[Recensement] Joueurs de Setsuka

Sur ce topic, nous répertorions les joueurs de Setsu en personnage principal.
N'hésitez pas à poster pour en faire partis!

Je mettrai à jour la liste au fur et à mesure.

- Pseudo
- Pays / Région et Ville
- E-mail/contact
- ID XBL/PSN
- Connaissance du perso
- Expérience sur la Série Soul Calibur
- Les raisons du choix de ce perso en perso principal

:z_setsuka: :z_setsuka: :z_setsuka:

Les joueurs

-Maxou / Bordeaux / Expert
-Camo / Paris / Débutant / Camo Lescrooc
-Shen-sama / Evian-les-Bains (74) / Débutant / Shen-sama
-Obi / Mulhouse / Intermédiaire /
-Shugoo / Paris-Roissy en brie / Débutant / shugoo77
-w-f-h / Expert / w-f-h03i
-Ero-sennin / Villejuif (94) / Intermédiaire / herosennin
-Luffy/Manu / Strasbourg / Expert /
-Rudy / Lyon / Intermédiaire /
-Djlutin / Lyon / Débutant / djlutin
-Ocelot288 / Cery Pontoise (95) / Débutant / perikles8
-IdateMorino / Chantilly (oise) / Débutant / IdateMorino

Depuis avoir vu quelques personnes la jouant,et aussi des vids j'ai cracké sur le perso et le style de combat, il faut dire aussi que je suis fan des films avec Meiko Kaji (Lady Snowblood herself) et Shintaro Katsu (le vrai Zatoïchi), bref les maîtres de l'épée Laï.
Dépourvu de skill, véritable trou dans le monde de l'aptitude soulcaliburienne, je fais mes vrais débuts avec cet opus et je commence avec l'un des persos les plus hard, mais le plus stylé.
Les JF commencent à sortir au bout de 15 jours de training (1 h par jour minimum et 2 h maxi ), je pense que je suis à 20 % d'utilisation des capacités de la miss, mais en offline les combos se réalisent de mieux en mieux.
En tout cas félicitations :bien: pour le travail accompli ici bas, le perso est l'un des mieux décrit et décortiqué avec Kilik et Asta il me semble, bonne vid pour illustrer les pressions et how to JF.

Sac !! :icon_mrgreen:
Post quelque chose de plus explicite histoire que je puisses tenir une liste assez propre. :icon_cool:
(Lieu, rank, exp, pourquoi ce perso...)

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Ah ouais un truc complet !
Lieu : Bordeaux puis l'année prochaine Toulouse, études oblige.
Rank : A voir sur Soul4, à Soul3 j'étais considéré comme la meilleure Setsuka de France (j'en suis fier :icon_twisted: même si c'était pas dur, y'en avait pas des masses), j'ai jamais perdu contre certains joueurs considérés forts (Dina, C-Dric, presque Malek :icon_twisted: un défi revanche quand vous voulez les gens haha) et contre les autres c'était généralement très chaud (genre Keev ! un jour je te gagnerais ! :icon_evil: )
Exp : Pas super nombreuse, je fais pas des masses de tournois et mes perfs en tournoi sont pas toujours super. Je suis plus un joueur de défi et de sessions.
Pourquoi ce perso? Y'a beaucoup de raisons mais c'est surtout pour le style du perso et de ses coups. Avant que Soul3 sorte j'avais déjà dis que je la jouerais et je l'ai pas laché :icon_smile:

Je m'y colles aussi

Lieu : Paris (12ème)

J'ai toujours joué à Soul pour la rigolade à partir du 2 et je jouais Raphi. A la sortie du 3, j'ai toujours aimé Setsuka mais le non-amour pour le cette épisode m'a toujours stoppé dans mon apprentissage du perso et du jeu.
Je compte rattraper le retard sur le 4 ! :icon_evil:
Je ne connais pas encore énormément de chose avec Setsu, apparemment c'est un des persos les plus techniques de la série, je ne demande qu'à voir. :icon_twisted:
Étant un bon doseur, j'espère m'imprégner rapidement du perso. J'adore son style et son gameplay.

Maxou

Toxic Avenger
Sbire du Patron
Je jouerais surement sur le XBL mais je n'ai pas encore choisi mon pseudo.
C'est sympa qu'un "nouveau joueur" (joueur sérieux j'entends) soit aussi motivé ! Bienvenue dans la Communauté de l'Ombrelle Camo :icon_mrgreen:

Shenou

Arahabaki's Owner
Salut tout le monde :icon_mrgreen: . Je compte bien faire de Setsuka mon perso principal dans SC IV aux côtés de Taki.
Je suis d'Evian-les-Bains (74 proche Suisse). Je joue sur PS3 et mon Id est le même que mon pseudo :icon_twisted:
En ce qui concerne le choix de ce personnage, j'ai d'abord accroché à son design puis à sa façon de se jouer.
Quant à mon niveau je dirais débutant, Setsuka est vraiment technique et je dois encore bien progresser ^^

Lieu : Mulhouse (Haut Rhin)
Tout comme Camo j'ai toujours joué a Soul pour rigoler sans jamais chercher a voir plus loin jusqu'au jour ou j'ai rencontré Malek. Je me suis pris une raclée monumentale et j'ai realisé qu'en fait je connaissais rien au jeu et ca m'a donné envie de m'y mettre a fond. J'ai donc commencé a vraiment jouer a Soul tres tard c'est a dire a la fin de Soul 3.

