SC4 SESSION SUR PS3 4 joueurs

Bonjour,

Ce soir a partir de 21 h je créer une session de 4 joueurs(ses) espérant rencontrer du monde^^

Connection 4-5 requis sinon c injouable et surtout désagréable

J'ai un mic aussi voilou a ce soir j esper!!

- AegnorFelagund
-ORO-SAMA
-scud507
-Akazariel (mais ne pense pas pouvoir rester longtemps) donc sera peut-être la :)

PS: Je me connecterai assé souvent pour mettre mon poste a jour pour les inscriptions merci :)

Je suis repassé en mode Cruel ces Derniers temps, apres quelques Sessions entre "Samas" avec Shen, j'aimerai faire partie de la Session si elle est Open au Charisme ;)

Haha, le Mec qui veut Venger ses Camarades Tombés (c'est le cas de le dire) au Gnouz :icon_lol:

Je sais pas si tu vas Tester ou Detester par contre !

Ce fut Cruel et Charismatique comme Annoncé, Je me suis Fait Sanctifié par le Kilik de Cloud Surtout, Et Scud a imposé un Certain Beat By :icon_mrgreen:

J'avoue que Drakinis aka Aegnor gere plutot bien mine de rien, bon elle cede à la Fourberie de Choisir des Stages Fermés contre Asta mais c'est une Collegue des Phases Folles et des Imblocables Sama ! :bien:

Week end ! Je suis pret à me fritter avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand ! Amenez vous les punching ball ! :icon_twisted:

PeJ

Shadow Fighter
Je me demande comment vous faites pour faire soul4 sur le psn ... J'ai encore tenté hier en match amical avec une connexion de 4-5 barres, c'est tout simplement non jouable Oo

malek

EVO 2009
Soul Arena
PeJ a dit:
Je me demande comment vous faites pour faire soul4 sur le psn ... J'ai encore tenté hier en match amical avec une connexion de 4-5 barres, c'est tout simplement non jouable Oo

Une citation me viens soudain à l'esprit:

Obi à Pej:
"Je sais pas comment tu fait pour jouer sur cette TV qui lag. C'est tout simplement injouable."

Fin de citation.

ben c vrai que si tu ajoutes TV et PSN ça te fait facile perdre des frame ^^ oublie pas ce point ! j'ai tenté de jouer online ou offline sur mon écran dell (celui là même avec lequel je lis ce forum), impossible même en 5 barre t'as l'impression d'être à trois barres !

PeJ

Shadow Fighter
Edit là j'ai testé sur ma tv qui me pose aucun soucis avec la XBOX360, sur PSB, 4 barres exactement comme sur 360.
En ayant viré tout truc superflu qui nuirait au signal, pas mieux c'est la misère comme ça rame.
J'espère que à tekken 6 ou kof12 aç ne sera pas pareil sinon c mort le PSN pour moi.
Avec une connexion de 12 Mo ça cherche encore à ramer Oo
C'est pas du tout optimiser à moins que tresto ou malek vous avez ouvert des ports en sup Oo