La technique de Cynefyl est d'effectuer la manip de l'ombrelle, c'est à dire 2143 A+B+K, j'ai ensuite cherché à comprendre pourquoi ça fonctionnait et j'ai trouvé alors une autre façon de le faire, pour tester c'est très simple, vous restez appuyé sur bas et vous faites glisser le stick ou le pad sur les diagonales basses, puis vous appuyez sur A+B+K, la CE sortira. Je faisais en gros [2], 1, 2, 3, 2, 1... etc, maintenir le 2 n'est pas nécessaire à priori.
La manip de Bboy à l'air de correspondre à la technique que j'ai trouvé, il suffirait donc de faire 2, 3, 2, 3+A+B+K.
Après à vous de voir si passer par 1 avant n'est pas plus naturel pour vous au niveau de l'exécution, c'est à dire : 2, 3, 2, 1, 2, 3+A+B+K.
A noté que la CE sort plus vite accroupi vu que vous êtes déjà sur la direction basse.
Alors l'utilité de cette technique est de pouvoir sortir la CE légèrement plus vite, cela permettrait entre autre de punir les choppes à la CE lorsque vous vous êtes baissé comme les joueurs japonais (Makken avec Natsu et Itazan avec Astaroth).
Au final, la seul chose à retenir, c'est 2323 A+B+K, pas besoin de passer par 6.