[Soul3]The challenge........

Keev Rayne

[Nightmare's wrath]
Sbire du Patron
David's a dit:
Raoh a dit:
hahaha Golden ce topic :icon_mrgreen:
Je me demande si au 4 keev sera encore ds le top, bcp de tres bon joueurs ont lache soul3 car il est pouri mais si le 4 se re-equilibre il va y avoir de la concurence :icon_exclaim:

Se prendre 10-1, 10-2 par tsubi c'est chaud, vu le temps que Keev passe sur ce jeu :icon_cool:

J voudrais bien voir un defi JTB vs Keev, vu que JTB est le seul a battre Tsub :icon_cool: :icon_cool:
Tu sais c'est pas la premiere fois que jme fais laminer :icon_mrgreen:, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :icon_cool:. Puis contrairement à ce tu penses je ne dors pas sur SCIII loin de là. Par contre je serai plus pret à dormir sur Guilty (I love this game :icon_redface: ) :icon_biggrin:.

A

Anonymous

Invité
Invité
David's a dit:
J voudrais bien voir un defi JTB vs Keev, vu que JTB est le seul a battre Tsub :icon_cool: :icon_cool:
Heu je reviens du stunfest et JTB a perdu 50-27 contre alukard en défi, 10-7 contre Malek. En tableau final il a perdu contre Malek, en losser braket il devait jouer en losser braket mais à mon avis il est pas arrivé au bout, alukard, tsubasa et malek jouent un cran au-dessus donc se serait une groose surprise s'il gagnait le tournoi :icon_cool:

Keev Rayne

[Nightmare's wrath]
Sbire du Patron
Libelly a dit:
David's a dit:
Heu je reviens du stunfest et JTB a perdu 50-27 contre alukard en défi, 10-7 contre Malek. En tableau final il a perdu contre Malek, en losser braket il devait jouer en losser braket mais à mon avis il est pas arrivé au bout, alukard, tsubasa et malek jouent un cran au-dessus donc se serait une groose surprise s'il gagnait le tournoi :icon_cool:
J'avais vu juste alors :icon_cool: ! GG Malek ta enfin battu une Sophitia ^^ !

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
1an plus tard KEEV domina le monde ahah plus de detail dans l'article de ce soir SUR KEEV!!!! SPECIAL SOUL.FR!!