Soulcalibur 6 au Tokyo Game Show

Le Tokyo Game Show ouvrant ses portes, c'est une nouvelle build contenant l'intégralité du cast en version jouable ( excepté Tira qui, rappelons le, est un DLC day one ) ! Nous retrouvons donc une build contenant pas moins de 20 personnages jouables : Astaroth, Azwel, Cervantes, Geralt, Groh, Ivy, Maxi, Kilik, Nightmare, Mitsurugi, Raphael, Seong Mina, Siegfried, Sophitia, Taki, Talim, Voldo, Xianghua, Yoshimitsu, Zasalamel !​
Les modes Story, Libra of the Soul, Custom, Museum ont également étés confirmés et même testés par quelques hommes de l'ombre venant tout droit de Soulcalibur.fr. Nous avons constaté la présence de coups appartenant à Lizardman dans le mode Libra of the Soul, mais nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle. En revanche un boss bien connu parmi les fans et au cœur même de l'histoire de Soulcalibur fait son grand retour : Inferno !​
N'oublions pas que Namco Bandai ont un créneau de présentation prévu pour Soulcalibur VI pendant le Tokyo Game Show. Que nous réservent-ils à un mois de la sortie officielle? Un nouveau personnage?​
Un nouveau mode de jeu? Un bêta test?​
Afin de pouvoir suivre tout le contenu se déversant sur le net nous vous invitons grandement à suivre la chaîne Youtube d'Hayate ainsi que son Twitter si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez aussi rejoindre notre​
discord afin de discuter de votre personnage favori avec les utilisateurs ayant peut-être la réponse à vos questions.​
Je vous laisse avec quelques vidéos de matchs comprenant Azwel, Raphael, Cervantes et Talim :​

Nagromm

Commentaires

Punaise le Azwel, il me plait vraiment. Vraiment le style de personnage que je kiffe. J'espère que ça commande list n'est pas trop relou.
Par contre Cerventes et Raph, j'ai l'impression de voir des persos de SCV. Ça m'a rien fait du tout. Heureusement que les décors sont classes.

Punaise le Azwel, il me plait vraiment. Vraiment le style de personnage que je kiffe. J'espère que ça commande list n'est pas trop relou.
Par contre Cerventes et Raph, j'ai l'impression de voir des persos de SCV. Ça m'a rien fait du tout. Heureusement que les décors sont classes.

Azwel a l'air d'avoir une command list assez particulière dans le sens où ces coups avec "K" ne donne pas de coups de pieds. Ca lui offre des stances avec ses armes amenant sur différents follow-up . Le perso a l'air assez unique pour le coup.