[Soul IV] Pour vos découvertes ca se passe ici!

Ruka

La sale renarde
Je vais essayer tout ça :) Par contre je t'assure, que je la trouve moins rapide, comparé à broken destiny, aprés c'est peut-être le support qui fait ça non?

Ruka

La sale renarde
Question: Il y'avait un truc sympa dans le 2 ou le 3 je sais plus ><
En fait Taki faisait un stalker lorqu'elle était proche dans mur, elle prenait appui sur celui-ci pour faire une attaque, bref c'est très vague, je ne me souviens plus exactement, mais je trouvais ça trop fun.... enfin vous voyez de quoi je parle? o.o?
Bref es-ce qu'il l'a dans le 4?

XYZ

Daddy powa
Non, le seul qui ait gardé son truc de la sorte est kilik. et pour info c'etait dans le 2.

syu

Cannes
surtout dommage qu'il faut faire 2x BK pour accédez a la roulade arrière ,contre un mec qui bourre roulade arrière B en Launcher ,A6,B+K B :z_taki:

flouuu11

Invité
Tiens , Syu ... :D
Boh , pour Taki j'ai un combo qui marche assez souvent (en online bien sur ^^)
C'est un peu long mais extra facile a faire quand on s'entraine un peu...
Donc , on commence par :A: :A: :B: (au B , elle se baisse)
Le plus souvent , les gens vont essayer d'attaquer , la , on sort le :K: en se relevant et de suite après
:1) :B: :A: ===> PO ===> :K: , :3) :B: :K: glissé ===> PO ===> :B: Ou , a la place de :B: , :A: puis bombe (juste :A: :+: :B: ) et :A: :6) , roulade :B:
C'est un peu long quand on le vois comme ça , mais c'est franchement super simple ... Par contre , au bout de quelques fois , ça se voit ^^

Je suis un assez moyen joueur de Taki... Je ne suis pas agressif du tout et , bien que je connaisse tous ses coups , je "perds mes moyens" et fais de la merde ^^
Ce qui fait de moi un gentil petit demi-sac ;)
Mais je commence a m'ennuyer sur le PSN ^^ ... Si quelques matchs vous viennent a l'esprit ... J'ai beaucoup de place dans mes amis x )

XYZ

Daddy powa
Flouu, il faut faire la difference entre phases et combos

AAB deja n'est pas NC ensuite le WS K derriere est un setup super previsible et n'est pas non plus un combo

WS K counter 1BA POK COMBO certe mais destunnable (meme online) du coup 3B~K ne passe plus et le reste non plus
Opte plutot pour un WS K, 3B~K PO B en combo que tu peux suivre par des techtrap ou un 3B~K Po mixup pour maintenir la pression