SC4 Répertoire des gars bons délire du on-lne

cynefyl

Well-Known Member
On parle beaucoup des sacs, des rageux (j'en ai croisé des bons HDR que je rajouterai dans ton topic)

Mais (et meme sur le PSN :icon_lol: ), il y des perles rares qui vous font limite perdre votre concentration car débordant d'humour ou un poil éxcité au micro par exemple!

Je commence avec une perle:
VanDamme_online (un français), il a joué sophie. Quand t'arrive en classé sur sa session i, il se présente avec une voix plutot éfeminée sortie tout droit d'un cartoon, il commente ton nom, le perso que tu choisi.Il est pas fort mais tu te concentre quand meme car il pousse des cris, quand il prend ou bien met des coups.Vraiment bon trip le mec :icon_mrgreen:

Je lui envoi un message après le combat:_ Lol! t'es en forme!
Il me répond: Fais comme moi mange des légumes et fais du karaté.

C'est rare mais il y a quelques excentriques sur le live!

Re: référentiel des mec du on-line bon délire

des gens droles jai pas vraiment vu mais je pense a certains costumes; la premiere fois que je me suis pris un Ronald mac Donald (style lizardman avec le jambon a la main) suivit d'une Dora l'exploratrice j'ai eu du mal a me concentrer :icon_mrgreen:

sinon des gens simplement sympa j'en croise quand meme pas mal. des gens qui te felicite apres setre pourtant pris un severe raclée, XshadeX si vous le connaissez, le seul qui m'a demandé de bien vouloir quitter sa session pour laisser la place a un pote plutot que de virer et s'expliquer apres (ce qui est deja pas mal quand ca arrive)

cynefyl

Well-Known Member

oui j'ai édité en remplaçant cool par excentrique car ouais des mecs sympas et fair-play il en a quand même fort heureusement. :D
J'ai eu IVY au masculin en mode gay slip rose lanières en cuir et chapeau, et donc le fouet qui va bien!
Bien fendard! :icon_mrgreen:

Mdr Ellernil et Reillonais je crois bien que vous parlez de moi... Ronald Lizard suivi de Dora amy.... cela ne peut etre que moi ! Et puis j'me souviens avoir joué avec vous... mais je sais plus qui vous jouez ^^

T'as été sentir mon Q? tiens donc! lol

C'est toi qui n'a aucun goût hahahaaaaaaa :icon_lol:

Ah ouais j'ai aucun gout ? Eh bien sache que j'ai recueilli sous mon aile un petit Kouhai qui a décidé de se créer un Iron Man comme son Senpai, ça t'en bouche un coin hein. :icon_cool:

Un gars du forum, je sais plus qui m'a fait un combo ya pas très longtemps sur des costumes kilik

je me souviens du Obama, mais surtout de Mr propre. M propre c'était violemment drole sur l'écran qui suit la selection des persos