SoulCalibur III Arcade PS3 Edition

Discussion dans 'Discussion Générale' créé par TaoProutProut, 20 Mai 2013.

1. TaoProutProut Invité

Hassan Cehef, c est possible :

Sinon personne ne saurait où je peux trouver les move list ainsi qu une liste des changements avec SCIII PS2 ?

Je mettrai d autres vidéos quand mon PC aura refroidi, si des choses a voir vous intéressent, n hésitez pas.
    Shuyin et Ahriman aiment ça.
  2. Maxou Toxic Avenger

Ah que que ... Comment t'as fais !!!!!
  3. Shuyin Piff tiers

Putain !!!!! Oui, comment, comment ????
  4. Zou Well-Known Member

C'est un émulateur ps2 sur ps3. Il faut bien sur que la ps3 soit transformée. Le nom de l'emu c'est "PS2 Classic Placeholder", logiquement il doit pouvoir faire tourner Soul2 aussi.

5. Pantocrator Prophète de l'Abysse

J'avais testé le mod sur PC. Il serait difficile de faire une liste de changement tant ils sont légion.
  6. syu Cannes

c'est possible que tu nous fasse partager la rom modifier avec l'emulateur stp en passant par un hébergeur ?
  7. TaoProutProut Invité

Non désolé, j ai pas une bande passante au taquet, ça m a pris des heures rien que pour mettre une vidéo de 12min en 480p. Après c est possible de faire le mod soit meme, y a un thread sur 8WR qui explique comment.
    Dans mon cas, c est une rom toute prete que j avais justement récupéré sur ce site y a un moment mais elle marchait pas sur mon PC. Mais depuis un mois a peu près, des mecs ont compris comment fonctionnait l émulation PS2 sur PS3 et ont développé le truc que Zou a montré plus haut.

Après, pour moi c est juste pour le plaisir archéologique et l envie d avoir toute la série à la maison, et puis Li-Long quoi ^^
  8. milo-94 Le pouvoir est absolu

Sur Romstation il y a l’émulateur ps2 pour pc, j'ai dl SC3, mais je pense que mon pc n'est pas assez puissant car le jeu ram. L’émulateur a part (sans romstation) PCSX2 je l'ai aussi mais sa ram aussi. Pourtant l’émulateur tourne sur mon pc a 50fps, je vais essayé SC2 dans la semaine

J'ai essayé Kingdom hearts 2 et sa fonctionne niquel
  9. Luckybird77 #Tktjejouepasviola :sc5sc:

SC2 tourne sur xbox 360 pour ceux qui ont gardé le jeu.
    Milo : même avec un I7, 16 giga de ram et une 7870 2giga, le jeu tourne en dessous de 60 image secondes x)
  10. milo-94 Le pouvoir est absolu

tu peut choisir au départ du jeu 50 ou 60 hertz. Quand je met 50 hz ça ram quand même, pourtant kingdom hearts tourne niquel (pourtant j'ai bien l'indication des fps au dessus de l’écran qui tourne entre 48 et 51fps).
    Je vais prendre SC2 et TEKKEN 3 voir comment ça fais, j'ai juste un core 2duo 2.20Ghz avec 3.25 de ram.

Pour ceux qui n'ont pas envie de touché à leur playstation, je trouve c'est une bonne solution, faudrait-il encore que ça fonctionne.
  11. Sazayel Hybris de Nice

Laisse tomber milo, SC2 et SC3 sont très mal optimisés pour l'émulation, impossible d'avoir un framerate stable à 60 images par seconde. En revanche SC1 est parfait.
  12. milo-94 Le pouvoir est absolu

souledge, tourne sur mon téléphone avec une manette adaptable ps3 avec dongle, les jeux de ps1 y a pas de souci. SC broken destiny sur PSP pour le moment il bloque sur mon tel, j’attend encore un peu (PPSSPP émulateur psp en cour de développement).

Sazayel, avant les jeux tournais en Europe a 50 img/sec, J'ai lu a divers endroit c'est parce que l’émulateur PCSX2 ne li 'pas encore' certains jeux, donc encore attendre que ça se développe également.

J'ai pas envide de bidouillé ma ps3
  13. syu Cannes

et même si tu voudrai la bidouiller tu pourrai pas ,il faut une ps3 en Firmware officielle 3.55 maxi pour la passer en custom firmware.En ce moment nous sommes en 4.41 pour la version actuelle de nos ps3.
  14. milo-94 Le pouvoir est absolu

merci je sais tout ça, je me suis déjà renseigné sur ps3gen. Bref j'aurai bien voulu rejouer a SC3 aussi
  15. Dranakal Dranakanette

suffit de chopper une PS3( les premieres) tout les jeux PS2 sont compatibles.... Après l'arcade edition cest une autre histoire
  16. syu Cannes

si non avec une ps2 cheaté c'est faisable de dosé la version AE?

par contre la version de sc3ae est introuvable tous les lien sont mort,ca serai gentil de ta part l'ami proutprout de partager ton iso :)
  17. TaoProutProut Invité

Ouaip, c est faisable.
    Toutefois, l iso, meme compressé, fait 2GO, avec mon 100KB/s en upload, on en a jusqu’à la sortie de Soul VI.
    Mais pas de panique, c est tout a fait possible de le faire soit meme:
    http://8wayrun.com/threads/how-to-port-soul-calibur-iii-arcade-edition-to-ps2.7536/
    http://8wayrun.com/threads/modding-soulcalibur-3.2908/

Sinon, impossible de trouver des infos sur cette version, pas de movesets, de liste des changements, meme pas une tier list à se mettre sous la dent...
    Shuyin aime ça.

Partager cette page