sur le dernier hit
PO 2B~PO :M::M:
Éjecte l'adversaire en arrière en hit et Counter hit, potentiel de Ring Out, ne Wall splat pas
Pas d'avantage spécifique en garde, on peut toujours faire PO 2_8K contre un 2A
Pour Lethal hit il faut crush une attaque high, utiliser les frames TC du coup
PO B+K :M:
Chip damage en garde
Stun quand l'adversaire est au sol
Lethal hit en whiff punish
PO A4~PO :H:
Chip damage en garde
Fait tournoyer l'adversaire en hit, stun en Counter hit, possibilité de ne pas passer en PO derrière mais très unsafe (launch punissable), négatif en garde si passage en PO
En garde : 2A se fait battre par PO 6A alors que PO 2K ne casse étonnamment pas 2A
PO 2A :H::H:
Chip damage sur le second hit, l'adversaire peut se baisser sur le second hit en garde
PO 8A :H::H:
Chip damage sur le premier hit, l'adversaire peut se baisser sur le second hit en garde
PO 6A :M:
Anti step, tech jump rapide, ring out et wall splat, peut se ring out soi-même, launch punissable
PO KK :M:
En hit
En garde
Au sol, stun l'adversaire
PO :K_: :M::TH:
K maintenu donne accès à la chope
PO 2_8K :M:
En hit
Le coup KND en Counter hit
Launch punissable en garde, n'est plus considéré en l'air lorsqu'il se fait punir
PO 3_6_9K :M::H:
Touche au sol, positif en block, tech jump tardif, pas anti side step
L'adversaire peut se baisser sur le second hit en garde
PO 3_6_9K4~PO :M::H:
PO A+G ? :TH:
PO 4A+G ? :TH:
PO A+B :M::UA:
Anti Reversal Edge et Guard Impact​
Wind Roll
6B+K
6B+K4~PO
6B+K 2_8B+K
6B+K A :SM::SM:
Si l'adversaire garde accroupi il finit debout
Safe en garde
Chip damage
6B+K K :H:
Le coup peut Lethal hit, il faut crush une attaque high, utiliser les frames TC du coup
6[B+K] :H:
Utilisable en air combo, punissable en garde à close range, à long range le coup devient plus safe, le K de Siegfried ne punit pas, le coup peut ring out l'adversaire, le coup peut s'auto ring out uniquement si il whiff
6B+K BKB :M::H::M:
6B+K BBB :M::M::M:
Chip damage sur le dernier coup en garde, l’enchaînement n'est pas Natural combo sur le dernier hit
BT 6B+K K :M:
Distorted Breeze
2_8B+K
2B+K K :H::H:
2B+K A :M:
Ne stun pas l'adversaire comme dans SCV en Counter hit mais en hit A:6 est garantie derrière, Chip damage en garde
2B+K B :M:
Dispose toujours de son auto GI qui fait désormais Lethal hit, Chip damage en garde, auto GI les A et B mais pas les K
Stalker
3_5_9B+K
3_5_9B+K4~PO
B+K B :M:
Chip damage en garde, Lethal hit sur un whiff punish ?
B+K A :H:
Chip damage en garde
B+K K :M::M:
Positif en garde​
B+K K4~PO :M::M:
B+K KA :M::M:
AA punissable
B+K A+G :TH:
Soul Charge
4A+B+K
Reversal Edge
B+G
Le Reversal Edge est mid, ne touche pas les super TC ?
B+G[4]~PO
Maintenir 4 pour backflip, passage en PO forcée
Shifumi B :M::M:
Break Attack
Shifumi B Second clash, RE initié par Taki :M::M:
Lethal hit
Shifumi A :H::H:
GIF non disponible​
Shifumi A Second clash, RE initié par Taki :H::H::SL::SL: ?​
Lethal hit, contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'adverse n'est pas Ring Out ici !
Shifumi A, B+K Second clash, RE initié par Taki :H:
Shifumi K :M:
Adversaire stun
Critical Edge
A+B+K
Peut-être utilisé en air combo
La critical Edge est invulnérable aux attaques adverses après la cinématique d'activation (lorsqu'elle donne le premier coup et qu'elle clignote, signifiant l'invulnérabilité), l'adversaire est libre de ses mouvements durant ce court laps de temps, c'est pourquoi le starter est mid et anti step. Elle peut-être Reversal Edge et Guard Impact durant la cinématique si vous n'avez pas tapé dedans. elle est punissable au minimum par les AA, mais pas beaucoup plus apparemment.
 
Haut