[Soul IV] Pour vos découvertes ca se passe ici!

Camo

ag:B JF
6A Ch c'est destunable?

Edit : C'est bon j'ai ma réponse

Le perso a des trap complètement craké, je kiffe. :icon_twisted:

homicid

Invité
Salut!

le 41236B est garanti avec le poison?

j'ai remarqué que le A6 après un [A+B] peut être sympa pour le RO

EggMaster

Abyss
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais :
Sur le 4A+BB (les bombes) y'a un vieux bug sur certains persos :

La deuxième bombe ne touche pas et whiffe carrément si on se relève.
Exemple : Avec Cassandra, je bloque la première bombe, je me relève sur la seconde, rien ne se passe, je punis le whiff :D

Je crois que ça marche avec quelques autres persos, genre Sophi. Je demanderai pus d'info à ceux qui m'ont refiler le tuyau, si cela n'a pas encore été abordé.

cynefyl

Well-Known Member
elle les accumule les whiffs :icon_eek:

en faisant du training contre Hilde au corps a corps 66B passe à coté de ses jambes.

Je change de perso au piffe et teste sur killik et pareil ça touche pas :/

Mais comme ce n'est pas fait pour le corps à corps car pas safe (si je ne dis pas de betise) ,ce n'est pas handicapant.

Aucune idée si c'est déjà archi connu ou que ça n'a pas d'intérêt, alors je le donne quand même dans le doute, il semblerait que CH 33A PO A est garanti.

Vrai ou faux?

Un intérêt?

Hit confirmable?

Ramza

Invité
Sordes Aetas said:
Aucune idée si c'est déjà archi connu ou que ça n'a pas d'intérêt, alors je le donne quand même dans le doute, il semblerait que CH 33A PO A est garanti.

Vrai ou faux?
C'est vrai. Quant au fait que ce soit archi connu ou pas, je sais pas mais perso je le savais.

Sordes Aetas said:
Un intérêt?
Bah déjà c'est un combo garanti (même si ça fait pas mal du tout), puis on garde la prio et l'adversaire reste à portée de choppe ou autre attaque.

Sordes Aetas said:
Hit confirmable?
Je ne pense pas.
Généralement quand on lance 33A PO, on sait déjà quelle attaque en Po on va lancer, et je ne pense pas qu'on ait le temps de changer sa décision (si on a choisi de faire autre chose que Po A) en voyant le counter.

Kikoon

Invité
ilyesse84 said:
Après CH WS K (w!),

On fait le combo habituel ou ya mieux ? Perso j'ai rien trouvé...
Je viens de trouver ca :

CH ws K (w!) 44B (w!) 22_88B (w!) A 6 B+K B = 82 dmg

cynefyl

Well-Known Member
Même pas mal :z_setsuka: :D

Plus sérieusement c'est quoi d'ailleurs le plus gros wall qui ait été trouvé avec Taki?

ilyesse84

Invité
C'est sur qu'avec Setsu c'est une autre échelle,

"(...) 49 dmg Rock sors de ce corps !"
"(...)pour atteindre péniblement 77dmgs..."

:icon_lol:

cynefyl

Well-Known Member
Oui mais celui là, c'est celui qui confirme la règle :D

Il ne sert qu'a tuer et ridiculiser l'adversaire. (Je t'ai tellement bourrer avant que je vais te finir avec un truc soft :icon_mrgreen: )

Mais bon, pour en revenir à Taki, c'est le perso que j'ai le plus de plaisir à regarder jouer. Mais il faut un gros mental pour la jouer, pour embrouiller, improviser des phases. Setsuka, c'est un plus routinier.

J'attends le plus gros wall.. :D

ilyesse84

Invité
Exactement ! Par contre quand je joue Taki après avoir joué quelques heures avec Setsuka, je me dis que la routine c'est mieux quand même :icon_mrgreen:

Kikoon

Invité
Bon c'est pas miss Wall non plus quoi alors on va pas trop lui en demmander hein :)

max dmg que j'ai trouvé c'est celui ci :
- (avec un certain angle) b[k] ou b a [k] (w!) 22_88B (w!) 3Bkpor1BApoB = 100 dmg

Visiblement y a la possibilité de placer un 44B après le 22B mais paye ton recovery chelou et l'angle improbable qu'il faut, mais ca reste assez facile à hit confirm en revanche.

Ruka

La sale renarde
Eh bien je doit dire que tout ce que vous dites me sert beaucoup, mais j'avoue que y'a beaucoup de truc que je comprend pas ^^'

Ruka

La sale renarde
De 1 je la trouve super lente dans le IV, de 2 la prise 66B+G est plus dure à faire, et pareil pour le stalker aprés une bombe... enfin c'est ce que j'ai du mal à faire... mais pour la bombe et la stalker j'ai réglé le problème avec les gachettes.
Enfin y'a un enchaînement que je trouve pas mal c'est: 6+K A et ensuite 1 BB aprés je sais pas quoi placer mais je pense que c'est un bon début, je sais pas si c'était compréhensible.... :/

XYZ

Daddy powa
Par 1BB ,je ne sais pas si ca existe, mais je pense que tu voulais dire 1B,A
Quand a ton enchainement, il ne fait pas combo sauf si c'est moi qui suis gogol des doigts UUUUUUUUUUUU
6 K,A me sert a varier mon pressing a varier du 2B, A par exemple et eventuellement passer en Po.

Enfin pour les stalker B+G, c'est juste un timing a prendre car suivant que ca soit apres A+B 4A+B,B u 6 A+B, le timing est legerement different (il y a un leger delay apres le A+B)

Taki n'est pas lente, en tout cas elle a le A le plus rapide du jeu,ainsi que 6B, 2 outils ideaux pour interrompre la plupart des combos. Fait donc un tour dans le guide que fait cynefyl, il commence a etre fourni et souvent complété par les joueurs de Taki les plus assidus

XYZ

Daddy powa
Je vais peut surement repeter ce qui a deja ete dit, m'enfin pas grave.

apres 1B,A on passe souvent en Po apres suivent les mind game genre:
Po66 G Step Choppe,
Po66 G, 1BA (Pressing)
et diverses autres choses sympa regarde les vids de Ramza

Petite remarque 1B, A peut etre delay