Republic of Fighters : Winter session 2015

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 30 Octobre 2014.

• by Deus Kaliya, 30 Octobre 2014, 00:12
  • Deus Kaliya Lezard Ranger Noir

Quoi de mieux que de taper des sacs pour se réchauffer l'hiver.

La Republic of Fighters reprend du service cet hiver avec le retour de la Winter Session ! Comme l’année dernière, nous vous proposons un tournoi en plein coeur de Paris sur différentes licences. Rendez-vous le 17 Janvier à l’Ecole 42 (96 Boulevard Bessières, 75017 Paris) pour une journée entière de compétition et de bonne ambiance communautaire.
    Les jeux sélectionnés pour cette édition 2014/2015 sont les suivants:
    • Ultra Street Fighter 4 ( 64 joueurs )
    • Super Smash Bros. 4 ( 64 joueurs )
    • Super Smash Bros. Brawl ( 32 joueurs )
    • Super Smash Bros Melee ( 64 joueurs )
    • Dead or Alive 5 Ultimate ( 32 joueurs )
    • Soul Calibur 5 ( 32 joueurs )
    C’est donc l’opportunité parfaite débuter dans les meilleures conditions une année qui s’annonce riche en événements. Les équipes de la French Melee, SoulCalibur.fr, CriticalStun & DoA.fr, ainsi que le crew de Brawl (Léon et DesVies) seront comme à leurs habitudes présents pour assurer l’organisation des tournois. Le tournoi sera rediffusé en direct sur Gaming Live, qui assurera la gestion du streaming au coté de nos commentateurs favoris.
    Plus d’information sur les inscriptions dans les jours à venir.

Comme d’habitude, aucune inscription sur place ne sera possible. Vous pouvez vous inscrire en ligne à l’adresse suivante, jusqu’à 48h avant l’événement.
    L’entrée à l’événement revient à 5 euros (pour les joueurs et les spectateurs), tout comme l’inscription à un tournoi. Ainsi, les frais d’inscription à un tournoi reviendront à 10 euros, et les frais d’inscriptions à deux tournois à 15 euros. Pour éviter les retards dans les tournois, vous n’avez pas le droit de vous inscrire à plus de 2 tournois solo et 1 tournoi par équipe. Même si le formulaire d’inscription vous permet de le faire, toute inscription en trop sera annulée et remboursée.
    Inscription sur le lien suivant : Billetterie

Concernant le cash prize, il est tributaire du nombre du joueurs présents lors du tournoi. L’intégralité des frais d’inscriptions à un tournoi est reversé dans le cash prize. Seuls les trois premiers joueurs se verront attribuer un cash prize, et ce selon la distribution suivante: 1er (60%),2éme (30%) et 3éme (10%). De plus, de nombreux lots généreusement offerts par nos partenaires seront distribués aux meilleurs joueurs de chaque tournoi.

Toutes les infos sur : Republic of Fighters

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par Deus Kaliya, 30 Octobre 2014.

?

Keev conservera-t-il son titre de champion de la Winter Session ?

Sondage fermé 2 Mars 2015.
Oui (vu qu'il est devenu le Roi des Pirates, on a aucune chance) 10 vote(s) 50.0%
Non (c'est un pirates avec une jambe en bois, je le bourre en 10 quand je veux) 10 vote(s) 50.0%
  1. KiraDems
    je trouve dommage et étrange, qu'il n'y est pas eu de com sur l'avancement des inscriptions, surtout que ce n'est pas fréquent qu'on ai des tournois limité à 32 joueurs!

monter à 40 joueurs serait pas une mauvaise idée, c'est dommage qu'on puisse pas avoir tout les meilleurs à ce type de tournoi.
    kisame74 aime ça.
  2. Keysona
    Ouais mais en gros si on prend un pass visiteur et qu'au final le tournoi SC est lock, on se fait baiser au calme ?

J'ai eu ouïe dire que certains faisait les fous.
    Par conséquent j'aimerai bien casser quelques tronches. Si place il y a.
    GOLD ShaD et kisame74 aiment ça.
  3. Bboy-Skyzo
    Moi ça m'inquiète de voir les poules, et ne pas voir mon nom dedans... Sachant que j'ai payé il y a une semaine... J'ai même ma place imprimée
    GOLD ShaD aime ça.
  4. KiraDems

tu as peut être fait la même erreur que moi, tu as pris que le billet invité et non pas le passe joueur ?
  5. Deus Kaliya
    Comme je l'ai dis dans le Lundi Ravioli de ce soir. Ya moyen de rajouter des places.... Si vous glisser un petit billet la poches d'Hazu.

Après les mecs va falloir quand même faire un petit effort pour vous inscrire bien à l'avance.

Après les joueurs de USF4 on bien eu des slot en plus car il y a eu une forte demande des joueurs. Peut-être que si vous faites de même vous aurez une chance de participer. Montrez que vous êtes motivé.

