SC4 [Sam 27/Dim 28 Août 2011] Tournois No Man's Land R18 à Lille

Ce weekend, s'est déroulée à Lille la 18ème édition des tournois No Man's Land Championship Series organisés par l'association La Crampe Aux Doigts. Voici quelques photos si vous n'y étiez pas.

Le reste des photos de l'évènement est disponibles à cette adresse.

Pour les gens qui sont intéressés par les résultats de tournois, ils sont tous disponibles à cette adresse (avec le palmares global de la saison 2 des No Man's Land visible à cette adresse).

Sinon, voici quelques liens vers des vidéos enregistrées durant les phases finales de cette édition.

Pour les prochains rendez-vous jeux de combat à Lille, notez bien les dates du samedi 3 septembre pour la nocturne durant la Grande Braderie de Lille puis les dates du 17-18 septembre pour la 19ème édition des tournois No Man's Land. N'hésitez pas à en parler autour de vous et à venir nombreux.

PS : Je kiffe le "gwak" entre Cass et DarkTira a coups de "C'est toi qu'a été la meilleure! Moi j'ai rien faites!" et de "Non! Non! C'est toi qu'a été la meilleure, moi j'étais mauvaise!". Rien que pour la bonne ambiance, faut plus de filles en tournois moi je dis. :icon_mrgreen: