SOULCALIBUR VI Online Challenge : US East

SOCjapan.png

Le week-end du 31 octobre et 1er novembre à eu lieu le Soulcalibur Online Challenge : US East.

Comme pour l'évent japonais, nous avons eu droit à un tournoi online ur PS4 ainsi que 3 matchs d'exhibition. Le tournoi à rassembler 38 joueurs. Des joueurs américains tel que Boom, Jeo, Jimbonator ou encore Icychains étaient présent.

Le tournoi à vu la victoire de Boom sur Jimbonator sur le score de 3-1. Boom a dû ensuite affronter le boss final afin de gagner un bonus de cash prize, ce final boss étant Party Wolf. Ce dernier remporte le match face à Boom sur un score de 3-2 au dernier round. C'était un excellent match.

Suite à ce tournoi le producteur du jeu Motohiro Okubo en à profité pour teasé le dernier personnage DLC de cette saison 2.

okubo.jpg

Qui se cache derrière cette silhouette ? Certains pensent à Algol, d'autres Hwang ou Yunsung. Ou serait-ce un tout nouveau personnage. Nous aurons bientôt réponse à nos questions.

Le dimanche à eu lieu les matchs d'exhibition avec 6 top players américains, voici les résultats :

Linkorz (Amy) vs Whoahhzz (Setsuka) : 5-2
Enders J (Cervantes vs Rikuto (Astaroth) : 5-3
Party Wolf (Cassandra) vs Sayne (Ivy) : 7-4

Le prochain rendez-vous aura lieu le week-end du 28 et 29 novembre 2020. On espère voir de nombreux joueurs français durant le tournoi online, l'annonce du dernier personnage DLC et peut-être une possible saison 3.
 
Deus Kaliya

Comments

Top