Set up de charge

venez ici poster vos set up de charge et les tactiques associes à chaque set up :
les notations ]A[ et ]B[ signifie qu'on appuis sur le bouton et que on laisse maintenu
Par exemple :

1) choppe en A ou B - ]A[+]B[

2) 2]A[+B, 2]B[+K

3) 2 ]A[+]B[, K

4) 1]B[ ~ ]A[

5) 7K ~ ]A[+]B[

Dans ce cas on peut meme faire

4]A[~]B[, K ==> charge lvl 2 A et charge lvl 2 B

Il est possible de mettre un delay sur le K, ce qui peut aider pour le temps de charge.

Par contre c'est clair 4A, K est un très bon enchainement de coup

il ne faut pas oublier que les combos :
C3 A, C2 B, B, C2 A, A
C2 B, B, C3 A, C2 B, B, C2 A, A

peuvent se placer avec ce type de charge moyennant un timing d'attente, meme si ces deux combos ne font pas très mal ils font par contre de tres bon RO (surtout celui qui commence par le C2 B, B)

Perso, j'ai pas de setup particulier (peut-être un tord?). Je met mes charges dans n'importe quoi, vu que tu peux appuyer A ou B pendant les anims de coups. Pareil pour lâcher une charge sans la lancer, soit dans l'anim d'un autre coup, soit avec G appuyé (ça ne marche pas avec 2G, la charge part quand même), soit pendant que je prends un coup en hit (on essaye d'éviter celui-là quand même :icon_mrgreen: ).

Par exemple, si je veux commencer une charge pendant 1K,K, je fais: 1K,[A]+,K. Le but étant que l'adversaire ne puisse pas soupçonner la charge, donc pas de A ou B visible avant.