Soul Calibur - The Legend Will Never Die (SUPREME Demonstration)

seyfer

Well-Known Member
#1

Avec l'avènement de Soul Calibur VI et la triste nouvelle qui disait que ce pourrait être le dernier épisode de la saga, nous avons décidé de réaliser cette vidéo commémorant le travail de Project Soul en rappelant tous ces personnages et styles de combat qui sont apparus et ont disparu. longueur des titres.

Spécifications techniques:
- Les caractères non-déverrouillables ne sont pas inclus, bien qu'ils puissent être obtenus par des méthodes obscures.
- Il y a un total de 77 personnages jouables dans toute la saga divisés en termes de caractère et de style de combat. Cette division admet que différents personnages utilisent le même style de combat (Exemple: Taki et Natsu) et des caractères identiques qui utilisent différents styles de combat (Exemple: Lizardman et Aeon).
- Chaque personnage apparaît dans sa version la plus récente. Par exemple, Cervantes est dans tous les jeux, mais Soul Calibur V est présenté comme étant le plus récent. Par contre, la version la plus récente de Xianghua est celle du Soul Calibur IV.
- IL N'Y A AUCUN COMBOS GLITCH, NI ANNULER, ni aucun type d'aberration préjudiciable aux jeux.
- Les combos "n'essayent pas d'être les meilleurs" mais essayent de présenter un certain degré d'originalité et d'élégance, ce qui plaît à l'observateur. La plupart de ces combos sont très difficiles à réaliser et ne sont pas pratiques, et seuls quelques-uns sont vus au combat réel. Une caractéristique particulière de la plupart des combos est qu'ils ne peuvent être atteints sans un positionnement strict.
- Il y a des combos qui ne sont pas parce qu'ils incluent des grappins qui peuvent être relâchés, mais cette exception est autorisée pour les personnages dont le style de combat est basé sur la saisie. - Il y a des combos qui peuvent être évités en utilisant "Just Ukemi Guards" mais qui ont également été placés dans la vidéo.
- L’objectif de ce travail est d’être plus un plaisir visuel et nostalgique qu’une vidéo de combos stricts et parfaits mais évidemment sans laisser de côté la partie technique.

Aube d'idées, aventure à entreprendre.
Ce n'est pas une illusion, elle voyagera.
La nuit, les maisons s'illuminent,
son courage se fait entendre de loin,
Des murmures évoqués, des âmes ont parlé.
Long temps parcouru,
les belles étoiles ont disparu.
Les routes sinueuses se présentent,
choix suivant et incertain.
On dit que ça va casser
et l'histoire périra.
La nuit, les maisons s'illuminent,
des générations de cœurs s'animent
devant une légende qui ne mourra jamais,
une légende qui va continuer.
 
Haut