SC4 Sphernuc vous salut

Salut tout le monde ,aprés une longue pause sc4 j'ai décidé de faire mon retour sur ps3 ( je suis un ancien joueur du xboxlive ) j'ai été agréablement surpris de la qualité du psn , y'a peux de lag comparé au xbl , c'est vraiment jouable avec pour la plupart du temps des parties à 4/5 de latence .

Pour une reprise j'ai donc un peux perdu la main mais chose surprenante ,sur les 200 parties que j'ai fais je dois etre à 95 % de victoire ( avec mon unique perso qui est Ivy et que j'aimerais retrouvé la maitrise que j'avais avant avec elle ).

Voila , en gros je cherche les bons joueurs de sc4 sur le psn et pour le moment je pense que j'en ai pas croisé . mon tag c'est : Crywar

Merci de m'avoir lu.

Ps : j'en profite pour passé un bonjour à : Kalo ,ricklemer ,chris orochi ,graft ,bellus . j'éspère un jour pouvoir rejoué contre vous .

cynefyl

Well-Known Member
salut à toi :D

Ayant les 2 plates formes, et ayant joué d'abord longemps sur le psn, je dirais que tu as de la chance et que tu es tombé sur des bonnes connections mas le live et psn c'est kif-kif voire un poil de meilleur qualité sur xbox.

Maisà à 5 c'est très jouable et 4 "toléable" pour les 2 de toute façon.

Et si tu veux des bons joueurs n'hésite pas à leur envoyer un message sur le PSN en récupérant leurs ID à la première page de "les bons avec chaque perso on-line". ;)

Salut , ok cynefyl merci pour tes réponses . j'ai fait un peux le tour du site et j'ai pu constaté que y'a du lourd sur le psn , c'est rassurant . Je sors à peine d'une session la , j'ai eu la chance d'etre tomber dans une session ou il y'avait 3 autres bons joueurs ( Varghas avec un Astaroth assez bien géré et les autres me souvien plus trop , ils jouaient mitsu et voldo ) j'ai pu bien m'entrainé méme si je fais énormément d'erreur encore , mais j'ai bon espoir pour récupérer le niveau que j'avais avant , le seul hic que j'ai en ce moment : la manette de la ps3 ,j'ai pas encore l'habitude .

Ok Scud , je t'add :)

Varghas

Cueillette Master
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Vigile
sphernuc a dit:
Salut , ok cynefyl merci pour tes réponses . j'ai fait un peux le tour du site et j'ai pu constaté que y'a du lourd sur le psn , c'est rassurant . Je sors à peine d'une session la , j'ai eu la chance d'etre tomber dans une session ou il y'avait 3 autres bons joueurs ( Varghas avec un Astaroth assez bien géré et les autres me souvien plus trop , ils jouaient mitsu et voldo ) j'ai pu bien m'entrainé méme si je fais énormément d'erreur encore , mais j'ai bon espoir pour récupérer le niveau que j'avais avant , le seul hic que j'ai en ce moment : la manette de la ps3 ,j'ai pas encore l'habitude .

Ok Scud , je t'add :)
Ah oué? C'était quoi ton pseudo? Sinon le voldo c'était moi aussi. Et le mitsu il semblerait que ce soit Akire.

Edit: Ah ouiiiiii crywar! Tu m'as foutu les boules avec ta Ivy. Elle était pas mal ^^
Juste que j'me suis mangé des trucs honteux :p
Ajoute moi aussi j'ai pas pu savouré ma vengeance!

A

Akire

Invité
Invité
AAHh !!!

Tu m'a souvent fais mal toi. :icon_mrgreen:

Ajoute moi si tu veux faire des partis. Et si je t'es deja taunter, c'est de bonne guerre, tous comme le spamage apres la fin du round ... hum (je me prend plus tres au serieux sur le live ^^ )

Elle etait marrante en plus la session en plus.