Session training online

Discussion dans 'Sessions en Ligne' créé par Akire, 27 Juin 2012.

• by Akire, 27 Juin 2012, 16:14
  • Akire The SteamRoller

Face a l'arrivé constante de nouveau joueur, j'ai décidé de mettre en place des petites session de training online avec les nouveaux joueurs de la communauté.

En quoi cela consiste ?

Cela se traduit tout simplement part une session online à deux. J'effectuerais une série de 20 matchs voir plus avec un ou plusieurs personnages en prodiguant des conseils et en essayant de jouer sur les grosses lacunes. A l'issu de cette première session, je donnerais des conseils a suivre et on reprend rendez-vous deux fois afin de suivre l'évolution sur les trois séances et un petit défi en 10 à la fin afin de voir les progrès.

Je prendrais pas 10000 personnes en même temps je préviens déjà ahah !

Pour ce faire, je suis disponible sur PS3 et Xbox essentiellement le soir.Vous postez ici si vous voulez qu'on joue et on verra cela entre nous. Alors, si vous avez envie de progresser, n’hésitez pas ;) !

Attention : Ma connexion ne me permet pas de jouer avec tout le monde, il se peut qu'on ne puisse pas jouer ensemble.

Commentaires

Discussion dans 'Sessions en Ligne' créé par Akire, 27 Juin 2012.

1. Lopez
    Ca m'interaisse ! Par contre le soir je suis pas trop dispo donc il faudra se caller un jour precis si c'est possible..

Je joue sur xbox

Dis moi quoi..
  2. Akire
    Donne tes disponibilités précises, quel jour et quel heure quoi.
  3. Karuya
    Ça me tente aussi. J'suis dispo tous les soirs vers 21H en semaine, je suis sur PS3. Par contre je suis pas là ce soir, mais demain il y a moyen.
  4. hAppY
    Moi aussi s'a m'interesse au niveaux de mes dispo tout les jours a n'importe qu'elle heure jusqu'a fin juillet suffit de m'envoyer un Mp en tout cas propre d'ouvrire ce topic pour les debutant qui veulent progresser
  5. Elazul
    Excellent ça Akire !!
  6. Akire
    @Karuya , tu sera le premier demain soir a partir de 19h. Tu peux etre sur le chat en meme temps que l'on dose ?

@hAppY , je vois un créneau pour toi. Le matin de samedi aussi ca te va ou tres tard le soir ?
  7. roy147
    Je suis intéressé mais tu sais déjà que nos connexion sont incompatible. Mais il faudra essayer de faire les match dans le colosseo, je crois que ça passe

Mais bon si il y a quelqu'un d'autre qui pourrait faire la même chose que toi je suis partant
  8. azneant
    Pas de bol pour moi qui vis en cote d'ivoire: connexion trop faible
  9. Akire
    Non, ca marche pas aussi :(
    Sheneri aime ça.
  10. Sheneri
    Génial comme initiative!! J'suis très intéressé! Dispo le soir à partir de 21h sur psn! A bientôt ;=)
  11. Raynor59570
    Slt, ca c'est cool akire franchement merci quoi.
    Moi je suis dispo tous les soirs alors pas de probleme, un ptit message sur ma ps3 et c'est partit, sinon demain je suis disponible toute la journée, si il y a des joueurs PS3 ici pour qui c'est le cas on pourrais se faire ca demain deja, ou sinon ce soir vers 22 heures je suis dispo akire.
  12. TaoProutProut
    Pinaise, ça c est de l implication envers sa communauté, les superlatifs me manquent, snif...
    Moi je suis dispo n importe quand a partir de 23h30, minuit. Sinon Akire, ça se passe comment, on t harcèle ou c est toi qui décide ?
    MIYAVI aime ça.
  13. Lifes
    Super idée! Je suis assez dispo en journée comme en soirée t'as juste à me prévenir
  14. Akire
    @Karuya : 19h ca va etre trop juste pour moi finalement. Disons 20h si ca te va. D'ailleurs si tu pouvais confirmer ahah !

Lopez : attente de créneaux
    Karuya : jeudi 28, 20h
    Happy : attente de confirmation
    Sheneri : en attente
    Raynor59570 : en attente
    TaoProuProut : en attente
    .aHri. : en attente
    camus68 : en attente
    lifes : en attente
  15. .aHri.
    Je suis partant aussi akire. a voir avec toi quand tu peut.
  16. Karuya
    Ok je serai sur le chat à ce moment là.
  17. Furzy
    Je veux bien apprendre aussi :D
  18. camus68
    haha moi dispo tous les soirs a partir de 21h! j'ai déjà manger avec Stg Jason ! mais pas assez d'explication le petit coquin ! :)

Sur Xbox avec ma natsu

GT : HaDeS Camus 068

Vendredi 29 si tu veux hihiii...
  19. Lifes
    Je ne suis pas sur la liste?

Partager cette page