Pour Bboy-Skyzo en effet si t'as payé que 5€ ouais tu t'es auto-quenellé. Sinon il y a une erreur de notre part et on réglera le coche.
    milo-94 aime ça.
  6. KiraDems
    "montrez que vous êtes motivé "? le fait de savoir que des joueurs pas inscrit voudrait s'inscrire c'est pas une preuve de motivation?

je trouvais que c'était pas très clair non plus cet histoire de passe invité et joueur...

si je n'avais pas vu la liste des inscrit que tu ( deus) avais posté, j'aurai fait l'erreur aussi.
    GOLD ShaD aime ça.
  7. Deus Kaliya
    Bon on va pas tergiverser sur qui sont les fautifs dans l'histoire sinon ça va partir en couille

Quoiqu'il en soit je vais tenter de voir s'il y a moyen d'augmenter les slot pour Soulcalibur car c'est une bien fâcheuse situation. Des gens comme kisame qui viennent sans pouvoir faire le tournoi c'est chaud ananas quand même.

Je vous tiens au courant.

Sinon le tournoi s'annonce bien violent, j'ai hâte d'y être.
  8. Sazayel
    Deus avait bien fait un rappel il y a 12 jours en insistant sur le nombre limité de places.
    Je me rappelle aussi qu'à plusieurs autres RoF, le nombre initial était de 32 mais que des arrangements avaient été faits par la suite pour augmenter celui-ci. Tout est question de le faire savoir suffisamment à l'avance afin que ça soit le cas.
  9. Maxou
    Des barres.

Cette histoire de passe invité et joueur n'est pas nouveau, c'était déjà le cas aux derniers ROFs non ?

Même un fantome au pif comme moi était au courant et on ne peut pas dire que je sois présent sur la scène parisienne.
    GOLD ShaD aime ça.
  10. Jo-Cash SWGA
    Honnêtement j'ai trouvé ça super clair. Y a eu des rappels ici même ainsi que sur Facebook.

Après c'est vrai que je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de slot et tant mieux si ça pourra augmenter. Le tournoi va être mortel, en espérant que Keysona (et Happy???) puissent etre de la partie (malgré qu'ils s'y prennent un peu à la dernière minute) afin qu'on est vraiment TOUT les top FR réunis dans un même tournois.
  11. fousseni78
    Bon vivement samedi que je termine cette poule de sac:cool:
  12. Keysona
    Jo-cash SWGA : Sauf erreur de ma part. Il n'y a eu AUCUN RAPPEL Facebook. Depuis l'annonce initial en Octobre. Bien la raison pour laquelle je ne suis pas au courant d'ailleurs. Ne suivant pas le forum.

Maxou : Oui mais toi t'es génial. T'es un artiste si tu veux. On a pas tous cette chance.. :(

Édit : Dernière chose : Prendre ma place le Lundi pour le week-end. Y'a pire comme "dernières minutes. "Perso je l'ai jamais prise aussi tôt. Maintenant c'est full c'est pas très grave. Juste dommage qu'il y est si peu de places.
    SiLvEr Dratak et GOLD ShaD aiment ça.
  13. GOLD ShaD
    Haha maxou l'artiste :)
    Oui je pense que c'est vraiment dommage que key,Happy,bboy,kisame,setsu ne peuvent pas être inscrit!Moi le premier j'ai faillit me prendre une quenelle si Hazekeno ne m'avait pas dit qu'il fallait prendre entrée plus tournoi,pas très clair le site!
    Je pense que plus ont est de joueurs plus ont rit!!

Ps:vu que Keysona est une tête de série je trouve cela un peu con qu'il ne puisse pas participer à un tournoi avec autant de Level!!
    Svp mettez plus de places,une poule de plus...plus de hype :)
    kisame74 et Keysona aiment ça.
  14. Deus Kaliya
    Maxou aime ça.
  15. milo-94
    Soudoyez hazu pour qu'il rajoute une poule !
    Thiry_SWGA et kisame74 aiment ça.
  16. Bellus
    Je me souviens d'un tournoi japan expo 2004 ou les places de soulcalibur etaient partie en quelques heure. C'est le problème pour beaucoup de tournois. Parfois ce qu'il se fait est d'allonger les poules à 1 joueurs de plus chacune et de faires des qualifs au tournoi juste avant celui ci. Genre les qualifs de l'ombre ou des acharnés viennes essayer de gagner une des 4 places disponibles.
    Mais bon je sais ce que c'est que d'organiser un tournoi, et parfois il y a plus de joueurs que de place.
  17. Maxou
    Surtout que, si je ne me trompe pas, il y avait le même débats aux derniers ROF sur entrée visiteur + entrée tournois, c'est dur de comprendre que certains (parisiens) soient surpris sur un système qui est juste ré-utilisé.

A noter cependant que je trouve vraiment dommage que les joueurs concernés ne soient pas là.
  18. Keysona
    Je parlais du groupe Soulcalibur.fr
    Anyway je ferai d'avantage attention next time.
  19. milo-94
    Mettez soulcalibur en favori sur Tweeter pour ceux qui y sont dessus, vous aurez une notification des qu'il y a un tweet.

Ou sinon je peut me sacrifié (je garde juste mon freeplay) et je met ma place aux enchères ^^
    kisame74 aime ça.
  20. GOLD ShaD
    Pour les amoureux des tournois,je céderai ma place pour une somme égal ou supérieur au cash price de la winter session hahaha *joke*

Partager cette page