Concernant Setsuka je l'a joue car je la trouve super classe. Je trouve que ses combo sont classieux c'est toujours un plaisir pour les yeux que de voir Setsuka comboter (cf le CH 33B AgB trop classe et trop de puissance ce combo :D ). Apres j'aime bien son coté technique et le fait qu'elle ne soit pas a la porté du premier venu. Faut vraiment beaucoup de skill pour la maitriser et pouvoir en tirer quelque chose. Enfin concernant la Setsuka de soul 4 j'aime bien son costume P1 meme si j'aurai preferé qu'elle reste brune et non blonde par contre j'accroche pas du tout on son costume P2 a la Marie Poppins. Je kiffe aussi son nouveau coup A+K apres a voir les possibilité qu'il offre... Wait and See

Exp : j'ai participé au RB 5 et 7 mais je n'ai pas reussi a depasser les 8eme

- Shugoo
- Paris/Roissy en brie
- E-mail/contact
- shugoo77
- Bof ( je débute soul )
- je débute , j'connais pas le nom de tout les perso -_-
- Classe , et j'pense que y'a moyen d'être un démon ak elle , suffit d'avoir un bon mindgame

Je joeu setsuka depuis le tt début. Pourquoi je kiffe ce perso avec des anim aussi raides? je sais pas. Mon niveau: expert selon certains, sac pour d'autres.

- Pseudo : Manu
- Pays / Région et Ville : Strasbourg, France
- E-mail/contact : manew_@hotmail.fr
- ID XBL/PSN: /
- Connaissance du perso : Sacré meilleur joueur de Setsuka sur SC3 après Maxou par Malek sur le chat soulcalibur y'a une semaine x)
- Expérience sur la Série Soul Calibur : joueur depuis soul 2 expérience des tournois et compagnie mais aucun palmarès x)
- Les raisons du choix de ce perso en perso principal : je la surkiffe même si avec la manette de Xbox il se peut que je l'abandonne vite... : /

Xso

King Of Spain
Manu t'as déjà un compte, sacoche. Prend celui de Luffy, je demande à EIN de te changer le pseudo.

Sinon t'as un palmares saaac !

T'as 3eme au WCG en tournoi team ! Faut pas l'oublier !! (c'est aussi mon seul palmares alors j'y tient ahaha).

Bon je me lance ^^
Rudy
Niveau : j'ai une petite connaissance du jeu connaissant Alexis et Jawell (connais mes combos, machin truc ...), mais mon niveau par rapport à eux est mauvais, donc débutant ^^
mail : rudylechinois@hotmail.fr
XP sur Soul : bah plus joueur de Guilty à la base, j'ai joué un peu avec Alexis et Jawell au 3 (et ressorti avec l'arrière-train bien élargi ... mmmh !)
Pourquoi ce perso : J'ai eu un coup de foudre en voyant les vids de w-f-h ! Trop de style, elle fait vraiment mal sans pour autant être totalement gratuite ! ^^

Ah euh, moi aussi alors :

Djlutin
Lyon
Niveau : absent. Fort peu technique, débutant, pas d'expérience correcte de Vs. ça fait beaucoup de tares...
Xp de soul : SCII : Parties fun entre potes. SCIII : looongues parties en solo. SCIV : revelation! des heures à cramer là dessus
Pourquoi ce perso? La classe, le style. Et puis ça coule sous le doigts je sais pas comment dire.

Mais à part ça, je perds avec panache.

perikles8 sur le psn.
26ans
cergy pontoise 95
J'ai commencé à Soul 3 pour m'amuser juste en solo malheureusement. Pour le 4 avec l'arrivée du online, j'ai pu vraiment approfondir mon jeu.
Niveau: intermédiaire voire bon selon certains mais quand même pas exceptionnel.
Pourquoi setsuka? Une raison simple: j'ai commencé sc au 3 et je ne jouais qu'elle et xiang, du coup j'ai continué. Je suis tombé amoureux de ce perso: charisme (même si le trip blonde à forte poitrine du 4 ou mary poppins en 2ème costume m' horripile, du coup je l'ai teinte en brune), stylée (certainement l'un des plus beaux persos à voir jouer avec... xiang), efficace et très technique avec un réel défi derrière et beaucoup de travail à effectuer en amont. Je comprends qu'elle puisse rebuter la plupart des joueurs par sa difficulté mais quand on gagne avec elle et que tout passe, c'est un pur moment d'extase... Bon là j'exagère un peu.