ROF Winter 2016

Discussion dans 'News' créé par hazu, 3 Décembre 2015.

• by hazu, 3 Décembre 2015, 18:37
  • hazu Président de la Soul Arena

slide_calibur.jpg

Comme l'a gentillement fait Fousseni avant moi, je viens vous annoncer l'ouverture des inscriptions du prochain event ROF. C'est donc le 23 et 24 janvier qu'aura lieu la ROF Winter 2016. Comme l'année derniere, l'event aura lieu à l'ecole 42.
    Au programme 7 jeux, et bien entendu SCV avec un tournoi solo le samedi et un tournoi team le dimanche.

Vous pouvez trouver l'annonce qui reprend quelques informations utiles ici.
    A noter que nous utiliserons toornament pour la gestion des inscriptions et des arbres, l'outil permettra aux joueurs de voir en temps réel l'avancée des inscriptions, et l'avancé des tournois le jour de l'event.

Les inscriptions sont déjà ouvertes ICI.
    Le tournoi Solo est pour l'instant capé à 32, si d'ici la première semaine de janvier le tournoi est complet et qu'il y a de la demande, nous augmenterons les slots.
    Le counter pick sera bien entendu autorisé, ainsi que viola ;)

Pour toute question n'hésitez pas à les poser ici ou à vous rendre sur la page facebook de l'event.

A bientôt tout le monde !

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par hazu, 3 Décembre 2015.

1. Sazayel
    Ah non, c'est dommage, j'allais m'inscrire au team haha
  2. sams
    Justement en parlant d'inscription, j'ai confirmé l'adresse électronique et je ne reçois toujours rien depuis quelques jour pour passer à l'étape suivante....
  3. hazu
    quel mail as tu utilisé ?
  4. sams
    Sdembele363@gmail.com

J'ai reçu le mail de confirmation, mais il m'ont toujours pas envoyé la procédure de paiment. A moins que j'ai supprimer mes mails comme un sac :(
  5. hazu
    Essaie de confirmer ton mail (tu devrais avoir recu un mail te demandant de le faire). Tu devrais recevoir aprés un mail pour le paiement.
  6. hazu
    Tournoi team annulé.

@sams @Angel @fousseni78 @Anousak G-Syion
    Vous n'avez pas encore payé (ou si c'est le cas merci de me le notifier), ce qui veut dire que votre inscription n'est pas encore prise en compte !

Attention, mercredi au soir c'est fini !
  7. sams
    Sayer je suis à la procédure de paiement, faut que je trouve quelqun pour me payer ma place par carte bancaire
  8. sams
    Nounours dépêche toi de m'inscrire, ya presque plus de place !!!!!!!!!!!!!

Édit: bon malheureusement c mort pour moi :(. Bon courage à tous les participants :)
  9. sams
    Petit bilan: Je tiens à remercier tous les joueurs et joueuses qui m'ont soutenu durant mon parcour, un gros MERCI à Minato qui m'a soutenu en loser contre gold rock, alors que je comptait abandonner le combat tellement il ma violer. Je remercie également Lopezzzzz qui m'a coacher contre djo et ma donner de bons conseil ( je n'aurai sans doute pas gagner sans son soutient). Justement il ya eu un petits débats sur Ssb4 concernant le coaching en tournoi hihi :). Et merci à ShaD de m'avoir enfin dit que j'ai progresser, sa ma fait grave plaisir ;).

ShaD: je n'ai jamais perdu en défi ou en tournoi contre une viola

Sams: ShaD tu perd rien pour attendre, je comptait arrêter ce jeu mais finalement, je n'arrêterai pas tant que je ne t'aurai pas pris un défi :mad: . Et nos défi on se les fera uniquement en money match, comme sa je serai sur que tu te donnerai à fond !lol
    Jo-Cash SWGA, Lopez et GOLD ShaD aiment ça.
  10. GOLD ShaD
    Pas de problème^^
    Rajoutons un zero au 2€ la prochaine fois ;)
  11. sams
    J'aime, rendez vous a la prochaine ROF dans le top 3 :)
  12. fousseni78
    Haha direct il et a l’affût le sams :p.

Partager cette page