Soulcalibur Arena 3rd Edition

Results 03.jpg


Le SoulCalibur Arena 3ème Edition s'est terminé avec les acclamations de la foule en délire pour notre Champion de la soirée, @Ceiwen et son fabuleux Yoshimitsu.

Comme dans un shonen, il sort victorieux après un parcours semé d'embûches! Après sa victoire aisée contre Deus Kaliya et malgré un spectacle et un costume splendide, le public a du mal à se décider et il finit à égalité aux votes avec @sams . Heureusement, la roue des dieux le choisit pour affronter en finale @skeiider et sa Ivy impitoyable. Dans un FT5 d'une rare tension, il sort victorieux au dernier round possible!

Le public est ravi, et malgré qu'une partie lui accorde sa bénédiction en votant !save, l'autre partie est galvanisé et veut voir non pas notre Gladiateur à mort, mais plutôt son Bourreau! Le public vote ainsi pour La Mutileuse, notre bourreau qui joue Xianghua. Dans un FT3 d'une rare tension encore une fois, Ceiwen s'en sort encore une fois au dernier mixup 3-2, dernier round 3 round à 2. Le public est saturé d'émotions quand il recevoit le Butin de l'Empereur d'une valeur de 30€.

"Que la gloire et les honneurs de ROME te suivent Gladiateur!"


Merci encore à @Kawaii pour la gestion de l'event.
Les donateurs @Tadlos @Deus Kaliya @Aelz @VagabondHeart @Zephyrion pour avoir ajouté 17€.
La foule qui a été là pour jouer avec le destin de nos participants.
Et bien sûr nos Gladiateurs et nos Bourreaux qui se sont rendus disponible.

A la prochaine!

Vidéo disponible ici :
 
Last edited:
Hayate

Comments

Top