SC6 Joueur de Toulouse

Sims-or-surprise

ID PSN : Sims-or-surprise
Salut à tous,
Pour ce qui me connaisse pas, j'm'appelle Sims et j'suis un joueur de Sc2 Sc5 et bientôt Sc6. Joueur de Taki/Natsu et Lezardman/Aeon

Je cherche des joueurs Toulousain de Sc6 pour faire du offline. J'ai eu des problèmes de console donc J'peux pas taffer le jeu.
Si les joueurs toulousain peuvent s'identifier sur ce post. J'lache mes coordonnées et après on voit si ya moyen de se faire un rdv genre hebdomadaire pour doser le jeu.

Bon jeu à tous

Sazayel

Hybris de Nice
Sbire du Patron
Salut à toi !
Il devrait y avoir Gold Shad et AxL à Toulouse, ainsi que quelques joueurs que je connais moins. Je sais pas s'ils passent souvent sur le forum ces derniers temps, t'auras peut-être plus de chance en leur envoyant directement un MP ou en les taggant sur le discord SCFR.

Sims-or-surprise

ID PSN : Sims-or-surprise
Salut à toi !
Il devrait y avoir Gold Shad et AxL à Toulouse, ainsi que quelques joueurs que je connais moins. Je sais pas s'ils passent souvent sur le forum ces derniers temps, t'auras peut-être plus de chance en leur envoyant directement un MP ou en les taggant sur le discord SCFR.
Yes merci bien !

Dodo

murmandamu sur steam
Salut,
Je suis un joueur toulousain de Sophitia, je suis chaud pour doser ! Je connais un joueur de Raphael toulousain qui pourrait etre intéressé, y a moyen d organiser un truc.

Bon jeu

Salut :)
Je suis le joueur de Raphaël que Dodo mentionnait.

L'association Toulouse Versus Fighter organise des sessions sur divers jeux de combat, dont SoulCalibur. Il y a une session demain soir, c'est dans le centre de Toulouse.
Page facebook de l'évènement: https://www.facebook.com/events/720687188315511
J'y suis encore jamais allé, je vais peut être aller y faire un tour s'il y a des joueurs motivés. Je ramène un PC et deux manettes de 360.

La prochaine session est samedi prochain le 8 décembre.
Je serai dispos à cette date donc si il y a des gens motivés et dispos pour le week-end prochain ça serait cool.

Tant pis pour ce soir à moins que d'autres ne soient motivés.
Si j'ai bien compris Berby, il y aura aussi une session le week-end prochain.
Je vais voir si je suis dispos.

Salut. Joueur de sc3 avec un ami de longue date (ma I) . Je joue surtout Talim et parfois sophitia, Taki ou xianghua. On s'y remet bien comme il faut.
On est full pc habituellement dc le versus fighting c'était surtt salon en dilettante.
Chaud pr progresser pr faire des choses organiser ou participer.
Sur ce good game /all and hf.
P. S on vient de se prendre chacun une ps4 mais on peux passer sur pc sans soucis. Dc pr les off on a de quoi chacun et même pr une session un soir on peux facilement avoir de quoi faire tournois avec salon 2tv 2 consoles et 2 pc donc accueillir 4 match en même temps.

Il a une nouvelle session samedi 15 organisée de nouveau par Toulouse Versus Fighter.
Je ne se sais pas si je serai dispos mais vu que le nombre de gens motivés commence à augmenter peut être que plusieurs d'entre vous serons intéressés.
Au passage Daddy si toi et ton ami vous voulez faire du off avec les fêtes qui approchent je vais avoir pas mal de temps de dispos.
Sinon en online pour le moment je suis sur PC.
Envoyez moi un mp pour mon ID.