[Recensement] Joueurs de Setsuka

Gohan

Vampire leucémique
Ah Manu qui rejoue, on veut voir ça !!!
Bienvenu moi je dis :D

Sinon je pense que c'est Obi qui pourra devenir ton sensei :icon_razz:

Maxou

Toxic Avenger
Ho ho ho !! Le nombre de joueurs de Setsuka va t'il dépasser la dixaine en france?

Bienvenu à vous :icon_mrgreen:

Manu

Hokuto W
Haha xso t'inquiète on va sessionner KESKYA.
pis y'a la place chez moi.
(pis au moins ça ça va t'attirer, je sais que tu préfères soul plutot que monter un groupe :D)

Et oui, gohan, j'imagine que obi est très fort par rapport à moi mais faut dire j'ai pas touché depuis perpet :D

Obi

Invité
Faut pas ecouter ce que Gohan dit, je suis un sac moi :icon_mrgreen:

Sinon ca fait plaisir que tu t'y remettes, j'espere qu'on aura l'occasion de s'affrontrer a nouveau.

Aphelion

Invité
Salut à tous :)

Joueur de Soulca 4 depuis tout juste deux semaines, j'ai décidé de me fixer sur Setsuka, son style est génial. :z_setsuka:
J'espère trouver ici une communauté avec qui apprendre à manier ce perso qui me ruine les doigts en mode training. Y a t il des joueurs de la région lyonnaise ici ?

cynefyl

Well-Known Member
Salut une nouvelle Setsuka ça fait plaisir ;)

Pour les contacts lyonnais (si tu ne l'as pas déjà fait) vas dans le Topic "contact, presentation joueur, un truc comme ça, tu trouveras certainement des joueurs de ta région :bien:

Et si tu as besoin, il y de bonnes Setsuka sur le forum, jette un oeil sur le Guide de Maxou, qui explique très bien la façon de jouer le perso, les coups indispensables, etc ;)