Recensement des joueurs d Hilde

Bonjour,

Je joue à Soulcalibur depuis 6mois, mais je découvres le site, forum et décortique l'aspect technique du jeu depuis 3 semaines.
J'avoue que j'ai qu'un personnage, c'est Hilde.
Cependant j'ai une bonne maîtrise du personnage en Ring Fermer, si quelqu'un à l'amabilité de mesurer sa Hilde contre la mienne, sa serait un grand plaisir. :z_hilde:

N'hésitez pas à me rajouter sur le PSN :france:

salut colcrow j'ai eu le plaisir de croisé ta hilde lundi dernier je joue :z_ivy: et :z_voldo:
je venais de me reveiller et j'avais un peu de mal surtout avec ivy
c'est vrai que ta hilde est bien travaillé et les ring fermés ne t'ont posé aucun probleme dans le sens ou tu ne bases pas tout ton jeu sur ses charges
j'en garde un tres bon souvenir bien joué c'est comme ca qu'elle devrait etre exploité ses charges sont pratiques et puissantes mais hildes sait faire bcp d'autre choses comme tu l'as demontré :bien:

oui c'etait tres sympa faudrait remettre car j'ai besoin de bosser mes match up contre hilde que je ne connais pas du tout les bonnes sont trop rare sur le live en plus tu as le micro je n'avais pas sortit le mien la derniere fois car au reveil c'est chaud de parler avec "la vieille voix de rocky du matin" lol mais on pourra mieux communiquer
soul est une vrai obsession comme tu as put le voir meme en etant pas reveillé ma console est deja allumée lol

cynefyl

Well-Known Member
Moi je me suis (re)penché dessus depuis hier.
Avant je ne comprenais rien à sa façon de jouer avec les charges et j'ai vite renoncer.
Mais en m'y remettant j'ai finis par percuter le principe et je trouve ça vraiment génial ça en fait un perso à part.
Je joue Yoshi en premier et pour la deuxième place ça se jouait entre xiang et voldo.
Mais là gros coup de coeur pour hilde :icon_redface:
Je continuerai à travailler les autres mais c'est sur, Hilde en deuxième perso!
1 :z_yoshimitsu: 2 :z_hilde: ( :z_voldo: 3 :z_xianghua: )

Je vais me la mettre en main. Après 3/4 heures de training, j'suis tombé amoureux d'elle, vraiment sympa. Elle est belle sans être une bi*** et à des tiiits combos sympas. J'utilise pas mal de charges niveaux 1/2, mais j'ai du mal à aller plus loin sans me faire taper. :z_hilde: :z_hilde:

Ca fait un bout de temsp que je joue Hilde mais j'ai jamais penser a me faire recenser.

Son style de jeu me plaît pas trop,son "charisme" et son histoire me repousse encore plus,c'est vraiment pas mon genre de personnage...

MAIS ELLE EST TELLEMENT CRACKEE !!! :D

A

Akire

Invité
Invité
je joue avec. En theorie c'est Kilik mon second persos, mais vu que je suis plus fort avec Hilde , donc je joue Hilde en second.