SoulCalibur Arena 6th Edition

Desosseur.jpg
L'Empereur a organisé le SoulCalibur Arena 6ème Edition et encore une fois, un Tyran des Abysses et venu rafler la mise, cette fois avec Siegfried...
Mais le spectacle fut au rendez-vous avec les premiers duels disputés de l'Arène entre la Ivy de @Jotaro et la Sophitia @Rosa. Malheureusement pour le Mitsurugi de @Tadlos et le Yoshimitsu de @Guilu ils furent battu avec plus de marge, respectivement par le Haohmaru d'@hAppY et le Siegfried de @Pantocrator .
Le public fut ravi du match entre @Rosa et Jotaro et élu donc la jeune Gladiatrice pour la finale. Parmis les perdants, c'est @Guilu qui eu droit a une seconde chance, le destin a voulu qu'il retombe contre @Pantocrator , mais cette fois en FT1. Le Tyran n’eut encore une fois pas de mal à venir à bout de son adversaire. Il enchaîna ensuite contre l'Haohmaru d'Happy pour finir par se hisser dans la Finale!
Cette Finale l'opposa donc à @Rosa dans un combat qui restera à jamais dans les archives de ROME. Les deux Gladiateurs se rendant coup pour coup à chaque secondes, chaque round concédé fut remonté. Jamais l'un pris l'ascendant sur l'autre plus d'une rencontre. C'est à l'issue de combat acharné qu'ils poussèrent chacun d'eux dans leur dernières ressources, au dernier round du dernier match, jusqu'au dernier coup! Celui-ci porté par le Siegfried vint clôturer ce duel, dont l'issue fut un suspense intense tout au long de la rencontre.
Malgré son Grand Chelem, notre Champion du soir, fut condamné par un public assoiffé de sang! C'est le bourreau Terminus le Désosseur qui fut choisit et fit sa première apparition dans l'Arène. Armé de sa gigantesque épée de Soul Edge, peut-être était il enfin de taille à térrasser Siegfried. Que nenni ... brûlant du feu et des desespoirs de tout les Gladiateurs qu'il avait battu, @Pantocrator achéva le bourreau sèchement. Il reparti tel le vainqueur incontesté mais non sans un parcours incroyablement incertain et difficile avec le Butin de l'Arène de 30€ offerts par de généreux donateurs du public. Nous les remercions!

"Que la gloire et les honneurs de ROME te suivent Gladiateur!"

Merci encore à @Tadlos et @Deus Kaliya pour les commentaires et l'aide.
Les donateurs @Tadlos @Neorelem @NeoRage @Kawaii
La foule qui a été là pour jouer avec le destin de nos participants.
Et bien sûr nos Gladiateurs et nos Bourreaux qui se sont rendus disponible.

A la prochaine !
 
Last edited:
Hayate

Comments

Top