[Soul IV] Pour vos découvertes ca se passe ici!

Si c'etait Online , alors oui c'est Imblocable...
Par contre en Offline tu Gardes en Bas :icon_mrgreen:

(si c'est bien le coup avec une aura violette , 4A+B - B je crois)

Alukard

Dragon Slayer
si tu manges la première alors c est la fin des haricots pour toi lol :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

XYZ: tu vas me prendre pour un sac ( en meme temps j en suis un haha et j ai pas vraiment fait de training mode... ) mais j ai beaucoup de mal a sortir mon 66B A en match! j arrive pas a sortir le A lol le timing a changé et je lutte un peu ^^ donc je punis en 66K, 33B,BB PO etc... :icon_redface:

Aha le coup des deux bombes sa se punit facilement, c'est le top pour les gros naab du net qui spam le coup à mort(OLOLOL ELE FER DEE BOMBEU C TRO KOWL)tu les vois arrivé à deux kilomètre et tu leur met une fessée derrière :p par contre contre ceux qui save l'utiliser avec parcimonie et quand on s'y attend pas sa risque d'être autre chose.

Alukard

Dragon Slayer
bah les 2 bombes dans la garde c est safe...bloquer la première bombe et sauter sur la 2e c est juste AA ou BB en punition...donc ca reste fort safe :icon_razz: et puis comme tu précises tu vas pas utiliser ca pendant tout le round...

Hayate

EIN
Staff member
Conseil des 5 étoiles
Soul Arena
Sbire du Patron
Alukard a dit:
bah les 2 bombes dans la garde c est safe...bloquer la première bombe et sauter sur la 2e c est juste AA ou BB en punition...donc ca reste fort safe :icon_razz: et puis comme tu précises tu vas pas utiliser ca pendant tout le round...
Les coups sauté genre :9) :+: :B: passe pas ? J'avais trouvé que si avec Kilik.

Puisque le topic n'a pas l'air de beaucoup bouger, j'apporte ma modeste contribution histoire de faire avancer le schmilblick :icon_mrgreen:

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai découvert comme un grand (en fait, c'était un coup de bol :icon_smile: ) que la choppe aérienne de Taki, elle choppait bien en l'air.

Wouahou. :icon_mrgreen:

Ce que je veux dire, c'est qu'elle choppe TOUT ce qui est en l'air : je m'était donc retrouvé face à un kilik qui me fait un suuuuuperbe 236A+B : le gros imparable qu'on voit venir à 30 mètres, où il grimpe très haut en l'air avant de nous flanquer son baton en pleine poire et de nous faire manger du rocher. Et allez savoir pourquoi, moi pendant qu'il est en l'air : hop ! A+K B+G. Le Kilik s'est fait chopper en pleine action, et a subit la pirouette (cacahuette) de la ninja en furie.

Le mec qui l'a subit l'était aussi, en furie. :icon_mrgreen: Surtout qu'il m'en a tenté 2 autres : même punition. J'ai testé avec SeongMina : même chose sur son 9A+B : elle part comme une toupie ! Je n'ai pas fait tous les persos, mais je pense qu'il doit y en avoir quelques-uns sur lesquels ça doit aussi marcher et à des hauteurs différentes...

Alors bon : peut être que tout le monde connait déjà ça par coeur et qu'en fait, ça existe depuis le 3. :icon_mrgreen: Mais comme je ne l'ai vu nulle part, si ça peut servir à quelqu'un, ça sera toujours ça de fait.

Voila voila voila. :icon_mrgreen:

PS : toujours avec la choppe aérienne : j'arrive à placer quelques fois sur le net BT B+K K + la choppe. Et quand ça passe, ça fait mal ! :D

et sur l'imparable en l'air de Sophitia ? pour les malades du reflexe ahah.

Je sais pas si Alucardo en a parlé, mais il m'a fait manger des combos très sympas l'autre jour online.

Tout commence par un PO 236B WSK 1BAPOK puis mix ups, au choix, Ninja Canon, POA+B 44B (suivi de son super combo wall 3bK puis je sais plus quoi)

Je l'aime de plus en plus la Taki du 4 :icon_redface:

bon pour les combos de taki ca se précise...

PO 236B,FC 2A+K K,1BA PO K>>mix
PO 236B,WS K,3bK,PO rush,1BA PO K>>mix

le second fait plus mal que le premier (de memoire 71 pour le premier et 76 pour le second avec un bon mind game derrière ca fait une phase mi-life ^^)j'ai testé vite fait po236B,2a+k k 3bK n'avait pas l'air de passé je retenterais ce soir :)

pour le wall combo il faut savoir que le système de combo stun ne permet pas de "doublons" par exemple po 236B,WSK,3bK,po rush 1BA po K 44B(si le mec destun pas ca comptabilise en hit) wallsplat derrière si on fait 1BA ou 3bK le mec aura sa garde direct derriere alors que si le 44B se place "nature" on peut faire 3bK po rush 1BA po B ou K.
pour le combo mytho je dirais po 236B,WSK,3bK po rush,1BA po K,44B,wallsplat,BAK ou iWS AAA ou 3KK windroll press en wakeup (c'est mytho apres poK qui est destunable mais une fois le wall splat manger le reste est garanti...)

autres combos:

22A (CH),BT A+B,A6~B+K~B
A+B,A6~B+K~B
PO 236A(2hit)1A
PO 236A(1hit), 3bK PO rush,1BA PO K>>mix

ps:soyez patient je suis en train de préparé un gros tableau sur les pressing de taki qui devrait être fini la semaine prochaine :icon_smile:

Edit: valentin non c'est pas normal tu le fais juste trop tard (lag tout ça....)

Les propriété du PO K ont changer. Avant le patch on pouvait tapper avec un TC dedans. Maintenant on est obligé d'user d'un coup qui est TC du début a la fin du coup.

4A de yun est TC de bout en bout, 1A de mina egalement

Maxi qui usait de son 1B pour crusher PO A et PO K ne pourra plus crusher po K car il est TC qu'au début de son coup. De meme que siegfried, son 3B ne crushera plus po k pour les meme raison.

La meilleur option pour les persos ne disposant pas de TC de bout en bout est de se baisser sous PO A et K et de punir avec un WS move rapide.

Enjoy.

pr le PO 236B WSK , j'ai testé hier avec asta en action1=guard, action2=4B coup de boule,
le WSK passe pas - c'est post patch ? en online avant le patch je me le prenais tout le temps en counter ce WSK

Mout

Gloomy Soldier
Attend juste un tout petit peu plus avant de faire le :6) ! Tu dois laisser au :A: le temps de sortir et direct faire le :6) !
C'est un coup de main a prendre quoi !

ok sinon j'ai decouvert un truc marrant^^. Enfin pas pour ceux qui tomberont contre taki mais , il semblerait que :D je puisse placer la choppe aerienne apres un BT a+b (ou b+k ? le coup de pied qui fait rebondir quoi.). Ok ca n'a rien de tres utile vu qu'apres ce bt on peut placer :A: :6) , :B: :+: :K: :B: .Mais alors voila j'arrive tres rarement a le faire mais j'ai réussi sur amy et astaroth ^^.
D'ailleurs ce pauvre astaroth n'a pas interet a sauter pour eviter des bombes qu'il pense voir venir puisque la choppe aerienne passe sur un astaroth qui saute ^^.